Les lignes horizontales dans les vêtements ne sont pas nécessairement horizontales. imprimé rayé... Les lignes horizontales peuvent être dans la coupe de vêtements individuels. Par exemple, vous pouvez créer une ligne horizontale en utilisant un empiècement au niveau des épaules ou un basque au niveau de la taille et des hanches. La ligne horizontale crée une ceinture dans une robe ou un costume, il est possible de découper une robe avec une ligne coupée à la taille.
Les lignes horizontales sont le plus souvent tentées d'être ignorées, car la plupart d'entre nous ont une silhouette loin d'être idéale. De plus, chaque femme essaie de se donner de la hauteur. Et tout le monde sait que les lignes verticales peuvent ajouter de la hauteur. Mais ne nous précipitons pas. Et avec une petite taille, vous pouvez avoir l'air élégant, et avec un grand - pas très bien habillé.
Si vous apprenez à placer habilement des lignes horizontales, elles peuvent équilibrer la silhouette. Mais dans des vêtements élégants, l'essentiel est d'observer les proportions de la silhouette. Par exemple, si vous avez une silhouette en "poire", c'est-à-dire des épaules étroites et des hanches larges, l'horizontale au niveau des épaules ou de la poitrine aidera à élargir cette zone, mais vous devez faire attention à ne pas en faire trop et à ajouter du volume supplémentaire. pour vous-même, la figure ne doit pas perdre les proportions correctes.
En utilisant des lignes horizontales dans une coupe, vous ne pouvez pas les placer dans des zones à problèmes, où vous en avez déjà trop. Par exemple, un basque sur des hanches larges ou avec une taille à peine visible n'ajoutera pas à votre succès. En aucun cas, vous ne devez avoir une ceinture large sur vos hanches, qui sont déjà larges, et la ceinture attirera l'attention sur elles et vous vous ajouterez visuellement quelques kilogrammes. De plus, la ceinture interrompra la verticale générale, ayant perdu laquelle, vous perdrez de la hauteur et raccourcirez visuellement vos jambes. En revanche, si vous placez une ligne horizontale entre votre poitrine et votre taille, vous pouvez allonger vos jambes, et plus vos jambes sont longues, plus vous paraîtrez grand. C'est l'élément de style "Empire».
Les lignes horizontales peuvent être positionnées à différents endroits et de différentes manières. Par exemple, il peut s'agir de poches de formes différentes, de boutons, de lignes coupées, de draperies diverses, de la disposition des volants et des plis. L'horizontal peut être créé en combinant différentes couleurs de tissu, par exemple des blocs de couleur, qui sont maintenant très populaires. Vous devez être bien conscient de vos problèmes, où augmenter et où diminuer.
L'essentiel est de s'efforcer de créer une proportionnalité dans votre silhouette. Efforcez-vous de la verticale et soyez prudent avec les horizontales, ne les placez jamais dans des endroits problématiques (larges), en particulier sur les hanches.