Les manteaux de la saison froide 2016-2017 sont luxueux et flexibles, stricts et élégants, avec des lignes de cols et de revers bien définies et volumineux, comme des sacs. Afin de changer d'image au cours de la saison, mieux vaut avoir plusieurs manteaux dans sa garde-robe. Il y a un choix énorme devant vous.
Dans la saison automne-hiver 2016-2017, les créateurs proposent une grande variété de modèles de manteaux pour femmes. Leur nombre est juste derrière le nombre de robes.
Parmi tous les modèles, les modèles phares sont les manteaux à la silhouette droite allongée avec une ligne d'épaule accentuée. Les contours volumétriques des épaules et des manches sont créés de diverses manières, notamment une bordure en fourrure et une coupe avec une ligne d'épaule abaissée.
Acne Studios, Dennis Basso, Jil Sander
Avant de vous précipiter à la mode, mettez un tel manteau, pensez-vous que vous avez vraiment fière allure dans une telle robe. Les manteaux volumineux réduisent visuellement la croissance. Il est préférable de porter un tel manteau grand ouvert et en même temps de le combiner avec un jean skinny ou des jupes et des pulls confortables.
Sur le podium, certains créateurs s'habillent eux-mêmes modèles féminins dans un manteau grand ouvert ou jeté négligemment sur les épaules. Certains modèles sont entièrement fabriqués sans attaches. Il est possible de monter une fois sur le podium dans un tel manteau, mais en réalité c'est loin d'être toujours, car un tel manteau demande une attention particulière. Alors agissez avec prudence, pensez à la ceinture qui correspond le mieux à votre image. En changeant les ceintures ou les ceintures, vous pouvez changer l'image ennuyeuse.
Vous pouvez augmenter visuellement le volume du manteau. Dans ce cas, l'accent mis sur les épaules sera souligné par les revers largement ouverts et la ligne d'épaule restera en place. Ce manteau peut être à double boutonnage ou à simple boutonnage.
Jil Sander, Escada
Un grand col en fourrure sur le manteau ajoutera également du volume aux épaules.
Calvin Klein, Balenciaga, Tods
Lors du choix d'un manteau à la mode, nous examinons méticuleusement non seulement le style ou la couleur, mais la longueur est également importante pour nous. C'est la longueur de manteau inappropriée qui nous empêche parfois d'acheter. Si les robes de la garde-robe peuvent être à la fois courtes et longues, nous essayons d'obtenir des manteaux d'une certaine longueur. Pourquoi? Car, en règle générale, ils achètent une ou deux couches par saison.
Si vous êtes encore dans la saison automne-hiver 2016-2017 attendez-vous à ne choisir qu'une seule couche, alors elle devrait être juste en dessous des genoux. Et si deux ? Choisissez ensuite le second au-dessus des genoux. C'est ainsi que, grosso modo, les créateurs ont réparti la primauté des modèles de manteaux, en fonction de la longueur. Les modèles au sol ne sont pas souvent trouvés dans les collections.
Alessandra Rich, Andrew Gn, Proenza Schouler
Grâce aux uniformes militaires, d'abord des vareuses, des capotes, des duffle-coats et des trenchs ont été ajoutés à la garde-robe des hommes, puis à celle des femmes. Et aujourd'hui, le style militaire, en particulier dans les vêtements d'extérieur, occupe une position de leader. Dans la saison 2016-2017 le style militaire s'affirme en toute sincérité. Cela est particulièrement évident dans les collections de Burberry, Maison Margiela, Miu-Miu et de nombreux autres créateurs.
S'il s'avère pas si facile d'obtenir un manteau de créateurs célèbres, achetez un manteau croisé ou un manteau court de silhouette droite ou légèrement ajustée et cousez des boutons brillants, lavez l'insigne d'origine de "votre rang". Ainsi, vous obtiendrez ce manteau de pardessus unique qui est requis dans la saison 2016-2017.
Le manteau cape à manches passepoilées reste populaire dans la nouvelle saison. Une grande variété de modèles peut être vu ici. La silhouette volante de ce manteau convient à toutes les silhouettes.
Certains d'entre eux ont un bouton ou une fermeture à glissière, tandis que d'autres modèles sont de coupe assez complexe, dans lesquels deux modèles indépendants sont combinés - un manteau et une cape. Chaque modèle est original à sa manière, et la collection Gareth Pugh est l'un des modèles les plus magnifiques du genre.
Un modèle de manteau avec des éléments d'un trench-coat, dans lequel des caractéristiques telles qu'une silhouette droite et légèrement ajustée, un col à revers, des bretelles, une ceinture qui souligne la taille, nouée avec un nœud, des bretelles sur les manches, un empiècement volant, longueur genou ou légèrement en dessous. Des modèles similaires peuvent être trouvés dans les collections de Nina Ricci, Chanel, Miu Miu.
Un manteau en tweed, cachemire, fourrure ou une combinaison de différentes matières vous tiendra chaud. Cependant, arrêtez vos yeux sur les produits en cuir. Par exemple, dans les collections parisiennes, les créateurs utilisent souvent du cuir verni, et dans les collections de Derek Lam, Gareth Pugh ou Calvin Klein, un manteau en cuir a fière allure avec un col moelleux.
À l'automne et à l'hiver 2016-2017, les manteaux avec un haut en velours ou en jacquard sont pertinents.
Les manteaux en tricot et en daim peuvent vous garder au chaud en automne.
Les manteaux jetés ou tombés avec désinvolture d'une épaule arrêtent le regard, mais l'association de matières différentes en texture, des textures nobles décorent parfois et attirent l'attention encore plus qu'une coupe complexe.
Nous porterons un manteau presque tous les jours pendant 5 à 6 mois. Pour changer les images, essayez de choisir un style de manteau lors de l'achat, qui sera le plus abordable possible pour de nombreux accessoires.
Ceintures en cuir, ceintures fabriquées à partir du tissu principal du produit ou à partir d'une couleur et d'une texture contrastées, pompons et pompons, cordons et galons, poches plaquées et boutons - tous ces détails sont importants en automne et hiver 2016 - 2017. De plus, les poches et les boutons peuvent être autant que vous le souhaitez.
McQ, Elisabetta Franchi, Versace
Les manteaux et les manteaux courts pour l'hiver sont décorés de cols, de poignets et d'autres détails en fourrure qui occupent divers endroits sur le produit.
La palette de manteaux à la mode
Il n'y a aucune restriction sur la palette de couleurs, choisissez la couleur que vous préférez. Vous pouvez choisir un manteau bicolore ou plus. Regardez dans la collection Fausto Puglisi. Ces magnifiques manteaux sont remarquables. Une noble combinaison de bleu et de bleu clair se retrouve chez les créateurs de Versace.
Imprimer automne-hiver 2016-2017
Pourtant, dans une plus large mesure, les designers privilégient les tissus et les décors luxueux coupés et monochromes. Mais qu'en est-il de l'impression ? La cage et l'imprimé animal ne sont pas oubliés. Et si quelqu'un aime toutes les couleurs de l'arc-en-ciel dans un manteau, tout est disponible et permis, en toute liberté.
Calvin Klein, Ermanno Scervino, Topshop Unique
Expérimentez avec les couleurs et les motifs sur le tissu. L'essentiel est que le manteau à la mode 2016-2017 non seulement vous réchauffe, mais vous orne également.