Bottega Veneta 2017-2018 et style années 30
Dans les années 1930, la mode a ramené les femmes à l'ondulation et à la douceur des lignes, aux couleurs vives des tissus, aux motifs légers et naturels et aux motifs floraux. La femme est redevenue femme. Et aujourd'hui, faisons un parallèle entre la mode de la nouvelle collection 2017-2018 et cette époque lointaine. À notre avis, les collections d'Alessandra Rich et de Bottega Veneta étaient des collections particulièrement réussies, dans le sens d'un souvenir des années 30.
Dans la collection Bottega Veneta 2017-2018,
Éléments de style années 30... Une jupe un peu allongée, élargissement des épaules, qui, comme dans les années 30, était réalisée grâce à des volants, des bouffées, une coupe spéciale de manches plissées, de larges rabats ou de cols. Tous ces éléments créent un triangle dans la silhouette, dont l'un des sommets est dirigé vers le bas, et les deux autres le long de la ligne des épaules.
Taille dans tous les modèles est en place et est souligné par une ceinture. De nombreuses tenues sont décorées de plis décoratifs, de bouffées, de plis, de contre-dépouilles, de draperies. Certains modèles ont des blouses coupées avec des contre-dépouilles au-dessus de la taille, tout en soulignant la ligne du buste de manière féminine.
Bottega veneta Manches, découpes et autres éléments
La manche prend une place particulière dans les modèles de la nouvelle collection Bottega Veneta. Ici vous verrez une manche pagode, une manche courte kimono, des manches avec épaulettes, des " lanternes ",
manche raglan... La plupart des manches sont élargies avec des fronces à l'épaule ou avec une coupe spéciale. Dans les années 1930, le manchon coudé était courant, et cet élément est également présent dans de nombreux modèles Bottega Veneta automne-hiver 2017-2018. Pour l'hiver, la manche longue est une évidence. La plupart des modèles ont un corsage fermé.
Bottega veneta Robes de soirée avoir des découpes plus profondes. Les robes de soirée de cette époque étaient souvent taillées en biais et s'adaptaient à la silhouette. Ils étaient faits de brocart d'argent et d'or, de soie brillante ou de velours. Les robes étaient décorées de perles. Il y avait aussi des robes avec de larges jupes moelleuses. Qu'en est-il des modèles Bottega Veneta ?
Bottega veneta Manteaux et costumes de cette période ont été complétés par des rabats ou des poches. Et sur ces vêtements, la taille était clairement distinguée, pour laquelle l'ensemble était complété par une ceinture ou une basque était prévue dans une coupe. Dans les années 1930, une variété de capes étaient également à la mode, qui non seulement remplaçaient les manteaux, mais faisaient également partie intégrante de la robe de bal. Ils étaient souvent ornés d'une belle fourrure.
Les sacs étaient pour la plupart de forme rectangulaire. Chaussures à talon haut colonne légèrement biseauté.
Pantalon fuselé est devenu progressivement à la mode, conquérant l'uniforme militaire au XIXe - début du XXe siècle. Sérieusement, les fashionistas et les fashionistas les ont adoptés à la fin du XXe siècle. Quoi qu'il en soit, la culotte nous rappelle beaucoup à partir des années 30, par exemple, que les pays de la planète entière ont commencé à s'armer et à se préparer à une nouvelle guerre, puis la culotte a souvent flashé sous les yeux de tous.
Aujourd'hui, les pantalons-culottes ne sont pas seulement une belle tenue de sport, pour une fashionista, ils peuvent devenir une tenue de tous les jours ou même de soirée. Tout dépend du tissu à partir duquel ils seront cousus. Et n'oubliez pas de les choisir correctement en fonction de votre silhouette et de les combiner avec d'autres éléments vestimentaires.
La collection automne-hiver 2017-2018 de Bottega Veneta prête attention aux éléments de style des années 30, non seulement dans les tenues et les accessoires, mais aussi dans les coiffures. Dans les années 30, les cheveux soigneusement bouclés étaient à la mode et, au début de la décennie, ils étaient encore assez courts, puis les cheveux ont été allongés et ils ont commencé à être attachés sous forme de boucles à la couronne. C'est la coiffure que de nombreux modèles de Bottega Veneta ont.