Dernièrement, j'ai consacré peu d'énergie et d'attention à mystylex.techinfus.com, mais j'ai une bonne raison - j'écris un livre sur la mode. Récemment, on m'a proposé d'écrire, et je n'avais aucun doute sur la réponse. Dans l'ensemble, cependant, le marché du livre est de plus en plus petit aujourd'hui.
Malheureusement, les gens lisent moins de livres chaque année. Pourquoi cela se produit-il, la civilisation se dégrade-t-elle et le développement humain est-il inversé ? Peut-être que dans quelques années, les gens commenceront à redevenir des singes ?
Je peux vous rassurer qu'il n'y aura pas de singes dans la rue, puisque Darwin s'est trompé, et en plus de cela, la civilisation ne se dégrade pas, la façon de penser, la perception et la transmission de l'information changent tout simplement. Auparavant, les livres étaient le référentiel et la source de connaissances les plus fiables. Un scientifique ou un philosophe pourrait, à travers des livres, transmettre sa sagesse aux lecteurs, qui à leur tour ont appris de lui. Il en va de même pour les livres de magazines de mode, ils se sont dispersés dans le monde et ont rendu compte des tendances de la mode, enseigné les règles du bon goût et des soins de base pour leur apparence.
La domination des livres et des magazines dans le domaine de la distribution et du stockage de l'information a duré très longtemps, mais le 20e siècle est arrivé et tout a commencé à changer. La radio, la télévision et le cinéma sont apparus, ils ne pouvaient pas remplacer complètement les livres, car ils ne diffusaient plus ni divertissement ni actualité, mais ils ont réussi à arracher beaucoup de gens aux livres et aux magazines.
Et puis Internet est arrivé ! Comme vous le savez, Internet peut remplacer tout, la télévision, la radio et le théâtre, et même les livres, car Internet contient presque toutes les connaissances et l'expérience accumulées par l'humanité.
Grâce à Internet, les gens perçoivent l'information différemment, beaucoup ne sont plus capables de lire un livre de 600 pages. Oui, peut-être seulement 600 ! 60 pages, c'est déjà trop paresseux à lire, car les gens préfèrent regarder des vidéos, des photos et lire un petit texte d'accompagnement.
C'est ainsi, mais dans tous les cas, les livres doivent être écrits, car beaucoup de gens ont encore envie de lire et de feuilleter des livres papier. De plus, le livre écrit ne doit pas nécessairement être uniquement sous forme papier, il peut être distribué sous forme électronique.
Enfin, je dirai - lisez des livres sous n'importe quelle forme, obtenez des connaissances et des informations auprès de sources fiables, et vous aurez beaucoup plus de chances de réussir dans la vie que ceux qui ne font que regarder la télévision, feuilleter les sites de divertissement et les réseaux sociaux.