Pendant de nombreuses années, la poupée Barbie a été l'idéal de milliers et de milliers de filles du monde entier. Parfois, le désir d'être comme une Barbie peut prendre des formes excessives, particulièrement tristes lorsque les filles ont faim jour après jour et se torturent avec des régimes douteux pour correspondre à la Barbie.
Les filles n'essayent pas, c'est inutile ! Barbie est certainement une beauté, elle est un idéal, mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. Les proportions de la figurine Barbie sont inaccessibles pour une fille en bonne santé et vivante, alors mettez plus d'efforts dans le maquillage et la création de looks Barbie à travers des vêtements et des accessoires.
Le cou d'une poupée Barbie est presque deux fois plus fin que celui d'une poupée Barbie. belle fille mince, la taille est également rétrécie de manière irréaliste. Et même si vous pouvez utiliser des régimes pour réduire votre cou et votre taille à la norme Barbie, vous ne pourrez jamais avoir des jambes de type Barbie ! Oui, c'est le plus inaccessible, car la longueur des jambes de Barbie est tout simplement inaccessible ...
A titre de comparaison, regardez la Barbie imprimée en 3D. Elle a toutes les proportions d'une fille en bonne santé ordinaire. Sentir la différence? Alors fixez-vous des objectifs réalistes. Poupée Barbie, c'est spécialement créé différent, c'est au-delà des normes humaines.