Bretelles spaghetti sur les robes et les hauts à la mode
Fines bretelles. Où sont leur place principale et leur but dans les vêtements ? C'est, bien sûr, en sous-vêtements. Mais le style de sous-vêtements est particulièrement populaire aujourd'hui. Et si vous vous efforcez d'imiter en tout ce qui se passe sur les podiums et de soutenir les propositions de design, passons au sujet.
Et donc, les concepteurs suggèrent d'utiliser de fines bretelles dans les vêtements, et vous choisissez de telles choses.
Ensuite, prenez quelques conseils.
mystylex.techinfus.com…
Premièrement, les filles aux volumes luxuriants doivent toujours s'abstenir de cette option (tout est cependant à votre discrétion).
Choisir les bons sous-vêtements
Mais si vous décidez de porter une robe ou un haut à fines bretelles, commencez par vous assurer que vos sous-vêtements, qui seront en dessous (soutien-gorge et culotte ou body), sont impeccables, c'est-à-dire que nous choisissons les bons sous-vêtements. Ainsi, vous soulignerez votre beauté et éviterez la vulgarité.
Vous devriez vous sentir en confiance et à l'aise en portant ce sous-vêtement. Les filles aux formes sobres peuvent choisir des produits en silicone et les filles aux gros volumes peuvent choisir un corset. Les sous-vêtements ne doivent pas transparaître et se démarquer sous la forme de côtes, de coutures et de motifs en dentelle, et un soutien-gorge sans bretelles doit être choisi.
Considérez les caractéristiques de votre silhouette
Il est nécessaire de choisir des produits en tenant compte des caractéristiques de votre silhouette afin de masquer les défauts ou l'exposition excessive. Pour les beautés luxuriantes, les produits à bretelles larges seront les plus appropriés. Les jeunes filles et les petites filles avec de petits volumes peuvent s'offrir des modèles à fines bretelles.
Il est toujours préférable de porter des robes à enfiler pour les filles minces et, dans certains cas, par exemple, comme option romantique en soirée. Dans de nombreuses situations, un beau boléro en dentelle viendra à la rescousse, qui non seulement vous décorera, mais masquera également une exposition excessive. Afin d'être dans la tendance et de ne pas être nu "c'est impossible", combinez les vêtements, utilisez
superposition.
Photo ci-dessus - Emilia Wickstead, Paco Rabanne
Photo ci-dessous - Marchesa Notte Le plus souvent, de fines bretelles ornent les robes d'été, les robes de soirée, les t-shirts et toutes sortes de hauts.
Mais prenons tout dans l'ordre.
Robe d'été à fines bretelles
Cette option peut être utilisée comme tenue décontractée ou lors d'un moment de détente (sur la plage, en marchant...).
Une robe-robe d'été pour les vacances d'été est l'option la plus incontestable, elle est légère et confortable. Il peut être porté avec des sandales, des sabots, des sandales à talons bas, et bien sûr, avec des baskets. Mais la même robe peut être utilisée pour une soirée entre amis en ajoutant des talons hauts. Et si vous enfilez un boléro en dentelle sur une robe d'été, l'image se révélera être une fille douce et mystérieuse. Une robe à fines bretelles peut aussi se porter avec un simple tee-shirt.
Marchesa note
Genny, Etro Robes de soirée à fines bretelles
Il peut s'agir d'une robe en satin ou en soie qui ressemble vraiment à un slip ou à une chemise de nuit. Et bien sûr, une telle robe a besoin du bon but pour que les gens de votre environnement vous perçoivent du meilleur côté. Et si vous avez besoin d'ajouter de la retenue, vous pouvez porter une cape, une étole en soie (châle) ou un boléro.
Les robes à bretelles en tissus légers et fluides sont une excellente option pour les soirées d'été. Dans les tissus transparents, la superposition peut être utilisée.
Chanel, Giambattista Valli, Giorgio Armani
Ralph & Russo, Emporio Armani Dans la nouvelle saison, les concepteurs proposent diverses combinaisons de bretelles fines, dans certains cas, cela semble original et même complexe. La variété des bretelles vous permet de présenter n'importe quelle robe avec une coupe simple d'une manière complètement différente, avec un nouveau look et une nouvelle solution à l'image.
Ferretti albertain
2 photos de Jacquemus et Supriya Lele Une robe à fines bretelles dans tous les cas, quelle que soit la taille de la silhouette, il vaut mieux choisir une midi ou une maxi.Mais si vous optez pour un court, c'est un gros risque de tomber dans une image vulgaire - les épaules et les jambes sont nues, semble-t-il, bien plus. Pensez peut-être à compléter l'image avec un cardigan, une veste, un boléro ou une veste en jean ? Il y avait différentes options sur le podium. Le plus adapté, cependant, pour une escapade en soirée entre amis, pourrait être vu dans la collection Blumarine.
Blumarine
Giambattista Valli, Givenchy, Isabel Marant En plus des robes, avec un succès croissant, nos looks incluent des soutiens-gorge et des crop-tops, et ces produits, disent les concepteurs, s'adapteront à de fines bretelles.
Zuhair Murad, Etro, Genny Cependant, les soutiens-gorge sont un produit franc, et il est impossible de le recommander à toutes les femmes. Soyez critique envers vos formulaires. Belles épaules, petit volume de poitrine, belle peau soignée, silhouette élancée...
Si vous avez tous ces avantages plus l'âge de 15 à 30 ans, et n'oubliez pas non plus la situation dans laquelle vous avez l'intention de vous montrer de cette manière, alors vous pouvez choisir quelque chose. Oh oui! Nous avons complètement oublié la pudeur qui orne chaque femme. S'il entre dans votre état intérieur, alors le choix de tels soutiens-gorge est extrêmement limité pour vous, ou, plus simplement, dépassez cette tendance. Pensez au moins à quoi porter avec ce vêtement et où ?
Recherchez des looks plus sobres.
Drôme et 2 photos par Alberta Ferretti
Jason Wu, Sacai Voyons maintenant des options plus audacieuses.
Alberta Ferretti, Etro, Versace
Sacai, Maje Et vous ferez le choix vous-même...