Les imprimés les plus en vogue de la saison automne-hiver 2021-2022
Quels imprimés les créateurs proposent-ils pour la saison automne-hiver ? Ce n'est pas la première fois que les créateurs de mode nous recommandent d'aller au-delà des teintes sombres et sourdes. Souvent, au début de l'automne, nous laissons dans notre garde-robe des couleurs chaudes, douces et en même temps gaies, ce que l'on ne peut pas dire de l'hiver. Dans la période la plus froide de l'année, beaucoup sont en effet attirés par les teintes sourdes. Mais pour que l'image ne semble pas trop ennuyeuse ou sombre, utilisons les tirages originaux.
Nous avons rassemblé pour vous les modèles les plus stylés qui vous aideront à être dans la tendance et à ne pas vous perdre dans la foule.
En automne-hiver, les imprimés suivants font partie des imprimés les plus tendances :
- Impressions abstraites
- Imprimés fleuris
- Cellule
- Empreinte d'animal
- Imprimé rayé
- Op art
- Dessins De Cachemire
- Impression cartographique et inscriptions
- Mélange d'imprimés et de patchwork.
Impressions abstraites
Les couleurs automnales de la nature dictent elles-mêmes les couleurs à privilégier. Quant aux imprimés, il ne faut pas trop réfléchir non plus. Jetez un œil aux paysages d'automne - combien d'abstractions lumineuses ils contiennent.
Cependant, les estampes abstraites des collections sont très diverses ; on y voit non seulement une fusion de couleurs, mais même des peintures individuelles. Par exemple, des impressions imitant des motifs marbrés. Mais n'est-ce que du marbre ? Il existe de nombreuses pierres similaires à la surface desquelles des images fantastiques sont peintes - ce sont le jaspe, la rhodonite, l'opale,
charoïte... Non, il est impossible de les énumérer. Et donc, à quel point il devrait être intéressant de choisir une impression sur un tissu avec des motifs de votre pierre préférée. Dans une telle impression, vous seul connaîtrez le secret des tissages complexes.
Photo ci-dessus - Christian Siriano, Carolina Herrera, Annakiki
Photo ci-dessous - Duro Olowu, Beatrice b L'abstraction florale. L'abstraction sur le thème des fleurs n'est pas moins amusante que les pays fantastiques peints à la surface des pierres. Les imprimés les plus réussis avec l'abstraction florale sont les imprimés Leonard Paris. Ils ont tellement de couleurs vives, en particulier les couleurs d'automne. Par conséquent, chaque fashionista trouvera des fantasmes floraux dans cette collection.
Bally, Kevan Hall Designs, Molly Goddard
Léonard Paris Abstraction géométrique
Elle ouvre aussi de vastes espaces à l'imagination des designers. Il y a des lignes claires, strictement tracées, allant dans une certaine direction, il y a aussi un arrangement chaotique de lignes et de figures, il y a des gravures avec des lignes ondulées qui ressemblent plus à des puzzles de labyrinthe.
2 photos de Kiton et LongchampLéonard ParisALC, Maryling Il n'est pas si difficile de trouver des idées pour créer des impressions abstraites, il y en a beaucoup. Et parfois, l'imagination des designers peint des éléments et des motifs complexes sur des tissus, dans lesquels se mêlent fleurs et géométrie, tie-dye et inscriptions, dessins sur pierres et monde de la flore et de la faune.
Moschino, Louis Vuitton, Philipp Plein2 photos de Ports 1961 et Paul CostelloeNehera, Gilberto Calzolari Imprimé fleuri 2021-2022
Le monde des fleurs est un sujet distinct qui sonne toujours différemment pour chacun de nous, mais en même temps, féminin et délicieux. À chaque saison, en utilisant cet imprimé dans les vêtements, les concepteurs trouvent certaines directions - des fleurs petites ou grandes, puis des fleurs fantastiques d'un conte de fées ou des fleurs rassemblées en bouquets. Avec quelles couleurs les créateurs conseillent-ils aux fashionistas pour décorer leurs vêtements pour l'automne-hiver 2021-2022 ?
Champ de fleurs lumineuses, dispersées sur la toile de tissu, bouquets dans des tons pastel, petites fleurs dispersées, dessins graphiques de fleurs très touchants (surtout si ce sont des roses) - tous ces imprimés agrémenteront certainement vos tenues.
La DoubleJ, Rentrayage, Adam LippesApiece Apart, Alessandra Rich, Leonard ParisBibhu Mohapatra, Duro Olowu Faites attention à la proposition des designers de la marque Johanna Ortiz. Ici, vous verrez des croquis fantastiques dans lesquels de grandes fleurs sont entrelacées avec des plantes tropicales.
Johanna Ortiz Quelle cage est à la mode
Le tissu à carreaux reste populaire à tout moment, c'est juste que parfois le chèque cède la place à d'autres imprimés, et cela donne l'impression qu'ils l'ont oublié. Le plaid est l'imprimé préféré de tous les designers célèbres, et aucun d'entre eux ne lui donne rarement une place sur les podiums.Dans chaque décennie, l'imprimé reste, et afin de l'actualiser, les designers essaient toujours de mettre en évidence des motifs spécifiques de la cage, sa palette de couleurs, et bien sûr, ils sont heureux de combiner divers vêtements dans une version à carreaux.
Dans la nouvelle saison 2021-2022, des cellules de différents types et tailles sont pertinentes, il en va de même pour la palette de couleurs. Mais en même temps, dans de nombreuses collections, une cage se retrouve souvent dans une palette noir et blanc, dans des tons rouges et beiges. Dans la mode moderne, tout peut être imprimé à carreaux - un manteau, un pantalon, une jupe, une robe, des vestes, des imperméables, des accessoires.
2 photos d'Alice + Olivia et AltuzarraChristian Dior, Bora Aksu, PatronCividini, Molly Goddard, Les Copains Empreinte d'animal
Et encore une fois, un spectacle à couper le souffle - les adorables imprimés animaliers reviennent à la mode : tous les chats, le zèbre (même de couleur non naturelle), l'imprimé vache, les dessins avec toutes sortes d'animaux. Ces impressions sont l'une de ces impressions qui aideront à créer un look audacieux et audacieux.
Si vous avez du goût et du courage, portez
apparence totale - léopard / bringé, etc. Mais il vaut mieux ne laisser qu'une seule chose dans l'imprimé prédateur dans l'ensemble de votre tenue.
Andrew Gn et 2 photos de Christian DiorMoschino, Dolce & Gabbana, Christian SirianoK Krizia, Annakiki, Negris LebrumMoschino, Temperley Londres Imprimé rayé dans les collections 2021-2022
Cette empreinte, comme la cage, reste toujours. Dans la nouvelle saison, la bande est souvent trouvée, mais elle est quand même inférieure à la cage. Souvent, l'imprimé rayé est combiné avec d'autres imprimés, encore plus souvent la bande peut être vue dans des jerseys tricotés.
Adam Lippes, Antonio Marras, Brunello Cucinelli
Chloé, Colville, Patron Op art sur les vêtements
La popularité de l'impression op art est venue dans les années 60 du siècle dernier. Les designers célèbres de l'époque ont commencé à transférer le travail d'artistes modernistes sur le tissu. En regardant les images de formes géométriques identiques et répétées, l'illusion de leur mouvement est créée, l'image semble prendre vie.
L'op-art se caractérise par des couleurs vives, ainsi que par le noir et le blanc. Les motifs géométriques op-art sont des cercles, des carrés, des losanges, des ovales, des triangles, des lignes ondulées et un entrelacement complexe d'éléments en spirale.
Annakiki, Anteprima, Longchamp2 photos de David Koma et Versace2 photos de Valentino et Emporio Armani Quelles autres empreintes ont été souvent trouvées sur le podium ?
Dessins De Cachemire
Dans la nouvelle saison, le motif cachemire est apparu dans les collections d'Anna Sui, Isabel Marant, Etro. L'imprimé oriental symbolise la sophistication et la sophistication. Beaucoup de choses avec des ornements paisley ne s'adaptent pas seulement au style ethnique ou au style bohème, la saveur orientale est ajoutée aux ensembles d'affaires et aux robes de soirée. Cet imprimé peut être appelé hors saison, il a fière allure aussi bien dans les vêtements d'été que dans les vêtements d'hiver chauds.
Anna Sui et 2 photos d'Isabel Marant
2 photos Etro et Léonard Paris Impression cartographique et inscriptions
Les inscriptions restent sur le tissu. À quoi cela ressemblera-t-il pendant la saison automne-hiver? Les créateurs de marque - Akris, Moschino vous aideront à répondre à cette question.
Akris
Jason Wu et 2 photos Moschino Mélange fou d'imprimés et de patchwork
Dans la mode moderne, il y a un manque de règles, parfois même un mélange insensé d'imprimés et de styles. De nombreux designers et fashionistas ont adopté cette tendance en créant des images dans un style éclectique.
Le plus souvent, lors de la création d'une image dans le style éclectique, il est censé mélanger les styles et les imprimés en même temps. Mais maintenant, nous parlons d'empreintes.
Tout dépend de votre volonté de commettre des actes aussi audacieux. Si vous avez depuis longtemps l'habitude de choquer le public qui vous entoure, ou si vous venez de décider de le faire, regardez les recommandations de telles images dans les collections d'Antonio Marras, Moschino, Pierre-Louis Mascia, Dolce & Gabbana.
Antonio Marras, Jason Wu, ChloéDolce & GabbanaMoschino, Maryling, EtroPierre-Louis Mascia Certaines robes ressemblent à des courtepointes en patchwork. Si cela ne vous dérange pas, l'effet d'un feu d'artifice lumineux vous est garanti. Un mélange fou d'imprimés sans règles uniquement pour ceux qui aiment l'outrage, mais il vaut mieux être créatif.
Avons-nous oublié quelque chose ? Oui, il ne faut pas oublier les imprimés à pois, les dessins pittoresques - paysages, les zigzags Missoni, les imprimés fleuris de tapisserie, le futurisme, l'imprimé ethno...
L'essentiel est de choisir parmi eux ceux qui, en automne-hiver, créeront une bonne humeur et un confort, tout en mettant en valeur votre style.
Alejandra Alonso Rojas, Kiko Kostadinov, La DoubleJAndrew Gn, Béatrice b, La DoubleJUlla johnson En plus des modèles proposés, des images intéressantes avec des impressions peuvent être vues dans les collections d'Anna Sui, Colville, Duro Olowu, Etro, Francesca Liberatore, La DoubleJ, Loring New York, Ports 1961, Ulla Johnson, Zimmermann.
Duro Olowu, Etro, Francesca Liberatore
La DoubleJ et 2 photos par Zimmermann