Belles écolières et beauté pour toujours
Écolières - les lycéens sont au plus bel âge, lorsqu'une enfance inintelligente se termine et qu'une jeunesse pleine d'opportunités s'installe, seulement tout le monde ne peut pas disposer correctement de sa propre jeunesse. De telles conclusions se suggèrent si vous regardez de près les filles et les diplômés du secondaire.
Belle écolière est une élève exemplaire Essayez Google et Yandex pour rechercher de belles écolières bien habillées. Souvent, Google et Yandex nous donnent des photos d'écolières complètement différentes - des lycéennes. D'une manière étrange, ce ne sont généralement pas les photos les plus positives qui sont publiées sur Internet, où nos écolières russes sont présentées comme privées de culture et d'éducation, ainsi que des filles vulgaires et grossières qui se défigurent par leur comportement et leur manière de s'habiller et de se maquiller. !
Les élèves du secondaire fument près de l'entrée de l'école, s'habillent trop ouvertement et utilisent souvent des injures lorsqu'ils communiquent entre eux et avec la génération adulte.
Je ne veux pas écrire des instructions ici et faire appel à la raison, c'est juste en quelque sorte triste. En effet, en fait, les filles que nous voyons sur les photos des sites de divertissement vivent non seulement sur Internet, mais en réalité dans toute la Russie.
Plus récemment, j'ai dû observer une telle image - vers 12h00, un petit troupeau de lycéennes s'est rassemblé près de chez moi - 4 filles d'environ 15 ans. Ils s'installèrent dans le kiosque et parlèrent en s'allumant de fines cigarettes. Et puis l'une des filles a déboutonné son sac et en a sorti quelque chose.
Il s'est avéré que l'une des écolières avait une bouteille d'un demi-litre de vodka dans son sac et l'autre avait 2 boîtes de jus dans le sac. Ce jour-là, je voulais cuisiner moi-même quelque chose de délicieux dans la cuisine, alors je devais parfois clignoter devant la cuisinière et près de la fenêtre, grâce à quoi j'avais l'occasion de regarder les filles de temps en temps.
Il faut dire que les écolières sont belles, deux blondes,
l'un d'eux est vraiment magnifique, femme brune et brune. Toutes les filles sont bien habillées, de bons sacs à main, il est clair qu'elles sont issues de familles très aisées, leurs parents s'occupent d'elles. Cela m'a intrigué - les filles sont jolies, l'une d'elles est même belle, merveilleusement habillée, il y a aussi de l'argent, car chacune a sorti son propre paquet de cigarettes Vogue, de la vodka et du jus ont également été achetés pour quelque chose.
Mais pourquoi ont-ils besoin d'un tel divertissement ? Il est clair que lorsque des filles de familles dysfonctionnelles issues de zones douteuses se rassemblent quelque part dans le village, s'assoient sur un banc et boivent de l'alcool - c'est naturel pour elles, et en fait, l'une des rares options de divertissement disponibles. Seulement voici un cas complètement différent - j'habite en plein centre, les écolières étudient quelque part à proximité. Il y a 3 bonnes écoles à côté de moi, toutes les filles, entourées des soins de leurs parents, vivent dans la prospérité. Je connais ces écoles, les enfants de certains de mes amis y étudient.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin de vodka et de cigarettes, car maintenant il y a beaucoup d'autres divertissements plus intéressants et utiles !
L'alcool et les cigarettes apportent un réel plaisir un peu plus tard, car il faut s'habituer aux cigarettes et à l'alcool. Ce n'est qu'après plusieurs années passées à boire de l'alcool pendant les vacances que la vodka et le cognac commencent vraiment à apporter de la joie et du plaisir en entreprise. Et à 14-16, il n'y a pas de réel plaisir.
Me souvenant de moi-même à l'âge de 14-16 ans, je me souviens de 3 épisodes où j'ai dû boire de la vodka. Pas de plaisir, pourquoi le boire ? Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais grâce à cette aversion pour la vodka et les mauvaises compagnies, mais l'amour pour moi-même, j'arrive à tromper le temps.
En arrière-plan de cette publication, il est dit qu'à l'âge scolaire, beaucoup de gens veulent paraître plus vieux. Je voulais aussi paraître plus âgée à l'âge de 13-15 ans, j'ai fait toutes sortes de bêtises, en expérimentant avec des vêtements et des cosmétiques.Mais à un moment donné, je ne voulais plus paraître plus vieux.
C'est arrivé le jour de mon 25e anniversaire. Quelqu'un de beaucoup plus âgé ? Assez! Seulement ici, tout est beaucoup plus compliqué - à un jeune âge, il est infiniment plus facile de mettre des talons aiguilles, de prendre un sac à cosmétiques et de peindre une couleur vive, ainsi que de choisir des vêtements qui vous font vieillir.
Il est très facile de peindre des années sur votre visage, mais le laver et avoir l'air beaucoup plus jeune est beaucoup plus difficile. J'ai réussi, maintenant je peux faire connaissance et communiquer avec les enfants de mes pairs, alors que de l'extérieur tout le monde pensera que je suis un peu plus âgé. Quand je rencontre de nouvelles personnes de mon âge, quelque part dans une entreprise, elles me disent souvent que je suis assez bien pour qu'elles soient leur fille, comment puis-je être aussi intelligent et tout savoir ? Ensuite, il s'avère que nous n'avons pas beaucoup de différence d'âge selon le passeport.
Sur la photo on peut voir de belles et pas très belles écolières, mais ce sont toutes des jeunes filles et devraient être heureuses !
Des photos d'écolières ont été collectées à partir de diverses sources ouvertes - sites de divertissement, blogs, y compris de contenu et de qualité douteux, il n'y a donc pas de liens vers des sources. Si vous trouvez ici votre photo ou la photo de votre fille, mais que vous n'êtes pas d'accord avec la publication sur le site - écrivez, je supprimerai immédiatement votre photo.