Aujourd'hui, il existe de nombreux sites de mariage qui proposent différents scénarios pour la célébration. Le script original contribuera à rendre votre mariage plus vivant et mémorable, et peut-être même un peu de gloire. Divers médias publient périodiquement des photos, des vidéos et des histoires sur les cérémonies de mariage les plus insolites.
Comment se sont déroulés les mariages en URSS ? L'Union soviétique, dont l'État n'est plus sur la carte du monde, était la plus grande, mais en même temps, la majeure partie des citoyens soviétiques vivait beaucoup plus modestement et avait infiniment moins d'opportunités que les Russes d'aujourd'hui. Regardez la photo de ce mariage soviétique - comme tout est modeste, pour ne pas dire pathétique. Dans le même temps, il convient de noter que sur la photo, nous voyons le mariage des citadins les plus ordinaires, car tout le monde ne pouvait pas utiliser les voitures Chaika et Volga lors de la cérémonie de mariage. Cette voiture "Volga" est maintenant une risée, et non fille qui se respecte ne sera jamais assis dans la Volga, mais il y a 40-50 ans, la Volga était le rêve ultime.
Dans la Russie moderne, nous pouvons nous permettre beaucoup plus. Même le mariage des couples moyens a lieu avec la participation de voitures Audi et Mercedes, et le nombre d'invités peut facilement atteindre 40 à 50 personnes, et plus important encore, aujourd'hui, il est rare que quelqu'un organise un festin de mariage dans un appartement. J'ai dû assister à de nombreux mariages, même aux mariages des soi-disant "parents pauvres" et personne n'a organisé de mariage dans un appartement, mais en URSS, cela a été perçu naturellement.