Dans la mode moderne, à presque tous les défilés de la nouvelle saison, des écouteurs peuvent être vus parmi tous les couvre-chefs. Oui, ce sont des cache-oreilles en fourrure pour le froid. Et tout s'est passé en 1877. Chester Greenwood les a inventés à l'âge de 15 ans. Il aimait patiner, et un jour, essayant une nouvelle paire de patins dans un froid glacial, Chester s'est enveloppé la tête dans un foulard. Mais l'écharpe était piquante. Ensuite, il a fabriqué deux boucles d'oreilles en fil de fer et a demandé à sa grand-mère de coudre de la fourrure dessus. Voici une invention si petite, semblait-il, mais elle a été reprise par tout le monde et a reçu le nom de "Fusibles de champion pour les oreilles de Greenwood".
Et un peu plus tard, Greenwood a fondé une usine de production d'écouteurs, bien que déjà améliorée, et s'est enrichi. Pendant la Première Guerre mondiale, il a fourni des écouteurs aux soldats américains.
Ici, je voudrais noter - combien de nos artisans russes, maîtres ont créé des inventions incroyables !? Et quoi?...
Si vous le souhaitez, vous pouvez fabriquer vos propres écouteurs en fourrure. Presque chaque maison a plus d'un chapeau de fourrure, des morceaux d'un manteau en peau de mouton, des cols de fourrure que personne ne porte, ou ils mentent juste au cas où, attendant dans les coulisses. En utilisant la fourrure de ces produits, vous pouvez fabriquer des écouteurs en fourrure, car ils n'ont pas besoin de beaucoup de fourrure.
Vous pouvez acheter des écouteurs ordinaires pour écouter de la musique, qui peuvent être connectés à un smartphone et recouverts de fourrure. Ainsi, il sera possible d'allier l'utile à l'agréable, le plaisir et la beauté !
Si vous n'avez pas de morceaux de fourrure, vous pouvez faire des écouteurs tricotés.
Sur la photo, il y a des écouteurs en fourrure rose pour les filles !