Toutes les filles rêvent d'être dans un royaume de fées et vivre la vie d'une princesse... Bien qu'en vérité, dans la vie des vraies princesses, passées et présentes, il y ait tant de pages sombres et tristes que, après avoir pénétré, vous ne voulez pas un tel bonheur. Il vaut bien mieux vivre simplement dans la prospérité et le confort, sans obligations envers vos sujets, en hissant la couronne sur vous-même. D'ailleurs, certains parviennent à mettre une couronne et à la porter toute leur vie. C'est vrai, nous rêvions de quelque chose, car notre publication parle de quelque chose de complètement différent, d'une vraie reine !
La reine Victoria et sa couronne !
Les princesses et reines modernes, à l'exception de la reine Elizabeth, n'ont pas de signification et d'influence significatives, mais cela n'a pas toujours été le cas. Auparavant, les reines et reines, avaient tout le pouvoir. La plus grande reine d'Europe au XIXe siècle était la reine Victoria.
La reine Victoria a eu une influence formidable qui s'est étendue bien au-delà des frontières de la Grande-Bretagne, elle s'est même appelée la « grand-mère de l'Europe » !
Victoria a régné pendant très longtemps, ayant été sur le trône pendant plus de 63 ans. C'est un record absolu parmi les monarques britanniques. Personne avant Victoria ne pouvait s'asseoir sur le trône pendant une telle période. Peut-être qu'Elizabeth II réussira.
Le règne de Victoria est appelé l'ère victorienne. Cette période a coïncidé avec de nombreuses découvertes et la révolution industrielle, qui ont fait de la Grande-Bretagne l'un des pays les plus influents et les plus riches du monde. En plus de l'industrie, l'ère victorienne a laissé une forte empreinte sur la mode.
La mode victorienne d'aujourd'hui et de demain inspirera de nombreuses fashionistas et designers à créer des looks nouveaux et originaux.
Jetons maintenant un coup d'œil aux choses de la reine Victoria : des robes, un éventail, un bracelet, une bague et bien sûr une couronne !