Si vous regardez les commentaires sur les photos de filles sur les réseaux sociaux, vous remarquerez une caractéristique - les photos de filles, dominées par le rose, recueillent le plus grand nombre de commentaires négatifs. Pourquoi les gens détestent-ils autant le rose ? Essayons de comprendre ? Aujourd'hui, nous allons regarder les images de filles dans des tons rose tendre.
Raisons du ridicule - beaucoup associent le rose à l'immaturité, à la stupidité et même au mercantilisme et à la vénalité, mais en fait, le rose, et surtout le rose tendre, est le mieux adapté pour personnifier le bonheur.
Le blanc représente la pureté, et le rose exprime le plus pleinement le bonheur, alors si une couleur rose douce vous convient, ne cédez pas à l'opinion du public proche, mais laissez un peu de bonheur entrer dans votre vie.
Le rose est la couleur des rêves, de l'amour et de la joie, de la convivialité et de l'optimisme. Il a un million de nuances - du pâle pâle à l'audacieusement saturé, de l'intellectuel réfléchi à l'insouciance enfantine, de l'excitant séduisant à l'agressivité provocante.
Le rose peut être cool, chaleureux, neutre, nostalgique et sentimental, mais il n'est jamais ennuyeux. Le rose est multiple, multiple et polyphonique. Peut-être que seul le rose a autant de nuances délicates et romantiques.
Voyons cela et voyons une photo où le rose est dans les vêtements et accessoires, la nature et la vie quotidienne.
La fille en rose est douce, jeune, romantique, sophistiquée et élégante.
Lors de l'évaluation des nuances de couleur sur un moniteur ou un écran de smartphone, ne vous précipitez pas pour vous indigner et prétendre que la couleur n'est pas rose. Les écrans des moniteurs et autres appareils ne reproduisent pas toujours la gamme de couleurs dans leur forme d'origine, certaines couleurs sont déformées.