Aujourd'hui, il existe de nombreux concours de beauté et les plus belles filles ne s'y intéressent pas. Beaucoup de filles, au contraire, dédaignent les concours de beauté, où elles seront obligées de répondre à des questions stupides du jury, d'essayer de leur faire plaisir de toutes leurs forces, et elles seront strictement évaluées et, par conséquent, la victoire sera décernée. à une fille complètement différente, guidée par des raisons financières ou politiques.
Les concours de beauté modernes ont dépassé leur utilité et n'intéressent que les gens ordinaires paresseux qui sont curieux de regarder une compétition entre de belles filles à la télévision.
Mais tout a commencé une fois, et au tout début, les concours de beauté semblaient aux filles soviétiques une opportunité de gagner un ticket pour une nouvelle vie fabuleuse ! Même si vous ne gagnez pas et n'obtenez pas la couronne, il y a une chance qu'ils fassent attention à vous et fassent une offre alléchante...
De nombreuses filles ont reçu une offre alléchante, mais comment leur vie future s'est développée, il n'est pas possible de le savoir, nous allons donc considérer une histoire de la gagnante du concours de beauté - "Moscou beauté-88".
La dixième année Masha Kalinina est devenue la première beauté soviétique.
La finale du concours Moscow Beauty-88 s'est déroulée sur la scène du Palais des Sports de Loujniki. Le concours de beauté a eu lieu pendant trois jours, le président du jury était l'artiste du peuple de l'URSS, Muslim Magomayev.
Les organisateurs du concours soviétique ont décidé avec défi d'abandonner le normes de beauté mondiales et a annoncé qu'une fille avec n'importe quelle silhouette peut participer au concours !
L'idée principale de ce concours était le désir de montrer qu'en URSS, les femmes valorisent non seulement le patriotisme, le travail acharné et la force, mais aussi la beauté.
Parmi les six finalistes du concours Moscow Beauty-88 figurait Oksana Fandera (photo de gauche), 20 ans, future actrice et épouse du réalisateur Philip Yankovsky. Malgré la sympathie des membres du jury, l'absence d'inscription d'Oksana à Moscou l'a empêchée de gagner - Fandera est venue d'Odessa pour conquérir la capitale. Néanmoins, la fille est devenue l'une des gagnantes du concours.
La finaliste, Irina Suvorova, a eu une difficulté encore plus grande - elle était mariée et avait un enfant. Il n'était plus possible de la retirer du concours - après tout, elle faisait partie des finalistes, mais il était impossible de lui remettre la couronne du vainqueur. Il était initialement prévu d'appeler le concours "Miss Moscou", il n'y avait donc aucun moyen de donner la victoire à "Mme".
Et une autre finaliste du concours a été arrachée par son nom de famille. Les organisateurs du concours n'ont pas osé donner la victoire à Elena Durneva à cause de son nom de famille.
En conséquence, les beautés ont cédé la place à leur rivale, qui est devenue la gagnante du premier concours soviétique.
La dixième année Masha Kalinina est devenue la gagnante. Après le concours, elle s'est essayée au mannequinat et est ensuite entrée à l'école de théâtre d'Hollywood. Masha Kalinina vit actuellement à Los Angeles et porte le nom de Mariah Kailin.
Telle était la vie de la première beauté soviétique.