Toutes les filles rêvent d'une peau du visage lisse et parfaite, qui a une couleur uniforme, comme sur la photo dans les magazines sur papier glacé. Certaines ont la chance par nature d'avoir une peau parfaite, elles sont enviées par les copines et admirées par les hommes. Mais tout le monde n'a pas cette chance, beaucoup d'entre nous ont besoin de certains moyens pour se rapprocher de l'idéal de beauté.
Par exemple, Photoshop, ce programme aide des millions de filles aujourd'hui ! Mais non seulement Photoshop peut atteindre la beauté du visage, les filles ont d'autres amis, à savoir des moyens tonaux modernes. Ils retouchent les taches, les rides, les gonflements, l'acné pas pire que Photoshop.
Quelles sont les fondations et comment choisir ...
Il existe plusieurs types de fonds de teint pour le visage. Tout d'abord, c'est un fond de teint plus ou moins liquide, il a une bonne densité et est assez persistant.
Fond de teint épais - camouflage
Un fond de teint épais masque parfaitement toutes les imperfections de la peau, y compris les défauts cosmétiques graves - cicatrices, taches de naissance. Il contient beaucoup d'humidité, de graisses, de cires denses, de silicones hydrofuges, de compléments nutritionnels et de vitamines, ce qui le rend indispensable pour les peaux sèches.
Bâton de crème il est utilisé comme correcteur de défauts évidents sur le visage, mais il doit être fixé avec de la poudre, car en raison de la teneur en grande quantité de graisse, un éclat se forme sur le visage.
Fondation de jour, c'est quelque chose entre un jour et un fond de teint, il contient un peu de pigment colorant, et ne peut donc pas masquer les imperfections cutanées évidentes. Le fond de teint de jour n'atténue que légèrement les irrégularités, donnant au visage un teint uniforme et un fini mat. Parfait pour les filles bronzées.
Fond de teint fluide
Ce fond de teint liquide très fin est parfait pour les filles à la peau sèche. Après tout, la tâche principale d'une telle crème est de rafraîchir la peau et de lui donner une teinte naturelle. Cependant, un fluide liquide est incapable de masquer les imperfections cutanées importantes ; pour cela, des produits plus épais sont nécessaires.
L'épaisseur de la crème est déterminée par la quantité d'agents pigmentaires. Ainsi, une option "plus lourde" par rapport aux précédentes sera un fond de teint liquide. Il se présente sous plusieurs interprétations. Habituellement, un tel fond de teint est idéal pour hydrater et contient des particules réfléchissantes qui aideront à faire un bon maquillage de jour.
Mousse de fond de teint
En raison de la faible teneur en pigments colorants, ce fond de teint se dépose dans la couche la plus transparente et donne un aspect naturel sur le visage. La mousse tonale est idéale pour tous les types de peau, mais en même temps, elle ne pourra pas masquer les imperfections cutanées notables.
Comment choisir la couleur de son fond de teint ?
Lors du choix d'une nouvelle crème, vous devez tester la couleur sur la peau. Il est préférable d'appliquer le fond de teint sur la partie inférieure de la pommette, et non sur le pinceau, comme il est d'usage de le faire. Le fond de teint ne doit pas correspondre complètement à la couleur de la peau. Par exemple, les propriétaires de peau rosâtre devraient privilégier les tons beige, jaunâtre, beige et rose. Une teinte beige foncé ou beige-abricot est idéale pour les peaux foncées.
Les teintes trop foncées semblent artificielles, tandis que trop claires peuvent rendre le visage douloureux.
Poudre pour le visage comme fond de teint
La poudre contient moins de matières grasses. Il doit être appliqué sur une base de crème ou sur une crème pour le visage ordinaire. N'utilisez pas de fond de teint en poudre sur peau sèche.
Comment utiliser correctement la poudre ?
L'option de couleur incomparable est la poudre transparente (incolore), elle peut être utilisée dans tous les cas. Si vous utilisez de la poudre teintée, sa couleur doit être aussi proche que possible de la couleur de la base.Avant de poudrer votre visage avec un maquillage entièrement fini ou simplement recouvert de crème, assurez-vous d'enlever la brillance huileuse en épongeant votre visage avec une serviette en papier. Pour que la poudre se dépose uniformément, prenez-la par petites portions, en secouant légèrement la houppette ou en soufflant sur le pinceau. Saupoudrez particulièrement soigneusement la zone en forme de T - front, nez et menton.
Crème en poudre
C'est à la fois crème et poudre. Après utilisation, il est recommandé de poudrer votre visage. Cet outil masque parfaitement la peau, mais il faut tenir compte du fait que la crème-poudre ne convient pas aux peaux poreuses et ridées, car sa composition est assez épaisse.
Pour les peaux sensibles, facilement enflammées et sujettes aux éruptions cutanées, il existe des poudres spéciales contenant des additifs anti-inflammatoires. Il est préférable dans de tels cas d'utiliser non pas une houppette ou une brosse, mais un coton-tige jetable.
Fond de teint pour peaux à problèmes
Certains problèmes de peau ne doivent jamais être masqués. Par conséquent, avant de choisir un fond de teint pour masquer les problèmes de peau, décidez d'un éventuel diagnostic. Ne couvrez jamais les inflammations et éruptions cutanées du visage, si leur nature ne vous est pas connue, sinon vous risquez de compliquer l'apparition de la maladie, ce qui retardera longtemps le traitement et peut grandement abîmer la peau du visage.
Dans quelle mesure les fondations sont-elles utiles ou nuisibles ?
Certaines filles s'inquiètent du mal que la fondation peut causer. mystylex.techinfus.com peut vous calmer - si vous utilisez des produits cosmétiques de haute qualité de marques bien connues, il n'y aura aucun mal, au contraire, c'est une merveilleuse protection pour la peau contre les influences de l'environnement extérieur. Les fonds de teint protègent bien la peau de l'hypothermie et de la pollution grâce aux lipides et aux silicones.