Teindre les cheveux d'une couleur vive, par exemple turquoise ou rose, est une rébellion légère et inoffensive, il n'y a rien de mal à cela. Au contraire, si vous vivez plongé dans vos études et que rien de vraiment nouveau ne se passe dans votre vie pendant des mois, teindre vos cheveux dans une couleur inhabituelle peut changer votre vie pour le meilleur ou pour le pire si vous choisissez la mauvaise couleur et la mauvaise image.
Réfléchissez à toutes les nuances, choisissez une couleur, en tenant compte de toutes les caractéristiques même les plus petites de votre apparence et de votre style de vie, il est important que les cheveux colorés soient combinés avec votre monde intérieur et avec l'image extérieure que vous souhaitez créer. Grâce à Internet et aux sites Web à la mode, ce ne sera pas si difficile - l'essentiel est de ne pas se précipiter ...
Si vous êtes confus par les conseils d'Alexandre Vasiliev, qui dit tout le temps depuis l'écran de télévision un seul et même disque usé que la couleur des cheveux ne doit être que naturelle et que toutes les transformations à l'aide de la teinture sont un chemin vers la vulgarité, réfléchir à l'endroit où il tire ses croyances ? Ses réflexions en termes de perception de la couleur des cheveux sont-elles des stéréotypes dépassés inhérents à l'ancienne société conservatrice et dégénérative ?
Le plus important est que le concept de vulgarité est très arbitraire. Bien sûr, il existe des concepts dits généralement acceptés, mais découvrons-le - quand et par qui sont-ils adoptés ?
Faites une excursion dans l'histoire de la mode, qu'Alexandre Vasiliev aime tant. En regardant des photographies de coiffures du 20e siècle, des illustrations, des dessins et des peintures de périodes antérieures, vous pouvez voir une grande variété de coiffures et de perruques différentes.
Selon l'époque, le mode de vie et le statut social d'une femme, les coiffures changent également. Parfois, les coiffures prenaient des formes insensées, apportant beaucoup d'inconvénients à leurs propriétaires. D'une manière étrange, les historiens de la mode parviennent à admirer ces époques où les femmes portaient de terribles perruques et s'enfilaient dans un corset moulant.
Ce n'est pas étonnant, les historiens - les théoriciens n'ont pas besoin de transporter des navires et des paniers sur la tête, ils ont juste besoin de raisonner pour remplir l'air et les pages de gloss avec des mots sur lesquels gagner de l'argent.
Par conséquent, aucune personne raisonnable, pensant globalement, ne soutiendrait que les cheveux roses ou turquoises semblent vulgaires. Il est nécessaire de prendre en compte de nombreux facteurs - quel genre de fille se teint les cheveux en rose, quel âge elle a, quelle est son apparence, où elle vit, quels projets elle a dans la vie et bien plus encore ...
Si tout cela n'est pas pris en compte, on ne peut pas discuter de la vulgarité des cheveux colorés. En général, vous comprenez tout - tout est relatif et ce qui est bon pour une fille peut être destructeur pour une autre.
Il y a beaucoup de filles et de femmes avec une couleur de cheveux naturelle, et beaucoup d'entre elles ont l'air terrible. La couleur naturelle ne veut rien dire ?
Au contraire, il y a des filles aux cheveux teints, qui ont tout sélectionné avec goût. Les cheveux teints peuvent ajouter de la luminosité à votre vie. L'essentiel est de décider de la couleur, de choisir une peinture et de préférence un spécialiste réputé dans un salon de beauté. Réfléchissez à toutes les nuances pour ne pas nuire à la santé de vos cheveux, et lancez-vous !
Dans tous les cas, les cheveux colorés ne sont pas un tatouage qui durera toute une vie, et si maintenant ils regardent les propriétaires de tatouages assez normalement, alors avec les cheveux colorés, tout devrait être encore plus facile. Bien que cela dépende beaucoup de l'endroit où vous vivez, à Moscou ou à Uryupinsk, sur cette base, la perception peut être différente. Et votre place dans la vie compte également - si vous êtes un jeune étudiant, vous pouvez vous permettre presque toutes les couleurs de cheveux, mais si vous êtes avocat ou travaillez dans l'administration locale, vous avez moins de liberté pour expérimenter la couleur des cheveux.
Les stars du show business ont la plus grande liberté et en même temps la plus grande dépendance à l'image. Un côté Lady Gaga et Nicki Minaj peut se permettre les tenues et les coiffures les plus folles, et d'autre part, le succès d'une célébrité dépend grandement de son image, et si elle se trompe quelque part, cela peut affecter négativement ses revenus, jusqu'à un départ complet du show business. Bien sûr, cela ne se produira pas instantanément, mais une erreur après l'autre peut conduire à l'extinction d'une étoile très brillante.
Si vous n'êtes pas une star et que vous ne travaillez pas à la Douma d'État, vous pouvez vous teindre les cheveux en toute sécurité. Les cheveux colorés sont des expériences inoffensives qui rendent la vie plus lumineuse.
Comment choisir une couleur de cheveux ?
mystylex.techinfus.com ne donnera pas de conseils spécifiques, juste quelques mises en garde.
Lorsque vous choisissez une couleur de cheveux, gardez à l'esprit tout - le type de peau que vous avez, par exemple les cheveux roux, nécessite une peau propre et blanche comme neige. N'oubliez pas la couleur de vos yeux et le type de maquillage que vous ferez avec votre nouvelle couleur de cheveux. Prenez soin de vos sourcils, car ils sont également d'une grande importance et peuvent parfois jouer un rôle à la fois positif et négatif dans la création d'une image. Vérifiez également votre garde-robe pour voir si vous avez suffisamment d'articles pour assortir les cheveux turquoise ou roses...