Les contrefaçons ont toujours été perçues négativement, mais il faut comprendre que les ressources sur terre sont limitées et qu'il n'y en aura pas assez du meilleur et du plus naturel pour tout le monde, donc, dans certains cas, les contrefaçons sont bonnes.
Par exemple, l'imprimé léopard notoire, quelqu'un l'aime, d'autres le détestent, et expliquant leur aversion, ils exposent souvent le fait suivant - "Je ne veux pas porter un faux imprimé, si cette veste était en vraie peau de léopard, alors J'achèterais".
Le léopard est un prédateur féroce, dans la nature il peut se défendre, mais il est impuissant devant un homme raisonnable. Par conséquent, les léopards sont en danger et ce sont eux qu'il faut protéger, et non interdire d'élever des visons et des furets. Le vison et le furet sont aussi des animaux, mais ils sont élevés artificiellement dans le but d'obtenir une peau. Ils n'ont pas encore appris à élever des léopards à une telle échelle, ce qui signifie qu'ils doivent être protégés.