Belles filles

la chanteuse Dalila


Des millions de filles à travers le monde rêvent de devenir des chanteuses célèbres, et pour presque toutes, ces rêves ne restent que des rêves. Seuls quelques-uns atteignent une véritable renommée et la vie luxueuse qui l'accompagne. Dalila fait partie de celles qui ont réussi à tout obtenir. Rappelons-nous la biographie de la chanteuse, découvrons son origine et ses mérites, et essayons en même temps de comprendre comment elle a réussi à atteindre le sommet du monde et si cela a apporté le bonheur ...


La chanteuse Dalida (de son vrai nom - Yolanda Cristina Gigllotti) est reconnue comme l'une des plus grandes chanteuses du XXe siècle.


la chanteuse Dalila

Biographie
Dalila est née le 17 janvier 1933 dans la capitale égyptienne Le Caire, la plus grande ville du monde arabe, mais Dalila était italienne de naissance. Enfant, la fille a subi une intervention chirurgicale en raison d'une infection aux yeux, mais l'opération n'a pas été très réussie, à la suite de laquelle Delilah a loucher. De plus, elle ne pouvait pas être dans l'obscurité et dormait à la lumière.


Certes, ces problèmes n'ont pas empêché la future chanteuse, déjà en 1951, elle a participé au concours Miss Ondine, dans lequel elle a pris la deuxième place, et trois ans plus tard, Delilah est devenue la gagnante du concours de beauté Miss Egypte!


la chanteuse Dalila

Un an auparavant, Delilah a subi une opération qui aide à se débarrasser du strabisme, à partir de ce moment, le succès commence à lui venir. Après avoir remporté le concours Miss Egypte, Yolanda devient Delilah. Vous n'avez pas oublié que son vrai nom est Yolanda Cristina Gigllotti.


Le changement de nom est d'une grande importance dans la vie de certaines personnes. Par exemple, lorsque les gens acceptent le monachisme, ils changent de nom, ce qui symbolise le fait que l'ancien est décédé et qu'un nouveau naît à sa place, avec de nouvelles qualités. De nombreuses stars du show-business, écrivains, poètes font de même - à un certain stade de leur carrière, ils prennent un nouveau nom sous lequel ils commencent une nouvelle vie.


la chanteuse Dalila

La chanteuse a pris son nouveau nom Dalila en l'honneur de l'héroïne de la parabole biblique "Samson et Dalila". Dans le même temps, elle a reçu une offre pour jouer dans des films et, depuis 1954, Delilah a joué dans de petits rôles dans les films "Le masque de Toutankhamon" et "Verre et cigarette".


Pour le film "Glass and Cigarette" elle enregistre sa première chanson "Black Moon" (La luna negra).


Les événements se déroulent de plus en plus vite, la vie change sous nos yeux, à la toute fin de 1954 Delilah s'installe à Paris.


Paris deviendra la ville principale de sa vie, mais au début, cette ville n'a pas immédiatement accepté Dalila.


Au départ, elle a eu des problèmes, car la future chanteuse célèbre ne connaissait pas parfaitement le français. Par conséquent, elle n'a pas pu faire ses preuves en tant qu'actrice et a décidé de devenir chanteuse. Les premières représentations ont eu lieu au club Villa d'Este, où elle a interprété des chansons en italien, français et espagnol. Elle y rencontre l'écrivain et scénariste Albert Machar, qui lui conseille de changer à nouveau de nom pour réussir.


C'est alors que la chanteuse change la lettre de son nom, remplaçant "l" par "d", en conséquence Delilah est devenue Delilah.


S'ensuit de plus en plus de performances et de compétitions, le chanteur se fait remarquer sur les radios et les maisons de disques et des offres s'enchaînent qui lui ouvrent de nouveaux horizons. Et en 1956, Delilah enregistre son premier tube Bambino et signe son premier contrat avec Barclay.


la chanteuse Dalila

Au cours de l'année, 300 000 exemplaires de disques avec la chanson "Bambino" ont été vendus et Delilah a reçu son premier disque d'or. Mais la chanteuse ne s'est pas arrêtée là, elle a continué à créer et multiplier les tubes, les concerts et les albums, grâce auxquels Delilah connaît un véritable succès. La chanteuse a reçu de nombreux prix de musique, et son nom et ses photos ont fait la couverture de magazines. Elle parcourt la France et l'Europe.


Et en 1958, Delilah s'est produite en Amérique, où elle a reçu une offre de rester pour devenir chanteuse américaine, mais elle a refusé.


Dalila retourne dans son Caire natal, revient en triomphe. À ce moment-là, elle se sentait probablement la plus heureuse, car en peu de temps, elle a réussi à passer d'une fille inconnue souffrant de strabisme à une chanteuse de renommée mondiale.


Puis le chanteur revient à Paris, enregistre de nouvelles compositions musicales et disques, donne des concerts, reçoit des prix. Il est difficile de calculer combien de chansons Delilah a chantées, une chanteuse rare peut rêver de son succès. Delilah a chanté plus de 500 chansons en français, environ 200 chansons dans sa langue maternelle italienne et plus de 200 chansons en 8 autres langues - allemand, arabe, anglais, espagnol, japonais, hébreu, grec, flamand. Plus de 150 millions de disques ont été vendus dans le monde.


la chanteuse Dalila

La popularité et l'influence de Dalida étaient si élevées que, à la suite d'un sondage réalisé en France en 1982, la chanteuse a été placée à la 2e place de la liste des femmes les plus influentes, en premier lieu l'épouse du président français.


Plus tard en 2008, la publication scientifique française Encyclopaedia Universalis a mené une enquête pour identifier les individus les plus influents dans la société française contemporaine dans son ensemble. Delilah a pris la deuxième place selon les résultats du vote, ne perdant que Charles de Gaulle.


Delilah était au sommet de la gloire, elle avait tout ce dont des millions de personnes ne peuvent que rêver ! Delilah avait des admirateurs et des admirateurs, ses portraits ornaient les couvertures des magazines, elle était une invitée bienvenue lors des événements les plus luxueux, et bien plus encore avait Delilah.


Ce n'est qu'en se consacrant à la carrière de la chanteuse qu'elle n'a pas calculé quelque chose, n'a pas pris en compte quelque chose et sa vie personnelle ne s'est pas bien passée. Bien sûr, elle n'a pas été traitée avec l'attention des hommes, mais par une triste coïncidence, trois hommes qui n'étaient pas indifférents au chanteur sont décédés volontairement. Pour cela, les journalistes ont qualifié Delilah de « veuve noire ».


[médias = https : //www.youtube.com/watch? v = JhcYFR2KUDw]

Concert de Dalida en vidéo


Les hommes bien-aimés n'étaient pas les seuls à être décédés volontairement ou de manière inattendue. Par une coïncidence étrange et inattendue, Delilah perdait beaucoup de personnes qui lui étaient chères. Et la maladie de l'enfance s'est également fait sentir - les yeux de la chanteuse toléraient la lumière des lanternes lumineuses et des projecteurs qui l'éclairaient de pire en pire lors des concerts. Toutes ces lanternes et projecteurs ont apporté une douleur insupportable au chanteur.


En plus de la douleur de la lumière vive, Delilah a éprouvé une douleur mentale, se sentant seule, car, malgré tous ses succès, elle ne pouvait pas obtenir le bonheur féminin élémentaire - Delilah n'avait pas de mari ni d'enfants, dont elle se sentait de plus en plus solitaire et malheureux.


Dalida Photos

Malgré la triste humeur dépressive, la chanteuse a poursuivi son activité créative, elle est apparue à la télévision, a donné des concerts, a organisé des réunions avec ses fans, a étudié des scripts et n'a pas montré à quel point elle n'était pas satisfaite de la vie, car elle est une star et la star est simplement obligé de briller au monde entier. Brillez autant que vous avez assez de force - jusqu'à la fin !


Début mai 1987, Dalila se rend compte qu'elle ne peut plus continuer la vie qui, selon elle, est devenue insupportable. La chanteuse a écrit dans sa note - "La vie est devenue insupportable pour moi. Pardonne-moi". Dans la nuit du 2 au 3 mai, Dalila a pris une forte dose de somnifères et s'est arrosée d'alcool.


Son cœur s'est arrêté le 3 mai vers 11 heures du matin, Delilah est décédée dans une pose gracieuse, serrant un verre dans ses mains. Elle a été inhumée le 7 mai au cimetière de Montmartre, la quasi-totalité de Paris est venue dire au revoir à la chanteuse.


Et les journalistes, qui, peu de temps avant sa mort, ont écrit toutes sortes de pointes et de critiques infondées sur Dalila, ont commencé à écrire des publications élogieuses, vantant Dalila et ses compositions musicales, qualifiant les chansons de Dalila d'art du plus haut niveau.


Il convient de noter que dans ces publications, les journalistes ont écrit la vérité, car ses chansons et elle-même n'ont pas été oubliées à ce jour. Bien sûr, la plupart des adolescents d'aujourd'hui ne connaissent pas le nom de Dalila, mais ils connaissent beaucoup de ses chansons...


Disque musical de la chanteuse Dalida

Les compositions musicales de Dalida sont devenues un trésor, qui a été emporté par de nombreux artistes de musique en Russie et dans les pays de la CEI.Si vous avez écouté et vous souvenez de la musique qui a retenti en Russie et en Ukraine à la fin des années 80 et 90, vous pouvez découvrir par vous-même que de nombreux artistes russes et ukrainiens ont simplement volé les chansons de Dalida, les modifiant un peu pour eux-mêmes.


En plus de piller des chansons, après la mort de la chanteuse, ses albums originaux n'ont pas été oubliés et ont été vendus avec succès.


Disque musical de la chanteuse Dalida

La vie de Delilah est incroyable, elle a pu, d'une simple fille, devenir une chanteuse de renommée mondiale, acquérir de la renommée, de l'influence, de l'argent et tout ce que ce monde peut donner, mais en même temps, elle n'a pas pu trouver le bonheur et est décédée volontairement, donnant jusqu'à toutes les richesses dont rêvent des millions.


On ne jugera pas son acte, on ne connaît pas tout l'état d'esprit dans lequel se trouvait la chanteuse. Que sa dernière décision soit digne ou indigne, ce n'est pas à nous de juger. En tout cas, elle nous a laissé un riche héritage - ses chansons.


Souvenir éternel !


Monument à la chanteuse Dalida

Des monuments ont été érigés à Dalida, certaines personnes pensent que toucher le buste du chanteur va l'aider dans sa vie personnelle, des traces de ces touches sont visibles sur le monument sous forme de taches d'usure.


Des gens drôles, ils croient que la chanteuse, qui n'a pas pu organiser sa vie personnelle, après sa mort, les aidera à organiser leur vie.


Monument à la chanteuse Dalida

Il est bien mieux d'apporter des fleurs sur la tombe de Dalila, ce que beaucoup, beaucoup font. Les fleurs sur la tombe du chanteur se renouvellent tout le temps...


Tombeau de Dalila
Tombeau de Dalila
Tombeau de Dalila
Tombeau de Dalila

Monument à la chanteuse Dalida

la chanteuse Dalila
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires