En parcourant les collections Printemps/Été 2014, vous pouvez voir une variété de robes qui reflètent différentes tendances et empruntent différents styles. Il existe également des robes à col dans les collections, qui doivent être dans la garde-robe de chaque jeune fille.
Malgré le fait que la mode change constamment, les maisons de couture publient de nouvelles et de nouvelles collections, les robes à col seront pertinentes. Des robes comme celles-ci sont une excellente option pour l'école ou le collège s'il n'y a pas d'uniforme. Et si on ajoute à une telle robe accessoires - nous obtenons une tenue pour une promenade en soirée, un rendez-vous, une sortie au café ou au cinéma.
Pour les femmes plus âgées, de telles robes sont également utiles, avec leur aide, vous pouvez perdre quelques années et vous sentir plus jeune.
Une robe avec un col est pertinente à la fois en hiver et en été, la seule différence réside dans les tissus - en hiver, ce sont des robes tricotées chaudes et en été, elles sont faites de tissus légers.
En plus des robes à col toutes faites, vous pouvez ajouter vous-même un col à votre garde-robe. Les colliers en dentelle, tissés à la main selon la technique de la dentelle Yelets ou Vologda, seront particulièrement luxueux.
Les colliers en dentelle rendront même la robe la plus simple élégante, et de plus, le tissage de la dentelle peut être un merveilleux passe-temps. À première vue, il semble qu'il soit très difficile et long de tisser un collier. Pas du tout! Si vous le souhaitez, vous pourrez rapidement maîtriser la technique du tissage de la dentelle et tisser un beau col en quelques soirées.
Avec une variété de cols, du simple au luxueux, vous pourrez décorer vos robes pour les fêtes et les soirées.
Ce sont de si beaux horizons que les travaux d'aiguille s'ouvrent ! En attendant, voyons les robes de prêt-à-porter, les modèles à col des collections printemps-été 2014 proposés par nos créateurs préférés.