Beaucoup de gens ont peur de l'invasion des colons de l'Est, craignant qu'ils ne nuisent à la société européenne, à la culture et aux traditions séculaires de l'Europe. En fait, il n'y a rien à craindre, l'Europe elle-même a jadis beaucoup emprunté à l'Est, lorsque les croisés partaient en campagne militaire et revenaient avec de somptueux trophées.
Aujourd'hui, dans le monde de la mode, il y a de plus en plus de designers de l'Est qui travaillent avec succès et créent de beaux vêtements et accessoires, rendant la mode plus luxueuse. Sans eux, le monde de la mode serait trop ennuyeux, car de nombreuses marques qui reflètent la compréhension traditionnelle de la mode européenne sont ennuyeuses dans leur élégance grise.
Un excellent exemple de designer oriental est Rim Acra.
Aujourd'hui mystylex.techinfus.com souhaite attirer l'attention des lecteurs sur la collection de robes de mariée Reem Acra. Cette marque a été créée par un designer d'origine libanaise. Rim Acra dessine des vêtements depuis son enfance. Ses premiers modèles étaient des poupées pour lesquelles elle cousait des robes. Certes, elle ne s'intéressait pas aux poupées elles-mêmes, mais aux robes et aux tissus à partir desquels elle cousait.
Après l'école, Rim Akra est entrée dans un institut au Liban, mais n'a pas terminé ses études et a déménagé aux États-Unis, où elle a poursuivi ses études. Après cela, la créatrice a déménagé à Paris et à Hong Kong, mais est ensuite retournée en Amérique, où elle a fondé sa marque.
La collection de robes de mariée pour le printemps 2015 s'est avérée vraiment royale, car ce n'est pas pour rien qu'il y a beaucoup de clientes de Reem Acra parmi célébrités et monarques.