Si vous préférez la modestie, le minimalisme et l'élégance grise, les robes Naim Khan ne vous conviendront pas. Mais mystylex.techinfus.com connaît le désir inné de la plupart des femmes russes pour le luxe et la splendeur, et je suis donc sûr que la collection de robes de mariée de Naeem Khan pour le printemps 2015 sera plus appréciée que les autres collections de mariage de la saison à venir.
Les robes de Naeem Khan sont luxueuses, élégantes et littéralement scintillantes à la fois. Ces robes combinent le luxe de l'Asie et le style sobre et austère de l'Occident. Par conséquent, lors du choix des robes Naeem Khan, vous pouvez être sûr que personne ne pensera à appeler le choix d'une mariée vulgaire.
Comparez Naeem Khan et Vera Wong... Où est plus de luxe et de richesse? Bien sûr, les robes de mariée de Naim Khan sont plus riches et ce n'est pas étonnant, car cette merveilleuse créatrice est une créatrice de troisième génération. Le père et le grand-père de Naim Khan étaient tous deux tailleurs, ils cousaient des tenues luxueuses pour les femmes les plus nobles de l'Inde, et la noblesse indienne a toujours aimé le luxe. Souvenons-nous des palais indiens et des dirigeants de l'Inde - les Maharajas.
Naim Khan s'est intéressé aux tissus et aux tenues dès la petite enfance, il s'est donc impliqué dans l'entreprise familiale dès sa jeunesse. En plus de son grand-père et de son père, le développement de Naim Khan en tant que designer a été influencé par sa mère, qui avait un goût impeccable et avait toujours l'air très élégante. C'est pour des femmes comme elle que Naim a voulu créer des vêtements. En regardant les images des collections de Naim Khan, on peut affirmer avec certitude qu'il est un digne successeur du travail des tailleurs des maharajas indiens.
Les robes sont décorées de perles, grâce auxquelles les robes brillent et scintillent, de broderies faites à la main, de plumes d'autruche.