Quels complexes et peurs les filles modernes n'ont pas. Quelqu'un a honte d'une peau blanche et pâle, d'autres ont honte d'une petite cicatrice dans le bas-ventre et bien d'autres choses gâchent l'humeur des filles. Presque toutes les difficultés peuvent être traitées. L'industrie de la beauté moderne et le travail quotidien sur soi peuvent faire des merveilles. Mais si vous n'avez jamais trouvé le temps de vous prendre en main et en même temps ne vous êtes pas débarrassé des complexes, mais que vous voulez quand même aller à la mer, que faire ?
Les marques de mode proposent de beaux solides fermés maillots de bain... Regardez, choisissez l'un, l'autre... Achetez plusieurs maillots de bain une pièce, en tenant compte des particularités de votre silhouette, et vos vacances à la mer n'en seront que plus intéressantes.
En plus de cacher les imperfections de la silhouette, il existe des filles avec de belles formes, mais en raison de leur éducation, elles sont très modestes. Maintenant, il y en a peu, vous pouvez entrer dans le Livre rouge en tant qu'espèce en voie de disparition, mais il y a toujours des filles similaires, et un maillot de bain fermé est un excellent choix pour elles.
Et aussi un maillot de bain fermé aidera ceux qui, pour diverses raisons, se protègent du soleil. Mais les avantages des maillots de bain fermés solides ne s'arrêtent pas là non plus. Ils sont très fiables et ne vous décevront pas. La plupart des modèles de maillots de bain fermés permettent à leur propriétaire de sauter de la tour en toute sécurité, de faire du ski nautique et diverses attractions, sans craindre de perdre une partie du maillot de bain.
Au printemps et à l'été 2014, il y aura de nombreux types de maillots de bain une pièce, à bretelles spaghetti et bustier, avec un col en V et un décolleté en forme de cœur. L'encolure peut être à l'avant ou à l'arrière, ou en même temps des deux côtés. Il existe des maillots de bain asymétriques à une épaule, maillots de bain avec une jupe, cachant un ventre plein et des hanches volumineuses, et bien d'autres...
T par Alexander Wang