Le blanc est traditionnellement considéré comme le printemps et l'été, en hiver, notre peuple préfère les couleurs sombres, ce qui est tout à fait justifié, car nous vivons en Russie et non dans un pays du sud, où des singes agités sautent sur les branches et des perroquets brillants volent. Mais malgré la dureté du climat russe, en automne et en hiver, il y a encore une place pour les robes blanches - blanches, d'autant plus que les créateurs proposent tellement de belles robes qu'il est impossible de résister.
Bien que de nombreuses filles ignorent les robes blanches, arguant de leur refus principalement pour deux raisons - 1 - une robe blanche se salit rapidement, 2 - une robe blanche vous fait grossir.
Il y a du vrai dans ces craintes, mais si vous êtes soignée et raisonnable, tout ira bien, votre robe ne perdra pas sa blancheur et ajoutera du volume supplémentaire, mais au contraire rendra votre silhouette plus parfaite qu'elle ne l'est réellement. Le secret est de choisir la bonne coupe avec le bon décor, comme des accents de couleurs contrastées sur les côtés.
Et n'oubliez pas que les robes blanches sont très impressionnantes sur les filles bronzées, alors si vous avez pris un bain de soleil tout l'été, une robe blanche dans votre garde-robe d'automne accentuera votre bronzage.
Lorsque vous achetez une robe blanche, n'oubliez pas que le blanc met l'accent sur la qualité du matériau et toutes ses caractéristiques. Par conséquent, votre robe ne sera belle que si vous ne lésinez pas sur le tissu.
Une robe décorée de dentelle ou tricotée peut servir de base à la création d'une image. Reine des Neiges ou princesse et est parfait comme tenue du nouvel an.