Un peu de temps s'est écoulé depuis que les blogs ont discuté des chaussures en fourrure Céline de la collection printemps-été 2013, et maintenant il y a de nouveaux sujets de conversation - dans les collections automne-hiver 2014-2015, il existe de nombreux modèles de chaussures ornées de fourrure. Certains modèles ne sont que légèrement recouverts de fourrure, et certains sont littéralement enfouis dans la douceur de la fourrure.
En général, ce n'est pas une nouveauté, les chaussures en fourrure sont depuis longtemps apparues sur les podiums et les étagères des magasins, certains sont ravis des bottes moelleuses et des chaussures en fourrure, et la majorité parle avec condamnation, arguant de leur désapprobation par le fait que ces chaussures sont peu pratiques, courtes- vécu et discutable dans le style.
Nous vivons au 21e siècle, maintenant les idées traditionnelles sur le style et les goûts sont détruites, et en termes de durabilité et de praticité, tout n'est pas destiné à un usage quotidien. Certaines choses peuvent être conservées dans la garde-robe uniquement afin de créer une image inhabituelle, fabuleuse, fantastique ou mystique 1 à 2 fois par an pour événement festif.
Alors n'oubliez pas que certaines personnes ont un mode de vie très différent du grand public, parfois tellement que vous n'imaginez même pas ! Par conséquent, des opportunités s'ouvrent pour les chaussures en fourrure et autres accessoires inhabituels.
En général, il devrait y avoir beaucoup de chaussures, car il est intéressant et agréable d'acheter une nouvelle paire, de collectionner une collection de chaussures et de créer différentes images. Pour certains, cette activité peut sembler se faire dorloter, mais en fait, les expériences avec les vêtements et les accessoires nous développent dans de nombreuses directions, l'essentiel est d'aborder cela avec sagesse et avec une envie d'apprendre.
Bien que, si vous parcourez les collections, la plupart des créateurs ont essayé de rendre leurs chaussures en fourrure accessibles au plus grand nombre, la fourrure n'orne donc souvent que certaines parties de la chaussure, et seuls quelques modèles, comme dans la collection Simone Rocha, évoquent des associations avec des pantoufles en fourrure pour la maison.