Lady Gaga - vrai nom de naissance Stephanie Joanne Angelina Germanotta. Né le 28 mars 1986 à New York dans une famille américaine d'origine italienne. Petite fille, elle s'intéressait sérieusement à la musique, apparemment cette passion lui a été transmise avec des gènes. Son père jouait dans des clubs côtiers, la musique était donc pour elle quelque chose de plus courant et en même temps nécessaire à la vie. A 4 ans, alors encore future Lady Gaga, elle joue du piano et enregistre les chansons de son idole Michael Jackson sur le magnétophone de ses enfants. Comme elle l'a dit elle-même plus tard, ce sont ses parents qui ont travaillé dur en elle. De plus, depuis son enfance, Lady Gaga a étonné tout le monde non seulement par son travail acharné, mais aussi par son intrépidité.
Dès l'âge de onze ans, elle étudie à la prestigieuse école du Couvent du Sacré-Cœur, où elle subit plus d'une fois les moqueries de ses amis. Pour eux, la future Lady Gaga, sa passion pour la musique, n'était pas claire. Mais lorsqu'une fête était organisée, elle était à l'honneur. À 14 ans, Lady Gaga entre à la Tisch School of the Arts de l'Université de New York et chante sur la scène du club Bitter End. Même alors, afin de gagner l'attention des autres, elle était prête à tout acte de provocation. Cela a été aidé par les vêtements choquants qu'elle a inventés. Même les parents ont été choqués que leur fille visite des boîtes de nuit et communique avec des personnes de réputation très douteuse.
En 2006, le nom de Lady Gaga, Lady Gaga, a été entendu pour la première fois. C'était un pseudonyme tiré de la chanson de Queen "Radio Ga Ga". Elle a ensuite travaillé avec le producteur de musique Rob Fusari. C'est lui qui l'a invitée à prendre ce nom. Les chansons qui étaient populaires dans les clubs - "Dirty Ice Cream", "Beautiful, Dirty, Rich", "Disco Heaven" ont été écrites avec Rob Fusari. En janvier 2008, Lady Gaga est devenue célèbre en tant qu'auteur-compositeur pour Britney Spears, Fergie et Pussycat Dolls. Lady Gaga a continué à composer et à chanter. Ce ne sont pas seulement ses capacités vocales qui ont été émerveillées, mais aussi sa conception audio et visuelle.
Déguisements Lady Gaga
Comment ont été créés ses premiers costumes ? Lady Gaga les a créés elle-même, aidée uniquement par sa propre imagination. Pour les premiers spectacles, elle n'avait pas assez de fonds pour mettre en œuvre ses projets sur scène. Elle-même allait de magasin en magasin, achetant des sous-vêtements bon marché, des paillettes, des paillettes. Elle voulait que son spectacle soit perçu et retenu à la fois émotionnellement et visuellement. Comme elle dit Lady Gagaquand elle a joué à l'un des premiers concerts dans le bar, c'était très bruyant, tout le monde parlait et criait en rivalisant les uns avec les autres. Pour faire taire tout le monde, elle se déshabilla - resta en chaussures, bas et culottes - le bar fut immédiatement silencieux. Ce n'est donc pas qu'elle a appris à choquer, elle est née pour choquer tout le monde à la fois.
Qualités personnelles de Lady Gaga
Lady Gaga est une personne exceptionnellement confiante. Elle dit qu'il y a des gens qui sont nés pour être des stars, et elle en fait partie. Cette confiance n'est-elle pas enviable ? Lady Gaga a dit d'elle-même qu'elle était une voyou depuis l'enfance, mais en même temps, étonnamment pour tout le monde, elle a bien étudié. Voici un autre exemple pour ceux qui essaient de justifier leur attitude extraordinaire face à la vie aux yeux des autres, ou de défier tout le monde, en disant que je ne suis pas comme tout le monde, et en même temps apprend mal, comme pour du mal à tout le monde , mais en fait lui-même. Quelqu'un peut-il réaliser quelque chose sans pouvoir travailler dès l'enfance. Et Lady Gaga sait comment, depuis son enfance, elle a tout réalisé elle-même, refusé l'aide de ses parents, travaillé comme serveuse et dansé dans un strip-tease. Il n'y avait pas de règles strictes pour elle, elle avait l'habitude de choisir sa propre voie, ses idées et de les réaliser avec confiance.
Lady Gaga est allé dans une école très prestigieuse, mais elle a rejeté ce destin et a construit sa vie, ce qui n'est pas différent de son spectacle. Et son spectacle crée le sentiment que ce n'est pas une simple star, mais une star qui a éclipsé tout le monde. Pendant le spectacle, elle cherche à établir un lien affectif étroit avec ses fans, qui chantent et répètent les mêmes gestes. Elle passe d'un numéro de danse à une ballade instrumentale, changeant de costumes plus de dix fois. Et tout cela est fait avec un grand professionnalisme. Elle devient ridicule quand on lui dit - "Tu travailles si dur!". A quoi elle a toujours une réponse - « Nous devons travailler de cette façon ! Le monde entier me regarde."
L'attitude de Lady Gaga envers la beauté, la cosmétologie et la chirurgie plastique.
Le niveau de stress de ses jours, semaines et mois est indiqué par le fait que lorsqu'on lui demande combien de nuits de suite elle doit se coucher sans se démaquiller, elle répond - sept.
Par nature, Lady Gaga est une brune, cependant, elle est souvent repeinte, car les images de réincarnation l'exigent. Par conséquent, comme elle le dit elle-même, les cheveux sont devenus bien pires, même la coupe est souvent nécessaire en raison de la perte de cheveux. Mais elle a récemment décidé de ne pas utiliser de faux cils, mais d'appliquer uniquement de l'eye-liner.
Parfois, elle a l'air très fatiguée - c'est tout à fait compréhensible, sa tournée dure depuis plus de trois ans, sans interruption. Elle peut, assise dans la voiture, fermer les yeux et s'endormir rapidement, et se réveiller tout aussi vite. Amis et connaissances, connaissant cette fonctionnalité, s'en moquent avec bonhomie.
Comment Lady Gaga se rapporte à la chirurgie plastique. Cette question est en effet, comme on dit, à. Puisque Lady Gaga adore se réincarner et se présenter au public, il est assez rare qui le puisse. Lady Gaga elle-même dit qu'elle aime choisir une carapace qui est perçue par les autres, mais elle est contre la chirurgie plastique, car elle pense que l'opération n'est pas seulement traumatisante physiquement, mais aussi mentalement.
Ce que certains journalistes disent de Lady Gaga
Comme le disent de nombreux journalistes qui ont eu l'occasion de parler avec Lady Gaga, elle est très bien élevée, son discours a une bonne diction et parle couramment le français. Mais c'est une Lady - une ancienne élève d'une prestigieuse école de Manhattan. Mais Lady sait comment basculer rapidement et devenir juste "Gaga". Les stars d'une telle ampleur sont très rares - c'est ce qu'on dit d'elle, qui a réussi à parler personnellement avec elle.
Sur scène, Lady Gaga se sent libre et décomplexée. Elle dit d'elle-même :
J'étais un enfant unique.
Je joue parfaitement du piano, je suis un grand interprète.
Je suis un artiste talentueux.
Je suis le meilleur chanteur, ma voix est la meilleure.
Je suis l'un des meilleurs poètes de notre temps.
Je danse bien.
Je crois que la confiance en soi est essentielle.
De tout ce qui a été dit, il devient clair que cette fille ne manque pas de confiance.
Le chanteur est comparé à de nombreuses autres stars, et même accusé d'avoir volé les idées et les images des autres. Mais elle n'essaie pas de prouver quoi que ce soit, elle dit simplement que je suis l'un d'entre eux, je suis né comme ça. Il combine l'influence du disco, de l'électro, du glam rock, du R&B, de Michael Jackson, de Madonna. Elle évoque une tempête de ravissement de la part de ses fans. Elle dit d'elle-même qu'elle est perçue comme une messagère de la liberté (elle n'explique cependant pas de quelle liberté elle parle). Elle regarde vers l'avenir, elle a beaucoup d'idées, et Lady Gaga sait que tôt ou tard toutes les idées seront retenues.
Tout le monde ne comprend pas la chanteuse, et elle le sait. Elle aimerait être perçue comme une évasion de la réalité. Lady Gaga dit qu'elle est un outil grâce auquel les gens peuvent tout apprendre sur eux-mêmes, et non pour juger, et non pour haïr, mais pour vivre pleinement ! "Maintenant, je me moque de tout le monde... Je suis arrivé au sommet du monde, j'étais une fille qu'on appelait une pute ou une monstre à l'école..." - Et surtout, j'ai tout accompli moi-même !
Lady Gaga et l'industrie de la mode
La garde-robe de Lady Gaga est un désir de se démarquer de la foule, de se montrer. Certaines de ses images sont tout simplement époustouflantes, et d'autres, comme une robe en viande, sont tout simplement choquantes.Maintenant, probablement dans chaque magazine ou sur sa couverture Lady Gaga. Ses magnifiques tenues ne sont plus surprenantes. Mais pour les designers et les stylistes, Lady Gaga avec ses réincarnations a reçu une grande reconnaissance, elle inspire de célèbres couturiers. Son style extravagant définit le style de la génération moderne.
Elle est la préférée de nombreuses maisons de couture, mais elle aime travailler avec des créateurs peu connus même avec un grand plaisir, car elle essaie de les soutenir financièrement et moralement. D'une part, vous pensez vraiment que son style vestimentaire et choquant est dicté pour attirer les autres (d'ailleurs, quel est leur avis qui n'intéresse pas Lady Gaga), et d'autre part, c'est son style de vie, qui est dicté par son attitude envers sa propre vie, comme un spectacle.
Lorsque la collection Nicolas Formichetti est présentée pour la marque Thierry Mugler, l'émotion est immédiate. Après tout, Lady Gaga elle-même montera sur le podium ! Le premier modèle est sorti dans un tailleur pantalon aux épaules pointues, qui dans les années 80 a fait la renommée de Thierry Mugler, le fondateur de cette marque, puis d'autres modèles ont suivi, et seul le onzième est venu Lady Gaga. Elle portait une longue jupe noire, un soutien-gorge noir et un body transparent. Ensuite, elle est apparue toute en blanc et n'était pas pire que les modèles professionnels. La démonstration s'est poursuivie sur la musique magique de Lady Gaga.
Que signifie la célébrité ? Ici, vous devriez être d'accord avec Lady Gaga lorsqu'elle dit que le monstre de la gloire peut se réveiller de l'intérieur et qu'il vous changera si vous le laissez faire. Juste au-dessus d'elle, Lady Gaga ne permet pas que de telles expériences soient faites par le monstre. En témoignent ses albums The Fame et The Fame Monster. Lady Gaga a non seulement surmonté de nombreuses tentations, mais essaie d'utiliser sa renommée à des fins nobles. Dans la vie de ses parents, rien n'a changé depuis le moment où la popularité lui est venue. Mais elle était et reste une fille attentionnée qui appelle ses parents presque tous les jours et leur pose des questions sur la santé de son père (il a récemment fait une crise cardiaque). C'est difficile à croire, mais c'est vrai - Lady Gaga vit dans un appartement plutôt modeste et communique avec les mêmes amis qu'elle avait auparavant. N'est-il pas difficile de croire que la populaire et riche Lady Gaga reste avec ses amis, vit dans un appartement plutôt modeste et n'oublie pas sa famille. Peut-être que Lady Gaga est la nouvelle image des riches et des succès.
Opinions de différentes personnes sur Lady Gaga
Certains, par exemple Elton John, l'appellent une chanteuse courageuse et talentueuse dans notre monde moderne, tandis que d'autres essaient de profiter de sa popularité et même de profiter de sa renommée - certains disent que les paroles ont été écrites avec leur aide, tandis que d'autres ont écrit le musique... "En fait, je me suis fait."
"Je suis né comme ça."
La star Lady Gaga est lauréate de cinq prix Grammy, 4 prix EMA, 11 prix VMA, 2 prix MMVA, 3 prix VMAJ.
Son album The Fame (2008) est devenu un succès international et au début de 2010, il s'était vendu à 13,4 millions d'exemplaires dans le monde.
Et en août 2010, les ventes de singles de Lady Gaga dépassaient les 51 millions et les albums, plus de 13 millions.
Lady Gaga - l'un des clips les plus réussis