Tous les peuples avaient leurs propres costumes nationaux, dans certains grands et grands pays, par exemple, en Russie, il y avait de nombreux types de costumes nationaux, car partout il y avait leurs propres caractéristiques et traditions, par conséquent, dans chaque province russe, ils ont créé leur propre national costume. Encore aujourd'hui, nous irons encore plus au nord, jusqu'au bout du monde, en Norvège !
Le costume national norvégien et surtout les robes de mariée des mariées norvégiennes sont également magnifiques, et les précieuses couronnes rappellent un peu nos kokoshniks.
Coiffe de mariage traditionnelle pour la mariée, il était fait sous la forme d'une couronne, et selon le bien-être de la famille, il pouvait être fait de différents matériaux, dont l'argent et l'or. Les couronnes des beautés du nord étaient ornées de divers pendentifs, qui émettaient un léger tintement en marchant, ce qui, selon la croyance populaire, chassait les esprits des ténèbres de la mariée. Et la mariée au mariage a dû danser jusqu'à ce que la couronne tombe de sa tête.
Toutes les photos proviennent de diverses sources et ont été prises entre les années 1860 et les années 1920. Malheureusement, il n'y avait pas de photo auparavant, et nous ne pouvons pas voir les vraies images de mariées norvégiennes d'autrefois.
Sur les photos ci-dessous, nous pouvons voir le costume traditionnel des filles norvégiennes du début du 19ème siècle, ainsi que des photos de filles du tout début du 20ème siècle.
Certaines filles dans leurs couronnes ressemblent à la reine des neiges, seulement elles ont un look chaleureux.