La marque française Sisley est spécialisée dans la production de vêtements, accessoires, parfums et cosmétiques. Aujourd'hui, nous allons jeter un œil à l'histoire de Sisley et parler de leurs cosmétiques.
La société Sisley a été créée par l'une des familles aristocratiques les plus célèbres de France. Le patron de la marque mondialement connue Hubert d'Ornano et son épouse Isabelle d'Ornano. Leurs enfants développent avec eux la marque Sisley. Tous les droits et responsabilités sont entre les mains de la famille.
Sisley crée des produits d'une qualité exceptionnelle et est représenté dans les meilleurs points de vente non seulement en France, mais aussi dans de nombreux pays à travers le monde. Elle a été fondée en 1976 par Hubert d'Ornano. Et depuis près de quarante ans, le nom Sisley est devenu l'incarnation du luxe et de la beauté. La marque a remporté de nombreux prix, ses consultants sont reconnus comme les plus qualifiés.
Sisley crée des soins de jeunesse et des phytocosmétiques décoratifs, ainsi que certains des meilleures saveurs La France. L'essentiel de la production est localisé en France, dans l'usine de Blois.
Les traditions aristocratiques de la famille ont fortement influencé le concept de la marque - des cosmétiques de haute qualité à base d'extraits naturels de plantes et d'huiles (phytocosmétique).
Isabel d'Ornano est une descendante des comtes Potocki et Radziwill. Ses grands-pères ont occupé des postes élevés à la cour de Vienne, à Berlin, à la Douma d'État à Saint-Pétersbourg. En 1939, la famille déménage en Europe occidentale, d'abord au Portugal, puis en Espagne.
Lorsqu'Isabelle rencontre son futur mari, elle apprend qu'Hubert d'Ornano a également passé les sept premières années de sa vie en Pologne. Son père était diplomate et avant la guerre il a servi à l'ambassade de Varsovie, où il a rencontré Yelizaveta Michalskaya, la future mère d'Hubert. Elle a également appris que le lien familial entre la Pologne et la France n'est pas le même - l'ancêtre d'Hubert, maréchal de France et parent de Napoléon Ier, était marié à Maria Walewska. Et voilà qu'Isabelle devenait comtesse d'Ornano.
Dans les années 70, à la création de la marque, tout le monde s'intéressait à la chimie, aux synthétiques, aux vols vers la lune, mais Isabelle et Hubert ont décidé que tout serait naturel dans leurs cosmétiques. Pour l'époque, il s'agissait d'un véritable projet pionnier dans le domaine de la cosmétique. Leurs crèmes ont été et sont créées depuis plus d'un an ; il faut beaucoup de temps et d'argent pour les développer et les rechercher.
Par exemple, la crème Sisle la plus connue a pris dix ans. Mais les coûts élevés de création de tels produits cosmétiques ne font pas peur à Hubert et Isabelle, ils créent des produits cosmétiques chers mais meilleurs. Et malgré le prix élevé, ce cosmétique est acheté, ce qui signifie que c'est vraiment un succès - ses créateurs le pensent.
Isabelle d'Ornano reste toujours belle et se porte avec une allure royale, ce n'est pas pour rien qu'elle est une descendante des Potocki et Radziwill. Avec son mari, ils continuent de faire ce qu'ils aiment, bien que maintenant leurs enfants les aident - Philip est resté à leurs côtés et a assumé le fardeau principal, Christina dirige une succursale en Angleterre, Elizabeth vit en Espagne et est engagée dans des programmes caritatifs .
La fameuse crème Sisle ?qui a ouvert une ligne de produits anti-âge.
Rouge à lèvres hydratant longue durée Rouge à Lèvres Hydratant Longue Tenue - sa formule est restée la même pendant de nombreuses années et n'a pas d'égal dans de nombreuses caractéristiques.
Parfum Eau du soir, qu'Hubert d'Ornano a offert à sa femme.
Parfum masculin Eau de Ikar, qui a mis plus de 15 ans à se développer.