Jusqu'à récemment, il était inconcevable de combiner des baskets avec une robe, mais maintenant c'est tout à fait compatible. Sneakers, baskets, divers modèles de chaussures empruntés au vestiaire masculin prennent de plus en plus de place dans le vestiaire féminin.
Quelqu'un se réjouit et voit en cela la libération des femmes de l'esclavage des talons et de la servilité aux hommes. D'autres sont contrariés et se souviennent du bon vieux temps, lorsque les filles ne portaient des baskets et des baskets qu'à la salle de sport ou lors d'une randonnée. De quel côté est la vérité et quel est l'avenir des chaussures pour femmes ? Est-ce vraiment très bientôt que tout le monde va se changer en baskets et baskets ?
Si vous vous souvenez de l'histoire, vous pouvez voir de nombreuses transformations de chaussures, et à chaque fois ces changements ont eu des partisans et des opposants. Malgré cela, nous portons toujours une variété de chaussures. Il existe de plus en plus de modèles de chaussures, et surtout, les chaussures deviennent de plus en plus abordables. Si auparavant une fille rare pouvait se permettre d'avoir 40 à 50 paires de chaussures, maintenant c'est disponible pour toute fille avec un revenu moyen.
Par conséquent, il n'y a pas besoin d'argumenter et de défendre votre opinion! Une fille intelligente ne choisit pas entre des chaussures plates et des chaussures à talons, elle a une place dans sa garde-robe pour tous les modèles de chaussures. Vous avez juste besoin de comprendre où et avec quoi il est préférable de porter des baskets, et où les chaussures compensées à talons hauts conviennent.
Pensez par vous-même, pourquoi vous limiter ? Mais c'est exactement ce que font ces filles qui n'ont que des baskets et des baskets dans leur garde-robe. En abandonnant les chaussures à talons hauts, ils perdent beaucoup.