Vacances

Grande Victoire - La victoire de la Russie dans la Grande Guerre patriotique !


Bien que mystylex.techinfus.com parle de mode, de beauté et d'art, cette date est à ne pas manquer. Après tout, « … Être fier de la gloire de vos ancêtres est non seulement possible, mais doit aussi ; ne pas la respecter est une lâcheté honteuse. »


Par conséquent, vous félicitant tous pour la Grande Victoire sur le fascisme, nous souhaitons que la génération moderne se souvienne de ceux qui se sont battus, qui ont défendu la liberté non seulement en Russie, mais dans toute l'Europe, de se souvenir et de ne pas oublier. À l'heure actuelle, notre tâche principale est d'empêcher la réécriture de l'histoire pour plaire à ceux qui tentent d'acquérir leur gloire imaginaire au détriment de la gloire d'un autre pays, qui en fait n'existe pas.


L'histoire de la Russie est une histoire de grandes victoires.
Parcourons les pages de l'histoire de la Russie et rappelons-en au moins certaines d'entre elles, dites il y a de nombreuses années avec les mots de personnages historiques de renommée mondiale.


Fête de la victoire

"Je vous ai convoqués aujourd'hui, mes hommes, pour vous dire que notre armée a vaillamment pris la ville grecque de Chersonesos... la mer de Russie..."
(Prince Vladimir, X - XI siècle)


« … L'avancée des Russes à travers la Sibérie… s'est déroulée à une vitesse stupéfiante…. Au sort de cette armée inconnue est allé un tel exploit, qui restera à jamais un monument de son courage et de son entreprise, égal à ce qu'aucune autre nation européenne n'a accompli. »
(J. Baker - Prof. Oxford à propos des Cosaques d'Ermak)


"Je suis heureux de diriger les Russes, et vous devriez être fier du nom des Russes, car ce nom est et sera la bannière de la victoire."
(M.I.Koutuzov)


"Nous sommes des Russes et donc nous gagnerons - nous serons honorés et glorifiés!"
(A.V.Suvorov)


"Les Russes se battent si brillamment et ont infligé des dégâts si énormes à la machine militaire allemande qu'aucune critique honnête de leur part sur notre stratégie ou notre participation à la guerre ne sera ignorée par nous et ne diminuera pas notre admiration pour leurs prouesses militaires et victoires."
(31 août 1943 Winston Churchill).


Le 30 mai 1962, l'une des plus grandes autorités militaires de l'Ouest, le maréchal britannique B. Montgomery, déclara à la Chambre des Lords de Grande-Bretagne : « La première règle, inscrite sur la première page du livre de la guerre, se lit comme suit : « N'allez pas à Moscou ! » Ce à quoi conduit l'oubli de cette règle peut être vu dans l'exemple de Napoléon et d'Hitler. »


Nous ne devons pas oublier l'histoire et la refaire pour blanchir les responsables des tragédies. Mais il ne faut pas s'irriter les uns les autres, en rappelant constamment quoi, à qui, quand et qui l'a fait, car dans ce cas, il n'y aura jamais de paix entre les pays. De l'histoire d'il y a 70 ou 400 ans, il est nécessaire de tirer des conclusions pour chaque pays et pour tous les peuples, afin de ne pas répéter les erreurs ni des nôtres, ni des autres.


Il y a d'autres personnes qui vivent maintenant, les descendants de ceux qui ont dû créer l'histoire que certains veulent juste oublier ou refaire, mais c'est une grosse erreur, et surtout pour ceux qui essaient de le faire.


Je voudrais terminer mes félicitations en l'honneur de la Grande Victoire de la Russie par les mots :
"... et à ceux qui sont revenus, et à ceux qui ont péri la mémoire et la gloire éternelle."


Fête de la victoire
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires