Bal de promo. Un événement dont on se souviendra longtemps est sur le point de se produire. Par conséquent, il est simplement nécessaire de tout faire le plus tôt possible pour que les impressions les plus brillantes et les meilleures restent dans la mémoire, et non une gêne vive, afin que les rappeler ne soit pas ennuyeux et ne soit pas bouleversé.
mystylex.techinfus.com propose quelques conseils pour vous aider à naviguer ces derniers jours avant le bal. Nous vous suggérons de vous familiariser avec ces conseils pour les parents et les enfants.
Rappelons d'abord les parents, qui seront responsables de toute la partie financière de la préparation du bal, et pas seulement financière, mais aussi psychologique. Puisque nous allons maintenant parler d'une belle robe et de tous les autres détails attachés à la robe, cela signifie que la conversation portera sur votre fille bien-aimée.
Vous êtes maintenant très heureux et peut-être même fier pour votre enfant. Peut-être que votre fille a terminé ses études avec succès, et cela ajoute le double de votre joie. Mais quoi qu'il en soit, vous comprenez à quel point ce moment est important - l'étape de la vie est passée, dans laquelle beaucoup dépendait de vous. Maintenant, votre fille entre dans une nouvelle vie d'adulte, et beaucoup dépendra déjà d'elle, et de vos leçons, présentées au stade scolaire, elle s'en souviendra certainement et sera guidée par elles.
Où va votre fille - pour poursuivre ses études ou travailler, tout a probablement déjà été décidé. Reste à essayer de rendre ce jour, le jour du bal, heureux à la fois pour elle et pour elle-même.
Vous rendre heureux ne signifie pas dépenser beaucoup d'argent. S'habiller cher n'est pas la meilleure option. La tenue peut sembler modeste, mais de bon goût. Il devrait souligner la jeunesse et la beauté de la fille, et à l'âge auquel elle est, il y a les deux.
Robe de bal devait incarner la jeunesse, l'originalité et la liberté que la jeune fille attendait. Par conséquent, vous ne devriez pas démontrer le portefeuille volumineux de vos parents, il vaut mieux briller de jeunesse, de beauté et de modestie au bal.
La tenue doit être confortable et ne pas gêner les mouvements, car le soir, vous ne devrez pas seulement vous asseoir à la table de fête. Le programme des vacances est toujours riche. Il comprend diverses compétitions et jeux, des danses et une promenade autour de la ville, et peut-être le long de la rivière. Il serait bon que les parents et la fille le clarifient. La robe ne doit pas gêner, surtout la traîne, qui est une place pour un mariage ou sur le tapis.
Réfléchissez avec votre Nastenka ou Dasha quelle robe choisir.
Tout d'abord, choisissez l'image dans laquelle la fille se voit, dites à votre fille si cette image se rapporte vraiment à elle, à son moi intérieur. Tout costume est le reflet de notre monde intérieur, et c'est dans cela que nous sommes à l'aise.
Quand vous voyez des filles - diplômées dans une rue de la ville dans une robe fortement décolletée, dans laquelle elle est également avachie, ou agitant à grands pas ou à bras dans une longue robe à fente haute, dont les étagères s'envolent avec désobéissance, l'exposant jambes, ça devient un peu triste, mais pour quelqu'un et drôle. Il sera très gênant pour la fille de redresser la partie supérieure du corset toute la soirée, de « se battre » avec une jupe duveteuse ou de relever l'ourlet de la robe « jusqu'au sol ».
Avez-vous vu des filles aux pieds nus au bal de promo? Bien sûr qu'ils l'ont fait. Après tout, beaucoup ne restent pas debout toute la nuit dans des talons de 10 cm, surtout si les chaussures sont portées pour la première fois et que vous les connaissez encore "peu". Êtes-vous sûr de pouvoir tenir dans ces talons ? Mettez-le. Mais, gardez à l'esprit, pieds nus dans une robe luxueuse, vous perdrez beaucoup, et vous pouvez même vous abîmer les jambes. Si vous n'êtes pas sûr des talons hauts, choisissez un costume qui correspond à des talons bas ou pas de talons du tout.
Ne vous efforcez pas d'être convaincu qu'au bal, vous devez porter une robe longue au sol et des talons hauts. Ne pensez pas que c'est grâce à cela qu'ils arrivent à l'âge adulte.
La robe est achetée ou cousue à l'avance.Oui, bien sûr, lors du choix d'une tenue, vous devez commencer par choisir le style de l'image. Mais en même temps, explorez les tendances de la mode moderne. C'est génial si votre tenue correspond à ses tendances. Et le choix dans les collections des créateurs est toujours immense.
Si vous et votre Nastenka voulez porter une robe qui n'est pas similaire, achetez-la dans les boutiques ou cousez vous-même. Dans le premier cas, vous ne devriez pas penser aux tendances de la mode, des consultants stylistes expérimentés vous aideront à trouver votre image appropriée. Oui, bien sûr, vous pouvez immédiatement voir la tenue finie sur vous-même, et c'est un gros plus. C'est donc le plus simple à acquérir. Si nous cousons nous-mêmes, il y a aussi des avantages - vous pouvez réaliser vos fantasmes et en même temps être sûr que vous seul aurez une telle tenue.
Les touches finales de la tenue sont le maquillage et les cheveux. Bien que, pourquoi ce dernier? Vous devez également y penser à l'avance - l'image que vous avez choisie doit avoir une coiffure et un maquillage appropriés. Vous-même leur correspondez-vous ? La forme de votre visage, la couleur de votre peau et de vos cheveux, leur longueur, tout doit être pris en compte.
Choisissez une coiffure qui peut être dynamique ou proposez-en une qui ne s'effondre pas lorsque vous dansez. Il s'avère donc que vous devez penser à la coiffure et au maquillage lors du choix d'une tenue. Sinon, pour ne pas perdre toute l'image, vous devrez vous asseoir et regarder vos amis et vos copines danser. De nombreux types de coiffures simples dont vous n'avez pas à vous soucier aideront à décorer des rubans, des épingles à cheveux, des fleurs, des tresses, des bandeaux.
La chose principale au bal est la bonne humeur. N'entrez pas dans des conversations avec vos petites amies pour discuter de la tenue vestimentaire de Masha ou de Dasha - la condamnation ruinera sûrement l'ambiance non seulement pour Masha, mais aussi pour vous.