Heidi Klum est née le 1er juin 1973 à Bergisch Gladbach, en Allemagne.
En 1992 Heidi Klum est devenue la gagnante du concours Late-Night-Show de Thomas Gottschalk, auquel, outre elle, 25 000 autres filles ont participé. Le prix de sa victoire était un contrat avec une agence de mannequins pour 300 000 $.
En 1998, sa photo a été imprimée sur la couverture du magazine Sports Illustrated et est immédiatement devenue célèbre dans le monde entier. Heidi Klum est rapidement devenue l'une des anges de Victoria's Secret. Son visage faisait la couverture des magazines Vogue et ELLE.
Heidi Klum annonce non seulement de beaux vêtements de créateurs célèbres, mais aussi des bonbons, des bijoux, des parfums et de la lingerie. En général, toutes les sociétés de publicité portant son nom contribuent à un niveau élevé de ventes, par exemple les produits de coiffure Taft du groupe Henkel, ainsi que les nouveaux modèles de voitures Volkswagen Tiguan, en raison de la popularité de Heidi Klum.
Heidi Klum a également joué à la télévision, où elle a dû jouer les rôles principaux et épisodiques, et même elle-même. Des films tels que How I Met Your Mother, Sex and the City, ont fait une apparition avec Heidi Klum. De 1996 à 2002, Heidi a joué dans la populaire sitcom City Whirlwind. Ici, elle a joué le mannequin Heidi Klum. The Barber of England, Crime Scene Investigation: Miami, The Exemplary Male, The Devil Wears Prada, et bien d'autres parlent de talent d'acteur Heidi Klum... Elle a participé activement à la création de documentaires, Victoria's Secret Fashion et Blue Collar Comedy Tour, qui racontent le monde difficile du mannequinat.
Heidi Klum a dû jouer principalement des rôles mineurs et de camée, mais elle fait tout cela avec un zèle extraordinaire. Sa perfection naturelle lui a permis de devenir non seulement un mannequin, mais aussi d'entrer dans le monde du cinéma. Et à la télévision, Heidi Klum prend une part active. L'émission originale et divertissante "Project Podium" est appréciée par de nombreux téléspectateurs. Dans celui-ci, Heidi Klum est l'une des 11 productrices, présentatrice et présidente du jury. Avec son mari, en 2006, elle a participé à l'émission Germany's Next Topmodel à la télévision allemande. L'émission de télévision a connu un succès retentissant et s'est poursuivie jusqu'en 2010.
Ses parents étaient proches du monde de la mode : son père était représentant d'une grande entreprise de cosmétiques, sa mère était styliste. Par conséquent, Heidi, petite fille, rêvait de devenir mannequin, alors qu'elle était sûre qu'elle deviendrait un modèle de premier plan. C'est exactement ce qui s'est passé.
Heidi Klum a quatre enfants, ce qui est un exemple pour les femmes qui, à cause de leur carrière ou par peur de ruiner leur silhouette, se privent de leur objectif le plus important. Heidi Klum, d'une hauteur de 177 cm, a un poids de 54 kg et des volumes - 94 - 65 - 98. N'est-ce pas une silhouette féminine magnifique. Ils disent qu'après la naissance de son deuxième enfant, Heidi a perdu 20 kg en 8 semaines, et pour cela, elle a beaucoup bougé - elle a beaucoup marché avec sa fille, un bébé. Et bien sûr, l'entraîneur David Kirsch l'a aidée avec cela. "Il m'a semblé que si je ne perdais pas de poids tout de suite, la graisse resterait pour toujours", a déclaré le mannequin à ce moment-là. Heidi Klum a admis qu'au fil des ans, il est beaucoup plus difficile de remettre le corps en forme. Et entre les grossesses, Heidi a travaillé, beaucoup travaillé : elle a joué dans des séances photo, a participé à des campagnes publicitaires. Sa capacité de travail, de travail acharné et bien sûr sa volonté peuvent être jugées par le fait qu'après la naissance de son 4e enfant, un mois plus tard, Heidi était déjà au défilé Victoria's Secret. Elle a été forcée de perdre ces kilos en trop en seulement 34 jours, car elle risquait de perdre son contrat.
Heidi Klum - mère de nombreux enfants. "Trois enfants - pas assez, mais quatre - juste ce qu'il faut!" La fille de Leni 2004, le fils d'Henry 2005, le fils de Joan 2006, la fille de Lou Samuel 2009.
Mais ce n'est pas tout. En 2002, des bijoux ont été vendus en direct à la télévision allemande, conçus par Heidi Klum.
Et dans la ligne de parfums, Heidi a également laissé sa marque - elle a créé deux parfums: "Heidi Klum" et "Me".
Heidi Klum est l'un des mannequins les mieux payés au monde. Heidi Klum occupe la troisième place selon la liste 2007 du magazine Forbes. Elle a gagné 14 millions de dollars au cours des trois premiers mois de l'année seulement.
Heidi est un véritable exemple pour ceux qui disent que les mannequins modernes ne conviennent qu'au défilé et ne peuvent pas avoir une famille à part entière et donner naissance à des enfants. En la regardant, il devient clair que ce n'est pas du tout le cas, et presque tous les modèles, s'ils le souhaitent, peuvent avoir une famille et de nombreux enfants.
Le mannequin Heidi Klum pour le magazine mystylex.techinfus.com.
Une autre fille d'ange - Adriana Lima
Nouvelles photos de Heidi Klum, cliquez pour agrandir