Il n'a pas suffi depuis longtemps d'avoir une boîte à bijoux contenant des objets en or et en argent. Aujourd'hui, il existe de nombreux autres bijoux et bijouterie qui nécessiteront tout un coffre. Dans cette publication, nous examinerons les décorations de cou, les soi-disant colliers - colliers et autres décorations de cou qui ressemblent autant que possible à des colliers.
Un collier - un tour de cou en traduction de l'anglais est un collier, un étrangleur et un col montant bien ajusté. Colliers - les colliers sont fabriqués à partir d'une grande variété de matériaux - à partir de textiles, de cuir, de perles en bois, de plastique et se terminant par de l'ivoire, des perles, de l'or, du platine et des pierres précieuses. Certains colliers permettent d'ajuster la longueur, ainsi les bijoux peuvent être parfaitement ajustés au volume du cou.
En plus de la composante esthétique, les colliers peuvent transporter une charge d'énergie informationnelle. Il existe des mascottes de colliers, et ces colliers sont également appréciés des adeptes de certaines sous-cultures et simplement des amateurs d'images inhabituelles, par exemple les filles qui cherchent à créer une image dans le style gothique.
Initialement, les colliers étaient portés par les prêtres et les magiciens, et parfois par des guerriers honorés. Pour certains, le collier servait d'ornement, de talisman et de source de force, tandis que pour d'autres, il protégeait le cou.
Tout cela appartient au passé, pas un seul collier ne sauvera des armes modernes, et les magiciens et les prêtres sont depuis longtemps devenus des personnages fantastiques, maintenant le tour de cou sert d'ornement et nous permet de créer une grande variété d'images.
Toutes les photos sont tirées des collections automne-hiver 2015-2016, mais en général, la saison n'a pas vraiment d'importance, ces colliers seront d'actualité beaucoup plus longtemps, car ils ont une longue histoire, et maintenant ils ne font que s'améliorer et s'adapter à notre désirs. La princesse Diana portait un tour de cou en perles et de nombreuses autres femmes d'origine aristocratique l'ont porté dans le passé et portent maintenant des colliers.