Grâce à Semaine de la mode biélorusse le magazine mystylex.techinfus.com a l'occasion de parler à ses lecteurs de bijoux très intéressants de la bijouterie biélorusse ZORKA.
A noter que la bijouterie ZORKA était le partenaire général de la Biélorussie Fashion Week cette saison. C'est à l'usine ZORKA que des broches en or et en argent en forme de rose, le logo de la Fashion Week, ont été réalisées pour la saison du dixième anniversaire de la Fashion Week biélorusse. Ces broches ont été présentées aux créateurs participant à la Fashion Week biélorusse.
Broches en argent pour les participants de la saison anniversaire, broches en or pour les créateurs permanents participant à la Fashion Week biélorusse. Mais pas que des broches. Présentation de la bijouterie ZORKA dans le cadre de la Biélorussie Fashion Week de la saison printemps-été 2016 et de sa nouvelle collection de bijoux ZORKA Fashion.
ZORKA Fashion est une collection de bijoux (boucles d'oreilles, bagues et bracelet) en argent, zircone cubique et perles artificielles. L'argent est recouvert d'une fine couche de rhodium, de sorte que les bijoux ne s'oxyderont pas, ne changeront pas de couleur, ce qui signifie qu'ils conserveront longtemps leur attrait.
Les bijoux sont bon marché (segment de prix moyen), mais en même temps à la mode et élégants. De tels bijoux peuvent être achetés par des étudiantes ou des jeunes femmes. En général, le public cible de cette collection est constitué de femmes de 20 à 35 ans, élégantes, lumineuses et soucieuses de la mode.
Les bijoux ZORKA sont des bijoux qui aideront toute fille et femme à se sentir comme une star, non seulement lors d'occasions spéciales, mais aussi dans la vie de tous les jours. Soit dit en passant, le nom même de la bijouterie ZORKA, traduit de la langue biélorusse, signifie une étoile.
Sur la photo, le directeur créatif de ZORKA Lyubov Vasilevskaya
Une caractéristique du bijou est son asymétrie, l'une des tendances de la mode dans le monde de la bijouterie aujourd'hui. De plus, les bijoux sont en plastique - les bagues sont fendues, ce qui signifie que vous pouvez changer leur taille et les porter à différents doigts. Et si l'anneau est complètement serré, il peut être porté sur la phalange supérieure du doigt. Les possibilités de porter des boucles d'oreilles de la collection ZORKA Fashion sont également très intéressantes.
Tout d'abord, une option pour les plus téméraires, vous ne pouvez porter qu'une seule boucle d'oreille. C'est ce que l'asymétrie est si populaire aujourd'hui.
La deuxième option est également asymétrique, mais pas si radicale. Une boucle d'oreille peut être portée dans une oreille et seulement une perle dans l'autre. Soit dit en passant, les boucles d'oreilles elles-mêmes se composent de trois parties, dans lesquelles elles peuvent être démontées.
La troisième option, comme prévu, consiste à porter deux boucles d'oreilles.
Des images d'ailes et de griffes servent de décoration pour les ornements.
Dans le cadre de la Biélorussie Fashion Week, les bijoux ZORKA Fashion ont pu être vus lors du défilé de la collection de vêtements printemps-été 2016 de la créatrice Olga Samoschenko.
Les produits de l'usine de bijoux ZORKA sont apparus sur le marché biélorusse il n'y a pas si longtemps - dans les années 2000. Mais en même temps, l'usine elle-même et sa jeune et créative équipe de designers ont déjà sorti de nombreux bijoux intéressants et inhabituels. Ce sont des bijoux en or (par exemple, la collection ZORKA OMNI) et en argent, des produits pour enfants ZORKA KIDS, des alliances.
Aujourd'hui, les bijoux ZORKA peuvent être achetés non seulement en Biélorussie, mais également dans des bijouteries en Russie et au Kazakhstan.