En 2013 Maison Amouage a sorti un parfum, ou plutôt, un duo de fragrances - "FATE" - un parfum pour femmes et hommes. La forme de la bouteille FATE est sans aucun doute reconnaissable. Et la surface est spéciale - nacrée avec des nuances irisées de jaune, bleu, vert clair et bien sûr violet, car le nom parle du destin.
L'ambiance mystique est également maintenue dans l'emballage extérieur, qui représente la lune, le soleil et les étoiles. Tout le côté extérieur du parfum s'accorde déjà à l'attente du mystère.
Amouage Fate for Women - un parfum pour femmes de la société de niche omanaise Parfum d'Amouage, appartient à la famille des compositions orientales-chypré-florales aux vives nuances épicées.
Le son initial de notes de bergamote vives et fraîches se confond avec un mélange oriental d'épices (poivre noir, piment, cannelle). Le cœur du parfum est la mélodie d'un luxueux bouquet de rose, de jasmin et de narcisse combiné à de l'encens et du labdanum. Le sillage fait écho à des notes de vanille, d'encens, de patchouli, de benjoin, de cuir, de castoréum et de mousse de chêne.
En parlant du rouleau de nuances, vous vous penchez involontairement vers le nom du parfum - Fate. Est-ce là ou non, est-ce que tout est prédéterminé dans notre vie et en même temps rien ne peut être changé, ou peut-être est-ce possible, parce qu'une personne reçoit une volonté, selon laquelle elle peut choisir son propre chemin - le chemin du bien et le mal ?
Le directeur créatif d'Amouage, Christopher Chong, pense que le destin est quelque chose de prédéterminé et ne peut être ni influencé ni changé, et nous est donné avant même notre naissance. Nous ne discuterons pas, car il y aura de nombreuses réponses à cette question, tout comme de nombreuses critiques sur ce parfum. Certains sont ravis et admirent la palette de nuances, tandis que d'autres estiment que ce parfum n'est pas pour eux.
Mais ce n'est pas surprenant. Nous sommes tous différents - dans le caractère et le tempérament, dans la couleur des cheveux, des yeux et de la peau, et enfin, dans le sens de l'odorat. Certaines personnes entendent plus d'encens dans ce parfum, et disent que l'arôme est extraordinaire et mystique, d'autres ressentent le souffle chaud de l'Orient, en particulier les épices, et d'autres encore admirent son son chypré, qui se révèle luxueusement dans la fourrure.
Ne parlons pas de ceux qui ont un avis complètement différent. Après tout, c'est ainsi que vous pouvez parler de chaque parfum. Chacun d'eux a ses propres fans et ceux qui passent. Une chose est claire : le parfum a un caractère expressif et audacieux. Le parfum est digne d'orner la femme la plus belle et la plus luxueuse qui, comme le parfum, a un caractère audacieux et indépendant.
Christopher Chong a tenté d'exprimer sa position sur la philosophie du destin dans le parfum. Et, apparemment, s'il correspond au vôtre, alors l'arôme est à vous.
Le flacon scintille de différentes couleurs et a l'air luxueux. Sa surface de nacre invite à déguster une goutte de l'élixir magique, qui naît du débordement d'épices orientales aux notes explosives et lumineuses de bergamote. Le parfum des fleurs luxueuses est recouvert d'une lumière, comme une brume, un voile d'encens, de labdanum et de vanille douce, qui crée un son mystérieux et mystérieux avec des accords de mousse de chêne, de castoréum, de benjoin, de cuir, de patchouli et d'encens.
Comme vous pouvez le constater, la composition est riche et complexe, ce qui correspond aux arômes orientaux. Le parfum, comme la plupart des parfums orientaux, convient le soir.
Avec lui, le parfum éponyme pour hommes a également été publié, car dans le monde un homme et une femme sont une harmonie qui préserve son essence naturelle. Et chacun d'eux a son propre objectif. « Je voulais… laisser l'histoire avec une fin ouverte », explique Christopher Chong.