Avec l'arrivée de la saison froide, nous mettons à jour notre garde-robe. Nous cachons les choses légères jusqu'au printemps et à l'été prochains, et à la place nous portons des robes chaudes, des vestes, des doudounes et des fourrures. Les poupées ont besoin de renouvellement de vêtements pas moins que nous. Par conséquent, si vous traitez vos poupées avec amour, elles doivent être changées périodiquement, au moins 2 à 4 fois par an.
Pour certains, mon idée peut sembler frivole et même stupide, mais en fait, les poupées sont excellentes. décoration de notre intérieur... Des poupées dans de belles robes, des manteaux de fourrure et des chapeaux décorent notre maison pas plus mal que les figurines en porcelaine, les bougeoirs et autres objets de décoration de notre intérieur.
Seulement contrairement bougeoir en bronze et un buste en porcelaine de l'empereur Alexandre II, les poupées peuvent changer d'image. Au printemps et en été, nos poupées sont vêtues de robes légères et de sandales, et en automne et en hiver, elles s'habillent de tenues chaudes en laine et de vêtements en fourrure. Grâce à cela, les poupées non seulement décorent notre intérieur, mais transmettent l'ambiance de la saison en cours.
En choisissant de nouveaux vêtements pour poupées, nous acquérons une expérience supplémentaire dans la combinaison d'une grande variété de choses, et nous pouvons effectuer plus d'expériences avec le style, ce qui aura un effet bénéfique sur notre look de tous les jours et des vacances.