La confiance et même la confiance en soi sont devenues la devise de l'été 2016. Vous pouvez profiter de nouvelles silhouettes et de détails originaux, être discrète ou féminine, ludique et désirable, ou vous pouvez enfiler plusieurs vêtements inachevés à la fois ou jolies minables et devenir une princesse grunge. .. Dans la mode 2016, règne la liberté des styles et des images.
Robes printemps-été 2016 et tendances mode de la saison
L'une des tendances les plus puissantes de cette saison est la nudité corporelle et en même temps, asymétrie... Combinaisons contrastées de couleurs et de textures, mélange d'imprimés et de tissus, charme vintage, volants, volants, plis, dentelle - tout cela reste sur les podiums, et donc dans nos garde-robes.
L'asymétrie, le mélange des styles vous permet de tout porter, et de quelque manière que ce soit, c'est pratique pour quelqu'un. Trains volants, superpositions en différentes versions, quand l'une ne correspond en rien à l'autre, épaules nues et plus encore... Les créateurs nous convainquent qu'il faut la porter. Chacun d'eux cherche à surprendre le public de quelque manière que ce soit, car les créateurs ont plus peur de l'indifférence du public que de son indignation. Mais si vous recherchez la beauté et l'élégance, alors regardez les modèles que mystylex.techinfus.com a choisis pour vous.
Robes à la mode 2016 - modèles et coupe
La coupe est dominée par des épaules ouvertes, des décolletés profonds, des tissus fluides et dispersés avec de nombreuses coupes qui démontrent la beauté et l'attrait du corps féminin. La silhouette en A toujours jeune et joyeuse se répète de saison en saison. De nombreuses tendances de coupe de la saison dernière ont été conservées : découpes sur les épaules, modèles sur une épaule, une manche, une robe Lolita, des manches - "ailes", une robe tulipe, des robes à l'antique.
Quant aux silhouettes que préfèrent les designers, cette question n'est pas facile à répondre. L'asymétrie et la superposition dans la coupe créent ces caractéristiques lorsque différentes silhouettes sont combinées, par exemple, une silhouette droite avec une jupe duveteuse et une silhouette ajustée avec une traîne asymétrique ou un ourlet déchiré. Les trains en mousseline flottent à chaque pas et révèlent en même temps leur propriétaire.
Des jupes doubles et des robes sur des jupes ou une jupe sur un pantalon, ou un pantalon large - tout cela bruisse, coule, scintille, créant de la pompe et du volume. La superposition dans une coupe n'est pas la première saison, mais cette fois, le problème est résolu radicalement. Les couches de tissus se déplacent, flottent les unes sur les autres, forment des traînées et des "queues".
L'ourlet peut tomber au sol d'un côté et s'élever jusqu'à un ultra-mini de l'autre. Des combinaisons inhabituelles de longueur, de proportions et de textures de tissus sont contrastées. Quelque part la géométrie règne, et quelque part le chaos continu. Des tissus transparents chatoyants et scintillants flottent dans l'air, puis se superposent, créant de la splendeur.
Mini, midi, maxi - ils s'entendent tous facilement dans un même look et dans notre garde-robe, il suffit de les combiner habilement avec d'autres accessoires.
Mais avec eux, il y a la silhouette classique, ajustée et moelleuse avec une taille fine.
Le style lingerie avec un corps à moitié couvert est combiné avec la démonstration de ces articles de toilette qui étaient autrefois sous la robe, maintenant ils sont sur la robe. Avez-vous oublié les jupons moelleux qui étaient à la mode il y a plus de 50 ans ? Si vous ne le saviez pas, il est temps de faire connaissance - les jupons moelleux à volants et à nœuds ne sont plus des jupons ...
Mais il y a des créateurs qui n'ont pas besoin de choquer le public ou de recourir à un luxe excessif, et parmi eux se trouvent Armani et Carolina Herrera. Facilité et perfection, élégance et qualité sont les principales caractéristiques de ces collections. Après tout, l'élégance est la beauté éternelle.
Robes printemps-été 2016 et tissus à la mode
La version la plus élégante et à la mode de la saison est la maille, les robes en dentelle et les tissus transparents. Dans la saison 2016, vous pouvez profiter des dentelles les plus fines et les plus denses, des tissus transparents combinés avec des bijoux et des accessoires. L'un des principaux matériaux de la nouvelle saison est le filet. La maille est légère et super luxueuse, grande et petite, imprimée et monochrome, avec broderie et paillettes, tricotée en jersey et au laser - un choix pour tous les goûts.
Les matières souples et légères à partir desquelles Hervé Léger et Balmain créent leurs luxueuses tenues méritent une admiration particulière.
À l'été 2016, vous pouvez choisir des robes en tissus fins pour chemises ou en tissus froissés des années 90. Les toiles en cuir s'adaptent facilement aux figurines fragiles et non encombrées de lin de la collection Anthony Vaccarello.
Blugirl, Altuzarra, Anthony Vaccarello
Robe déco printemps-été 2016
Les fleurs, les volants, les volants, les plis et une palette lumineuse serviront de bon décor pour les robes trapèze. De nombreuses silhouettes A sont réalisées dans le style folklorique national. Il est impossible de ne pas remarquer que la tendance principale de la décoration est devenue les rubans, qui se tordent derrière les silhouettes élancées des modèles ou sont noués avec des nœuds et des nœuds, et parfois la robe est assemblée à partir de rubans séparés.
Il y a et il y aura toujours de la broderie, de quel genre et où. Que nous proposent les créateurs, qui de saison en saison utilisent la broderie pour décorer leurs modèles ? Appliqués, plumetis, ourlets, découpes, perles et paillettes,….
L'imitation des rides fendues, le patchwork, le décor métallique, la maille et les éléments réfléchissants s'harmonisent tous en un seul look.
La frange est utilisée dans différentes versions - sous forme de serpentine, tissée avec des perles ou des cristaux.
La dentelle faite à la main de divers types, les fleurs volumineuses, les plis et les draperies sont des classiques intemporels qui ajoutent de la féminité et de la sophistication à l'image.
Dans les robes Herve Leger de Max Azria, Balmain, Emanuel Ungaro, un avantage particulier est le tissage sous la forme d'une maille ou d'un bandage à rayures. Et chez Alberta Ferretti, les tissages sont en mousseline.
Ici, les designers offrent la liberté de votre imagination. Et pourtant, en revisitant les collections de robes 2016, mystylex.techinfus.com a constaté que le blanc apparaît dans toutes les collections. Mais le blanc est un must en été, pourrait-on dire. Indubitablement. Alors, décidons, et quelles couleurs parmi toutes les autres apparaissent de plus en plus souvent sur le podium ? La combinaison du bleu, du blanc, du rouge - dans différentes versions, des nuances de vert, en particulier de vert dans les imprimés.
Il est impossible d'ignorer la collection Armani, qui nous dit - nuances de rose, de mandarine et de corail, de bleu, de violet et de gris. mystylex.techinfus.com attirait déjà l'attention sur le chaos des silhouettes et des coupes dans de nombreuses collections. Dans les collections Armani, la simplicité des styles est compensée par une savante combinaison de nuances de couleurs.
Malgré l'été chaud, la couleur noire reste très demandée par les créateurs et dans notre garde-robe. La géométrie en noir et blanc de la collection montre comment vous pouvez obtenir des formes presque idéales. Lors de l'utilisation de cette échelle, il est nécessaire de prendre en compte tous vos avantages et inconvénients dans la figure, afin de ne pas atteindre un volume excessif. La palette de couleurs vives comprend la couleur mandarine, irisée avec des taches de couleur, le vert. La palette lumineuse comprend les collections d'Idan Cohen, Pamella Roland, Holly Fulton, Paul Smith et bien d'autres.
L'une des couleurs à la mode est la couleur de l'argent noble, que l'on peut trouver à la fois fondu et comme brillant des plus petites étincelles.
Imprimés sur des robes à la mode printemps-été 2016
Imprimé rayé !!! Cet imprimé continue d'être parmi les premiers de la tendance. Seule la rayure de la saison 2016 devient inhabituelle. Il court sous différents angles, il peut être de différentes largeurs, dans la nouvelle saison, il se retrouve très large, entrelacé avec d'autres imprimés, etc.
Par conséquent, n'hésitez pas à choisir un imprimé à rayures, seulement si la beauté et l'élégance ne sont pas une phrase vide pour vous, faites attention à la bande horizontale, elle est très capricieuse, surtout aux endroits stratégiquement importants de notre silhouette.
L'imprimé animal reste avec nous. Avec tous ces léopards, tigres, pythons et crocodiles, nous vivons paisiblement depuis longtemps, alors à vous de choisir. Les léopards naturels et autres mammifères sont particulièrement populaires, mais aussi des couleurs et des origines complètement inattendues.
Fleurs de steppe et de prairie - coquelicots, bleuets, camomille, fleurs fantaisistes dans une palette barbouillée, mêlés d'abstraction et de géométrie…. Oiseaux, papillons voltigeant de la jupe au chemisier, du chemisier au short... L'imprimé ethnique est également très prisé, qui est parfois proposé par les créateurs sous forme de broderie.
Désir d'un chaos inhabituel, quelque part continu, et quelque part simplement d'une rébellion contre la beauté - c'est ainsi que nous voyons les nouveaux modèles de robes pour le printemps-été 2016. Dans la nouvelle saison, nous pouvons regarder ce que nous voulons. De nombreux designers ont cherché à se faire connaître sur les podiums à tout prix, tandis que certains ont fait preuve de retenue et sont restés fidèles à la beauté et à l'élégance intemporelles. Lequel vous optez - le choix vous appartient.