Chaque fashionista a des bijoux. Certaines personnes possèdent des ensembles de produits de platine avec diamants, d'autres collectionnent une énorme collection de bijouterie, tandis que d'autres aiment les bijoux de créateurs faits à la main.
Aujourd'hui, nous allons voir de tels bijoux et faire connaissance avec l'auteur - Ekaterina Semiletova ...
Dès la petite enfance, je ne peux pas m'imaginer sans créativité. J'ai toujours passé mon temps libre à dessiner, à coudre et à divers travaux manuels. C'est ce qui apporte la vraie joie et le plaisir.
Je me suis essayée dans divers domaines créatifs, j'ai étudié pour être designer à l'université, j'ai plongé tête baissée dans l'art, dans la communication avec des gens originaux et talentueux. L'énergie créative est bonne car elle a la capacité de se transformer, de se déverser dans de nouveaux passe-temps, de conférer de nouvelles compétences et impressions.
Et maintenant, je crée des bijoux depuis trois ans maintenant. Il s'agit d'un processus très excitant qui offre de nombreuses options et possibilités. Nous avons passé beaucoup de temps à chercher leur matière et leur style. A notre époque des copies, des estampes, vous voulez tellement quelque chose d'authentique, d'original qui ne perdra pas de sa valeur et de son aspect après des années.
La création de choses uniques et irremplaçables est peut-être le concept principal. Pendant ce temps, il n'y avait pas un seul bijou fabriqué par moi, chacun a son propre caractère, son design et, bien sûr, un morceau d'âme.
Après une longue recherche des bonnes matières, j'ai opté pour des cristaux Swarovski, des pierres semi-précieuses, des accessoires en argent et doré.
N'importe quel détail, une combinaison de couleurs, même une mélodie peut inspirer un nouveau produit. Chaque jour, je regarde des centaines de photographies de bijoux de différentes directions, techniques, époques. Pour ma part, j'ai choisi la technique de broderie. Chaque pièce est brodée à la main de perles tchèques et japonaises, l'intérieur est en cuir véritable fin.
Parfois cela se fait sur un coup de tête, par improvisation, et parfois un croquis est dessiné avant la création du décor. Cela aide à mettre de l'ordre dans les pensées, à comprendre et à calculer la quantité, la forme et la couleur requises des matériaux, simplifiant ainsi le processus de travail ultérieur.
J'aime beaucoup créer des bijoux pour différents looks et occasions, que ce soit un look décontracté, une tenue de soirée ou un look de demoiselle d'honneur. Il n'y a pas de cadres et de restrictions, une envolée incontrôlable de l'imagination, l'expression de vos humeurs et émotions.
J'aime parcourir les époques à la mode du siècle dernier, prendre différentes cultures, les combinaisons de couleurs traditionnelles comme source d'inspiration, et parfois m'écarter complètement de tous les canons, mais apporter toujours quelque chose de nouveau : votre vision, votre interprétation.
Le marché moderne offre de nombreuses possibilités de collecter des matériaux de différentes parties du monde et de les combiner à chaque fois en une forme et une combinaison uniques, comme un kaléidoscope.
Je voudrais sincèrement que ces bijoux apportent de la joie à leurs propriétaires, la possibilité de changer, de se transformer selon l'humeur et l'occasion, de se sentir toujours uniques et désirables.
Instagram - instagram.com/semiletova.jewelry/