Chaque mariée souhaite pour son mariage la robe de mariée la plus belle et la plus chère, mais tout le monde n'en a pas la possibilité, surtout maintenant en période de crise. Par conséquent, vous devez vous limiter et rechercher une robe de mariée bon marché. Je sais cela à propos des questions des filles dans un salon de mariage, beaucoup demandent une robe de mariée jusqu'à 10 000 roubles, et quelqu'un se demande s'il existe des modèles jusqu'à 5 000 en vente ...
Un mariage est une célébration coûteuse, mais si vous avez le temps et la patience, vous pouvez réduire le coût d'une robe de mariée sans que la robe elle-même ne soit bon marché, encore moins bon marché.
Zuhair murad
Comment acheter une robe de mariée chère à moindre coût, puis se marier et vendre plus cher ?
Ma petite amie, issue d'une famille juive très aisée, voulait une robe de mariée haute couture, mais tous les modèles qu'elle aimait étaient incroyablement chers. Puis elle a décidé d'utiliser Internet et les réseaux sociaux pour retrouver ceux qui ont récemment célébré un mariage luxueux.
Au fil du temps, elle a trouvé deux filles et s'est rencontrée, sans dire un mot de son désir d'acheter une robe, mais a juste parlé gentiment et admiré sa nouvelle amie. Puis, dans le processus de communication, une nouvelle connaissance a elle-même déclaré qu'elle était heureuse de lui offrir sa robe de mariée pour un prix symbolique. Tout le monde était content, mon amie et la fille qui a mis sa magnifique robe entre de bonnes mains.
Elie saab
Si vous aussi vous voulez acheter une robe chère à moindre coût, regardez lentement, discutez avec des gens, rencontrez-vous sur les réseaux sociaux, et si vous avez le temps et la patience, vous trouverez certainement votre robe.
Après le mariage, ma petite amie a longtemps admiré la robe de mariée chère, a fait plusieurs séances de photos, mais s'est ensuite rendu compte que la robe devrait trouver une nouvelle maîtresse et l'a lentement vendue plus cher qu'elle ne l'a achetée. Ainsi, elle a résolu tous les problèmes qui concernent de nombreuses mariées - comment acheter une robe chère à un prix bon marché, puis comment la vendre de manière rentable.
Beaucoup de filles s'inquiètent de la question - est-il permis de se marier avec une robe achetée à une autre mariée et est-il possible de vendre sa robe de mariée après la célébration ? Il existe de nombreux signes et histoires sur ce sujet, mais en fait, vous ne devriez pas croire aux signes, ils ont du pouvoir et ne se réalisent que lorsque nous y croyons.
J'aime les belles choses, j'aime l'art, les parfums chers, bijoux en or et pense souvent à eux. En conséquence, on me présente souvent des choses auxquelles j'avais des pensées, bien que les désirs n'aient même pas été exprimés à haute voix. Cela arrive avec des choses chères et des petites choses. Et certaines choses que je viens de trouver - par exemple, de l'or sur la plage.
Une situation similaire peut se développer avec des problèmes - si vous pensez et attendez qu'ils entrent dans votre vie, ils ne vous feront probablement pas attendre longtemps et ils viendront vraiment. Par conséquent, ne croyez pas aux présages! Vous pouvez acheter une robe de mariée en toute sécurité, négocier et même accepter un cadeau, puis, après votre propre mariage, vendre une robe de mariée en toute sécurité.
Les superstitions et les présages sont l'héritage de l'ignorance et n'ont rien à voir avec la foi en Dieu. L'Église condamne les présages, la science nie également le pouvoir des superstitions, ce qui signifie que lors de l'achat d'une robe de mariée, nous serons guidés par la raison, le goût et le calcul.
Zuhair murad