La Fashion Week de New York est très riche en une grande variété de collections, mais dans le contexte de cette diversité, certaines collections sont particulièrement lumineuses et luxueuses, par exemple les collections du créateur J. Mendel (Gilles Mendel). Il n'est donc pas surprenant de voir la nouvelle collection J. Mendel automne-hiver 2016-2017 à la Semaine de la Haute Couture à Paris.
La marque J. Mendel a une longue histoire et peut rivaliser avec les plus anciennes maisons de couture. Tout a commencé comme une petite entreprise familiale produisant des manteaux de fourrure et d'autres produits en fourrure destinés aux couches supérieures de la société. Au fil des années, J. Mendel n'a pas perdu son amour pour la fourrure et reste fidèle à la tradition.
Par conséquent, dans la nouvelle collection Haute Couture, vous pouvez voir des produits en fourrure chics très pertinents en automne et en hiver, en particulier en Russie. Malgré les nouvelles technologies et l'ubiquité doudounes confortables, les pièces de créateurs authentiques en fourrure naturelle sont inimitables et sont des valeurs éternelles.
L'amour de la marque pour la fourrure tient en grande partie au fait que son fondateur est issu de l'aristocratie russe, proche de l'empereur, mais a fondé son entreprise à Paris. Les clients ont été ravis de la haute qualité et du style unique des fourrures de luxe.
Aujourd'hui, la marque J.Mendel honore les traditions, mais n'oublie pas les technologies modernes et les réalités des temps nouveaux. Gilles Mendel améliore constamment l'habillage de la fourrure, grâce à quoi il peut surprendre même les fashionistas sophistiquées.