Toutes les robes Iris van Herpen ne peuvent pas être portées dans la vie de tous les jours et même lors d'événements festifs, mais elles contribueront à créer une image inoubliable pour le carnaval, les fêtes créatives, Halloween et les merveilleuses séances photo. Par conséquent, mystylex.techinfus.com chaque saison attend de nouvelles collections d'Iris van Herpen, j'aimerais voir quelles robes Iris proposera cette saison.
Fille hollandaise Iris van Herpen incarne les idées créatives les plus insolites dans les collections. Ses robes rappellent les tenues de personnages fantastiques, d'animaux de l'espace, d'énormes méduses du fond de l'océan et bien plus encore. Différentes personnes peuvent voir différentes incarnations dans le travail d'Iris van Herpen, ce qui rend ses collections magnifiques.
Les vrais créateurs sont souvent contraints de s'adapter fortement aux exigences du marché et des propriétaires de la marque de mode, ils fabriquent donc principalement des vêtements et des accessoires demandés par les clients. La mode, d'abord le business, ce qui veut dire que cette démarche est pleinement justifiée, mais certains ne peuvent pas pousser leur créativité loin dans l'inconscient, ils font des collections insolites, utilisent les technologies les plus avancées et essaient de regarder vers l'avenir.
Certaines robes d'Iris van Herpen semblent imiter l'effet des ondes électromagnétiques sur une personne en utilisant les techniques de couture les plus sophistiquées, tandis que d'autres font du modèle une reine méduse. Iris van Herpen recouvre les brins de cuir d'une feuille de métal, et leurs objets se transforment en objets chatoyants d'un autre monde. Elle utilise également des logiciels de modélisation 3D et des imprimantes 3D pour créer des robes et autres tenues.
Iris van Herpen aime beaucoup son travail et sa vraie créativité, c'est probablement pourquoi elle a commencé son voyage dans le monde de la mode d'une manière complètement différente de la plupart des créateurs. Iris a d'abord commencé à créer des collections de Haute Couture, et seulement ensuite à confectionner des vêtements de portage. Iris elle-même dit : « La couture est mon état naturel, et le prêt-à-porter est déjà un développement. Avec l'aide de pr?t-?-porter je suis à la recherche d'une opportunité de reproduire toutes mes inventions."
« Pour moi, la mode est une expression de l'art qui est très étroitement liée à moi et à mon corps. Je le vois comme une expression de mon identité combinée avec l'humeur et la culture. A travers tout mon travail, je précise que la mode est un acte artistique, pas seulement un outil fonctionnel, dénué de sens ou commercial. Porter des vêtements est un moment excitant d'expression de soi. "La forme suit la fonction" n'est pas mon slogan. Au contraire, je crois que les formes complètent et modifient le corps et donc les émotions. »