Si vous voulez avoir l'air féminin et attrayant, alors il y a certainement une place pour les jupes dans votre garde-robe. Ce vêtement vous permettra de créer de nombreux jolis looks, car la même jupe peut être portée avec différents chemisiers ou pulls, cardigans ou vestes. Et les designers ont fait de leur mieux pendant la saison froide 2016-2017, donc dans presque toutes les collections, vous trouverez de nombreuses images élégantes et originales avec des jupes.
Jupes automne-hiver 2016-2017 - tendances de la mode, lignes et silhouettes
À la mode en tout temps - jupe crayon... Cette coupe classique est indispensable pour créer un look business - féminin et sophistiqué.
Milly, Red Valentino, Emanuel Ungaro
Les jupes évasées ne sont pas moins pertinentes dans la nouvelle saison, vous les verrez dans de nombreuses collections, et de différentes longueurs.
Roccobarocco, Salvatore Ferragamo, Fausto Puglisi
Des jupes coupées en coins séparés ont été trouvées sur le podium, mais elles ont néanmoins cédé la place à des options plus classiques et féminines - cette fois, les concepteurs suggèrent de placer des coupes sur le devant, sur les côtés, en oblique et, de plus, une ou deux coupes.
Zang Toi, Fausto Puglisi, Chanel
Jupes plissées. Ce sont les jupes que non seulement les écolières soviétiques portaient avec plaisir, elles restent à la mode dans la mode moderne. Plis, plis creux, plis nœuds, plis un côté et bien d'autres types de plis...
Cristiano Burani, Gucci
Jupes enveloppantes. Une fois, après avoir enfilé des jupes avec une enveloppe, les femmes ont immédiatement apprécié leur dignité, car cette coupe originale rend l'image féminine et attrayante. Vous pouvez le porter en combinaison avec différents hauts, en changeant le look.
Agnona
Jupes asymétriques. L'asymétrie a longtemps été intégrée avec succès dans la mode. Et ce n'est pas surprenant, car ce type de coupe, pas comme les autres, permet de fantasmer et de créer des modèles à partir de différentes matières tant en texture qu'en couleur, en utilisant la superposition et ses propres idées uniques, tantôt originales, tantôt choquantes. Cette coupe reste fidèle à Anthony Vaccarello
Anthony Vaccarello, Rebecca Minkoff, Loewe
Dans les collections automne-hiver, on retrouve une coupe taille haute. Cette option est inhabituellement féminine, soulignant les plus belles lignes de la silhouette féminine - la taille et la poitrine.
Collection Brock, Escada, Oscar de la Renta
Longueur jupe 2016-2017 offert pour votre choix. Dans les collections, malgré la saison fraîche, il y a aussi une mini, mais chaque créateur de sa collection préfère l'une ou l'autre longueur, et donc notre droit de faire un choix en toute autonomie, en fonction du mérite de sa silhouette.
De nombreux designers créent des looks intéressants pendant la saison automne-hiver avec des jupes en tissus légers. L'une des tendances de la nouvelle saison est la combinaison d'une jupe en dentelle transparente ou en mousseline de soie avec un pull ou un pull en tricot. Et si vous mettez des collants serrés, cette combinaison sera tout à fait appropriée et ne vous permettra pas de geler.
Les Copains, Philosophie de Lorenzo Serafini
Vous ne pouvez pas imaginer la saison fraîche sans jupes chaudes en tweed ou en daim. Ces jupes créent à la fois confort et beauté. Ils sont pratiques et polyvalents. De tels produits sont devenus des classiques depuis longtemps. Jetez un œil à la collection Chanel ou Coach et vous serez convaincu.
Chanel, Entraîneur, J JS Lee
En plus du tweed, les jupes en cuir restent intemporelles. Le cuir est une matière noble et obéissante entre les mains d'un artisan qualifié. Jupes en cuir s'intègre parfaitement dans les vêtements décontractés, de bureau et de fête.
Par temps frais, le tissu en velours royal ne vous réchauffera pas plus que le tweed ou les tricots en laine, tandis que le tissu noble et doux rendra l'image unique. Le tissu jacquard reste d'actualité.
Sonia Rykiel, Lela Rose
Le denim en hiver est un vêtement très confortable.
Kate Spade, Red Valentino, Moschino
Quels sont les imprimés les plus en vogue en 2016-2017 ? Si vous listez les empreintes qui sont déjà connues de tous depuis longtemps, alors parmi celles qui prétendent l'être en premier lieu, il y aura des empreintes cellulaires et des empreintes associées à la flore et à la faune, bien que les deux prennent parfois des formes fantaisistes.
Imprimés populaires basés sur des motifs en tweed et un style ethnique. Le mélange d'imprimés dans un même tissu reste d'actualité pour la saison 2016-2017. Les options architecturales sont intéressantes. Vous pouvez voir des modèles originaux dans les collections d'Alice + Olivia, Roccobarocco, Laura Biagiotti et bien d'autres.
Jupes à la mode 2016-2017 - éléments décoratifs
La décoration avec de la fourrure n'a pas eu lieu pendant la première saison; presque tous les vêtements, y compris les chaussures, sont décorés de fourrure. La décoration en fourrure et les jupes n'ont pas été épargnées. Dans la nouvelle saison, parmi les principaux éléments décoratifs figurent les décorations en cordon et en pompons. Les concepteurs ont donné une préférence significative pour la décoration des jupes aux boutons.
Pendant la saison automne-hiver, la broderie avec des fils, des perles de verre et d'autres accessoires décoratifs reste. Les franges et les œillets sont toujours à la mode. Sur le podium, il y avait des modèles avec un assemblage le long de la ligne de la hanche ou de la taille. Les jupes à volants peuvent rester dans votre garde-robe, vous ne serez pas seul, les créateurs Vivetta sont avec vous.
Une attention particulière pour la décoration des jupes doit être accordée aux décorations sous forme de sangles, ceintures et fermetures à glissière.
Margaret Howell, Nina Ricci, Suno
Tendances de la mode et nuances
L'automne-hiver est une saison fraîche, mais cela ne signifie pas ennui et nostalgie. Si vous souhaitez ajouter de la luminosité, ne refusez pas. Si vous préférez les tenues monochromes, dans les collections 2016-2017 il y a aussi pas mal de jupes qui méritent l'attention.