Les objets sacrés et les amulettes sont les objets d'artisanat les plus rentables
De nombreuses filles créatives s'essayent à l'artisanat, voulant combiner un passe-temps agréable avec des revenus, mais seules quelques personnes parviennent à fabriquer de belles choses de très haute qualité et à gagner de l'argent sur leur vente. Les artisans rares et les artisanes gagnent de l'argent décent, principalement la création de sacs, ceintures, bijoux, poupées et de nombreux autres objets d'artisanat apporte de petits revenus.
Tout est question de bien
sacs, ceintures de qualité, il y a beaucoup de poupées et de bijoux. Maintenant, en général, il y a une offre excédentaire de presque tous les produits. Par conséquent, afin de gagner de l'argent, les grandes entreprises s'efforcent de rendre le processus de production et de vente aussi bon marché que possible, surpassant ainsi les concurrents à bas prix. Les marques célèbres continuent d'exploiter la renommée et la reconnaissance.
Les artisans et artisanes s'efforcent de se démarquer par leur travail artisanal, l'unicité des produits réalisés en un seul exemplaire, mais cela demande beaucoup de travail et de temps. Par conséquent, les artisans doivent travailler dur et les revenus laissent beaucoup à désirer.
Comment changer la situation ? Comment investir un minimum de travail et de temps dans les produits, et vendre le plus cher possible ?Nous devons aller dans l'autre sens. Les gens aiment depuis longtemps toutes sortes d'amulettes, d'amulettes et de choses généralement sacrées dotées de propriétés spéciales. La plupart des gens sont faibles, ils ne peuvent pas surmonter les difficultés de la vie, c'est pourquoi ils rêvent toujours de pilules magiques et d'amulettes étonnantes.
croix chrétienne est trop accessible au public, et tout ce qui est accessible au public est peu apprécié par la majorité des gens.
Par conséquent, les gens ont besoin d'autres symboles de foi, d'amulettes et de charmes. Cela a toujours gagné et continuera de gagner. Par exemple, des gens intelligents d'Israël vendent un charme - un fil rouge. Il existe des sites où vous pouvez acheter du fil rouge, ils écrivent et promettent ce qui suit ...
Fil rouge de la tombe de Rachel
Le fil rouge a été utilisé pendant des siècles comme arme de protection, il est obtenu de la manière suivante - ils prennent une pelote de fil rouge et commencent à l'enrouler autour de la tombe de Rachel (Rachel), la grande femme-matriarche, située en Terre d'Israël. Rachel est le monde qui nous entoure.
On pense que le pouvoir de l'ancêtre, qui est la protectrice de ses enfants, sature le fil, lui conférant des propriétés protectrices particulières. Le fil est ensuite coupé en morceaux qui se portent au poignet gauche.
Beaucoup de choses sacrées sont créées de cette manière. Chaque religion a des sanctuaires qui sont exploités commercialement. Divers objets, de la nourriture, des amulettes, des bijoux sont appliqués sur les sanctuaires, après quoi ils sont chargés d'énergie et aident leur propriétaire.
Fil rouge - amulette
Le fil rouge protège son propriétaire du mauvais œil des méchants. De plus, le fil rouge est un accessoire très stylé et lumineux qui vous permettra d'être toujours à l'honneur. C'est en fait le cas, le fil attire mieux l'attention que les fameux bracelets en or, mais à quel point son prix est-il justifié ?
Le fil rouge ne peut pas être acheté dans un magasin de couture ordinaire, il doit être apporté de Terre Sainte depuis Israël. De tels avertissements peuvent être lus sur le site Web d'une boutique en ligne qui vend des petits morceaux de fil pour près de 15 $ !
Après avoir calculé combien coûte un morceau de fil, nous pouvons conclure que la vente d'amulettes est l'artisanat le plus rentable au monde ! Vous enroulez une pelote de fil de laine autour du sanctuaire, vous le coupez en morceaux, puis vous vendez un morceau plus cher qu'une grosse pelote !
C'est incroyable comme on peut croire à de telles sottises ! Pour un véritable développement spirituel, la purification de l'âme et l'union avec Dieu, ce ne sont pas des fils et autres amulettes qui sont nécessaires, mais un vrai repentir, un service de dévotion à Dieu et la prière, et pas un morceau de fil de laine ! Si vous pensez au bonheur et au succès du monde, alors pour les atteindre, vous avez également besoin de quelque chose de complètement différent, mais en aucun cas d'un talisman.
Tant que les gens ne comprendront pas cela, ils achèteront toutes sortes d'amulettes et de talismans "choses sacrées" à des prix fabuleux, et d'autres, dépourvus de tout principe, exploiteront la faiblesse et la bêtise humaines pour de l'argent facile.
Conclusions: la création d'amulettes, d'amulettes et d'autres objets sacrés est l'artisanat le plus rentable.