Broche faite de perles et de perles
Les broches faites de perles et de perles sont des accessoires lumineux et ravissants. Il est difficile de ne pas acheter une broche avec des paillettes brillantes pour décorer votre look. Après tout, ce petit objet peut vous remonter le moral, ou peut-être deviendra-t-il un véritable passe-temps. Après tout, il arrive qu'un passe-temps à la maison se transforme en une nouvelle entreprise, comme dans
Sherri Serafini... Mais même si les broches perlées ne deviennent qu'un passe-temps, elles vous apporteront beaucoup de plaisir.
Les broches ont longtemps été l'accessoire qui orne nos vêtements. Ils ont été injustement oubliés ces dernières années, mais maintenant les broches en général et les broches perlées reviennent à nouveau. S'ils étaient à l'origine utilisés comme élément de fixation des vêtements (fibule), puis aujourd'hui - comme décoration. Dans les musées du monde entier, des broches d'une beauté étonnante sont présentées, créées par des maîtres joailliers qualifiés. Ils sont parsemés de diamants, de saphirs et d'autres pierres précieuses.
Des broches similaires peuvent être vues sur des personnes de la noblesse laïque ou des célébrités. Et les broches modernes frappent par leur diversité, car les matériaux pour leur fabrication sont si différents. Les broches peuvent être à la fois en or et en argent, elles peuvent être faites de tissu et de cuir, et enfin, de perles et de perles, à des prix tout à fait abordables même pour les filles pauvres.
Par conséquent, nous allons maintenant nous arrêter pour admirer des broches d'une beauté étonnante faites de perles et de perles.
Broche faite de perles et de perles
Auparavant, les perles étaient rarement utilisées pour créer une broche. Les dames laïques ont brodé divers objets décoratifs et appliqués avec des perles. Les billes étaient alors très petites. Mais, malgré cela, un travail minutieux en emporta beaucoup. Des sacs à main, des ceintures, des images, des icônes étaient brodés de perles.
Aujourd'hui, les broches perlées insolites et délicates font le bonheur des fashionistas. Pour la fabrication de ces bijoux de luxe, on utilise le plus souvent des perles du Japon, ainsi que des pierres naturelles, des perles et des cristaux Swarovski.
Les perles de la plus haute qualité et les plus belles sont des perles de fabricants japonais - TOHO et MIYUKI. Les perles japonaises sont les plus chères, et il y a de nombreuses raisons à cela. L'un des principaux est la précision dimensionnelle unique de chaque perle, le meulage et la coloration minutieux. Si vous avez commencé à fabriquer des bijoux à partir de perles japonaises, vous pouvez être sûr qu'en cas de pénurie de perles, achetez exactement les mêmes que vous avez commencé votre produit.
Les perles japonaises peuvent être plaquées d'or et sont idéales pour broder des broches. La broche est lumineuse et belle en raison de la régularité de toutes les perles. Chaque broche perlée est unique ! Les perles pour broches ont des coupes différentes, qui soulignent la beauté de la pierre naturelle.
Dans les magasins en ligne, vous pouvez acheter des perles incroyablement belles en pierres naturelles. Vous serez enchanté par l'agate et le quartz de différentes nuances, l'amazonite, l'aigue-marine, l'améthyste, la turquoise, le lapis lazuli, la pierre de lune, l'onyx, le jade et bien d'autres pierres dignes de décorer votre broche.
Une belle broche brodée de perles peut être le meilleur cadeau pour une fille pour le nouvel an. Vous pouvez attacher une broche faite de perles et de perles non seulement près du col sur un revers de chemisier ou de veste. Les broches attachées à une écharpe, une cravate, un chapeau de fourrure ou un col sur un manteau de fourrure ont un look original.
Vous pouvez épingler la broche sur la ceinture à la taille, et l'utiliser comme pince à cheveux dans vos cheveux. Une broche perlée et perlée agrémentera une luxueuse robe de soirée ainsi qu'un tailleur de bureau, une veste et un manteau. La broche peut être utilisée comme pendentif à d'autres bijoux.
La broche d'aujourd'hui, au XXIe siècle, est inhérente non seulement aux vêtements bohèmes, mais aussi aux vêtements de travail. Chaque femme et dans chaque situation, il y a une broche qui mettra en valeur sa féminité unique.