Mode printemps-été 2017

Robes et jupes à la mode en maille printemps-été 2017


Le maillage est un matériau constitué de petites ou de grandes cellules. Au cours de la saison 2017, sur fond de transparence générale et de nudité, les créateurs utilisent ce matériau pour confectionner des robes, des jupes et des volants. Le maillage peut être n'importe quelle partie de la combinaison ou ses éléments individuels. La grille reflète Tendances de la saison 2017, créant légèreté, transparence et confort dans les vêtements.

Le tissu maillé peut être différent, en fonction de la taille et de la forme des cellules, ainsi que de la technologie de fabrication. Le maillage peut être souple et rigide, monochrome et à motifs.

Robe et jupes en maille

No 21, Talbot Runhoff


Mesh-stretch, mesh-lace avec motifs imprimés ou motifs floraux brodés, avec ajout de lurex, poudrage, etc. Dans le premier cas, le tissu est très élastique et extensible dans différentes directions, et dans le second, le motif rend le tissu plus rigide, inélastique, tout en gardant bien sa forme. Les deux tissus sont exceptionnellement élégants.

Dans tous les cas, le tissu en mesh est sans prétention, confortable, respirant et donc confortable pour le corps au printemps et en été. De plus, il peut être parfaitement combiné avec divers tissus.

Mode Féminine 2017

Laura Biagiotti n°21


Récemment, la maille est devenue un matériau très populaire, qui est utilisé non seulement dans la couture de robes de soirée, mais aussi dans les robes de tous les jours. La translucidité du tissu rend l'image très séduisante. Et, comme vous le savez, la transparence est l'une des principales tendances aujourd'hui.

En plus des tissus en maille, le tissu en maille tricoté est également pertinent, qui peut être fabriqué de vos propres mains. Une robe en dentelle irlandaise (fleurs tricotées sur un filet) peut devenir une image luxueuse. En utilisant du macramé, vous pouvez obtenir des tenues de style ethnique. Dans ce cas, le tricot peut être à la fois grand et petit.

Maille dans les collections printemps-été 2017
Photo ci-dessus - Balmain
Photo ci-dessous - Delpozo, Jonathan Simkhai, Les Copains

Maille dans les collections printemps-été 2017


La maille peut être imprimée ou unie, teintée, à motifs, avec broderie ou paillettes. Le tissu en maille est largement utilisé dans les vêtements d'été, car il apporte un confort supplémentaire pour le corps lors des journées chaudes. Cependant, le froid printanier n'est pas une raison pour abandonner les matériaux en maille, car les concepteurs ont prévu divers modèles, y compris ceux avec perforation laser, ce qui permet d'obtenir des motifs complexes sur divers tissus.

Le tissu en maille est un tissu très approprié pour un look de soirée, même si la robe ne contient que des éléments individuels de la maille, sa beauté soulignera toujours votre dignité.

Jupe en maille 2017

Giorgio Armani, n°21


Dans les tendances de la mode moderne, le rôle principal est donné à la transparence et à la nudité du corps féminin. Mais disons que vous n'êtes pas le genre de fille qui préfère montrer son corps autant que possible. Ensuite, vous pouvez appliquer tous les tissus transparents, y compris les tissus en maille, en l'abordant d'une manière complètement différente. Dans la saison printemps-été 2017 presque tous les modèles peuvent être portés, quel que soit l'âge et l'audace, si vous fournissez une robe fourreau doublée.

Robes en maille à la mode

Loewe, MSGM


Et sinon, ces mêmes modèles vous aideront à créer vos propres idées et à montrer votre propre talent de design. Par exemple, lors de la création d'une version d'une robe de soirée à dos ouvert ou d'un décolleté plongeant sur le devant, vous pouvez utiliser un tissu en maille pour couvrir les zones exposées du corps. Les femmes d'âge mûr peuvent également se permettre ce principe. Le modèle pour une version soirée ou décontractée peut être avec des manches en filet ou un empiècement.

Tissu mesh dans les tenues de la saison printemps-été 2017

Marc Jacobs, Yang Li


Et les filles courageuses porteront probablement une robe en maille sans utiliser de doublure. Et pourtant, il faut réfléchir avant de se prononcer sur une telle option.


Elisabetta Franchi, n°21, Giambattista Valli


La maille a été incroyablement populaire ces dernières années et représente la légèreté et l'ouverture.
Versace 2017
Versace
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires