Les robes les plus en vogue de 2017
Afin de vous proposer les robes les plus en vogue de 2017 à votre avis, nous déciderons de quels critères nous partirons. Tout d'abord, précisons que le plus à la mode ne veut pas dire le plus beau. Les robes les plus en vogue incluront celles dans lesquelles il n'y a même pas une tendance de la nouvelle saison, mais plusieurs.
De plus, en qualifiant une robe de mode, il convient de noter que les caractéristiques générales de la coupe, de l'imprimé, du décor et d'autres éléments qui caractérisent le modèle ne se retrouvent pas chez un ou deux créateurs, mais plusieurs ont repris cette idée. Si vous êtes d'accord avec un tel choix de robes à la mode, regardez à quels modèles j'ai prêté attention
mystylex.techinfus.com.
De nombreux créateurs ont été emportés par la transparence des tissus, l'asymétrie, les coupes, les coupes négligées, les silhouettes volumineuses et les manches bouffantes, les épaules nues ou les découpes sur une épaule, et donc, compte tenu de tout ce qui précède, de telles robes se trouvaient souvent sur la passerelle. C'est à vous de décider à quel point ils sont confortables et beaux.
Paul Costelloe, Rodarte, Simone RochaPhoto ci-dessus - Roksanda, David Koma
Photo ci-dessous - Louis Vuitton, Christian Siriano Les robes amples peuvent être trouvées dans différentes longueurs. Malgré la saison estivale, ils ont non seulement des manches bouffantes courtes, mais aussi des manches longues. Cependant, dans de telles robes, il ne fera pas chaud en été, en raison de la légèreté du tissu.
Robes et tendances de la mode 2017
Alberta Ferretti, Erin Fetherston, Sonia Rykiel
Collection Michael Kors Il y a souvent des robes à imprimé floral, dans lesquelles il y a
grandes et petites fleurs... Cette fois, les créateurs utilisent l'imprimé rayé dans différentes interprétations, ce qui leur permet d'obtenir des robes très inhabituelles.
Michael Kors, Bibhu Mohapatra, Carolina Herrera
Carolina Herrera, Dolce & Gabbana, Hugo Boss Mélange d'imprimés, couleurs contrastées, coupe asymétrique, tout cela crée parfois des modèles vraiment beaux et originaux, mais pas toujours. Dans le choix, votre goût et votre propre style décident encore.
Atsushi Nakashima, Prabal Gurung, Preen par Thornton Bregazzi
Roberto Cavalli, Versace, Libertine Les modèles classiques peuvent sembler être un livre de longue lecture. Cependant, il y a
livresque vous revenez encore et encore. Dans de telles robes, n'importe quelle fille sera la plus charmante. Vous pouvez les trouver dans les collections de Lela Rose, Pamella Roland, Tony Ward, Michael Kors, Carolina Herrera, Giambattista Valli.
Lela Rose, Pamella Roland, Barbara Tfank
Tony Ward, Paule Ka Le décor de la saison chaude de 2017 s'annonce avec de la dentelle et des volants, des plis et des broderies. Tout est disponible pour décorer une robe, mais les volants et les volants restent en position de leader.
Zimmermann, Versace, Huishan Zhang
Outre des contrastes saisissants qui contredisent parfois l'harmonie, les tons pastel et une palette monochrome ne perdent pas leur popularité et doivent être choisis dans de nombreuses situations.
Rochas, Emmanuel Ungaro, Mugler
Jason Wu, Au Jour Le Jour, Chloé