ATTENTION! La publication est destinée exclusivement aux blogueurs.
De temps en temps, je regarde les notes de notre mystylex.techinfus.com, les positions qu'il occupe parmi les blogs Yandex, parfois je vérifie qui est à côté de nous. J'ai ouvert un blog pour l'étude, suis allé à l'onglet - À PROPOS DE MOI et l'ai lu. Beaucoup de commentaires ! Quel est le secret du succès et ce blog peut-il être qualifié de réussi ?
Après avoir lu des dizaines de commentaires, j'ai regardé les sites des commentateurs, et vous savez, ils se ressemblent tous - sites et commentateurs.
Je ne connais pas les gens eux-mêmes et je ne peux pas leur donner une évaluation objective, mais l'impression qui se développe à partir de leurs avatars, de leurs blogs et de la charge sémantique de messages, de commentaires, de pages sur eux-mêmes, ils sont tous littéralement comme des jumeaux qui ont grandi dans le même lit. Pourquoi est-ce arrivé?
Il s'avère maintenant qu'il existe plusieurs écoles de blogueurs sur Internet qui enseignent aux gens et leur donnent des connaissances de base sur les blogs. Ensuite, les gens créent des blogs, guidés par les connaissances acquises à l'école. Le résultat est évident - la plupart des blogs et l'état d'esprit de ces blogueurs m'ont rappelé les vendeurs Herbalife ou les Témoins de Jéhovah. Chacun de leurs mots, chaque pas peut certainement être prévu, et ce n'est pas bon. La plupart de ces blogs ne feront que décevoir les propriétaires.
Je voulais partager l'expérience acquise grâce à ma connaissance des blogs, à partager tout à fait gratuitement, du fond du cœur.
Commençons….
Pourquoi créer un blog ?
Vous devez d'abord décider sur ce point - pourquoi le blog est créé, quelle est la mission du blog et quel est l'avantage pour le propriétaire. Seuls deux motifs sérieux sont possibles ici : le premier est de créer un blog pour de l'argent et le second est de bloguer comme passe-temps. Il convient de noter que beaucoup disent - ne créez jamais un blog ou un site Web pour gagner de l'argent, mais créez pour les gens ! Position quelque peu erronée, le site devrait être créé pour les personnes, mais le but principal de sa création est un avantage commercial. Si vous choisissez un sujet commercial, établissez un plan de développement de projet flexible et vous y engagez régulièrement afin d'en tirer des bénéfices, un tel projet a plus de chances d'avoir un avenir sérieux qu'un blog créé comme un hobby. L'erreur de nombreux blogueurs est qu'en créant un blog dans le but de gagner de l'argent, ils s'efforcent d'en tirer profit le plus rapidement possible. En même temps, ils investissent peu dans le blog, et ils veulent en recevoir beaucoup.
Conclusions - Si vous voulez créer un blog pour de l'argent, c'est un bon début. Ne précipitez pas les choses, tout a son heure et d'ailleurs, tenez compte d'un point important, le sujet choisi doit vous intéresser. Il n'est pas du tout nécessaire d'être un expert en la matière, vous ne pouvez avoir que des connaissances de base et apprendre au cours du processus de croissance et de développement du blog. Avec un blog, il est possible - chaque jour de lire des informations sur votre sujet, de consulter les blogs les plus populaires sur divers sujets et d'écrire sur votre blog tous les jours, de l'améliorer et de le développer de toutes les manières possibles. L'essentiel est de ne pas oublier - il faut beaucoup de temps, d'efforts et de patience pour créer un blog réussi. À peu près de la même manière que lorsque vous faites du fitness - vous ne pouvez pas construire un beau corps en une journée, cela prend des mois, et dans certains cas cela prend 1-2 ans. C'est la même chose avec un blog, il faut travailler avec tous les jours.
Après avoir choisi le sujet du blog, vous devez rédiger deux douzaines de publications, puis vous pouvez créer le blog lui-même. Aujourd'hui, c'est très facile et ne coûte que quelques centimes. Les plateformes WORDPRESS et DLE permettent de créer facilement et rapidement des blogs de haute qualité. Si vous n'en avez pas connaissance, vous pouvez demander de l'aide sur le forum - https://forum.searchengines.ru. Il y a une section pour les débutants et il y a des sections où vous pouvez trouver des spécialistes du blogging, voici leurs noms - Web-building, Work for a webmaster.Vous devez choisir un artiste en fonction de sa réputation et des critiques sur ce forum. Idéalement, pour ce faire, il s'agit de lire ces sections du forum pendant quelques jours, de trouver par vous-même des réponses aux questions les plus élémentaires et de regarder de plus près les participants au forum. Ensuite, vous pouvez créer un sujet ou contacter l'artiste par courrier, ICQ.
Vous ne voulez pas vous séparer de votre argent ? Vous pouvez le découvrir par vous-même et créer un blog sans aide extérieure, tout en économisant plusieurs milliers de roubles, vous passerez seulement beaucoup plus de temps. Il est préférable de trouver immédiatement un spécialiste, de lui commander un blog et de consulter périodiquement. En conséquence, vous serez impliqué dans le travail presque immédiatement.
Lorsque votre blog est prêt, mettez-le à jour régulièrement. Quelqu'un est d'avis qu'il suffit d'écrire 1 à 2 fois par semaine, mais ce sera beaucoup mieux si vous écrivez tous les jours. Cela montrera aux moteurs de recherche que le blog est régulièrement mis à jour, et surtout, la pratique quotidienne améliore la qualité des textes, la vitesse d'écriture et augmente la confiance en soi. De plus, chaque jour, vous devez reconstituer votre stock de connaissances - apprendre.
Lorsque vous ajoutez des articles de blog, vous devez tenir compte des requêtes de recherche. Vous n'avez pas besoin de devenir un expert SEO pour cela, il suffit de suivre les règles de base. Lorsque vous vous asseyez pour rédiger un article, sélectionnez 1 à 2 requêtes de recherche et utilisez-les comme mots-clés. Les mots-clés doivent être inclus dans le titre, la description, les mots-clés. De plus, dans les rubriques H1 - H4, inclure plusieurs fois dans le texte lui-même, de préférence plus près du début du texte. Si le message est volumineux, vous pouvez surligner les mots-clés avec la balise strong. Il n'est pas nécessaire d'en abuser, mais quelques fois pour 3000 caractères peuvent être pleinement appliqués.
Au fur et à mesure que de nouvelles publications sont ajoutées, consultez les statistiques, par exemple, à l'aide du compteur LIRU. Choisissez les publications les plus réussies qui ont pris les meilleures positions dans les moteurs de recherche et mettez des liens internes vers elles dans les nouvelles publications, passant ainsi au TOP 1. Par exemple, écrivez à la fin de la publication comme il est écrit sur cette page - https : // mystylex.techinfus.com/291-girl-model.html Vous pouvez clairement voir qu'après toutes les photos, il y a un lien vers l'une des nouvelles. Vient ensuite le bloc de liaison interne au moyen du moteur.
En ajoutant 2 à 4 nouvelles chaque jour, vous pouvez amener de très bonnes requêtes au TOP des moteurs de recherche en 5 à 6 mois grâce au maillage interne.
Pour ceux qui souhaitent investir dans leur blog, je peux recommander l'échange ROTAPOST - https://www.rotapost.ru/. Il y en a d'autres où vous obtiendrez des liens de haute qualité garantis, mais vous pouvez acheter chez ROTAPOST à moindre coût. Considérez un point - vous devez être en mesure d'évaluer la qualité et les perspectives des sites sur lesquels vous allez acheter des liens. Il s'agit d'un sujet distinct et en utilisant la recherche, vous pouvez facilement trouver des publications qui révèlent tous les secrets de l'évaluation de sites.
Grâce à cette approche - mises à jour quotidiennes, optimisation des articles pour des requêtes spécifiques, création de liens de nouvelles publications vers les plus importantes, achat de liens vers des publications importantes, tout cela donnera à votre blog une chance de gagner rapidement du trafic. Selon le temps, l'effort et d'argent, les résultats seront différents.
C'est aussi simple que cela pour un blogueur avec SEO, vous devez étudier les principes de base et ensuite les suivre. C'est comme conduire une voiture - vous avez appris à conduire, puis vous pouvez conduire, mais suivez les règles. Les difficultés de référencement et les coûts élevés menacent ceux qui créent des sites commerciaux avec un petit nombre de pages permanentes et souhaitent que ces pages soient en premier lieu dans Yandex. Par exemple, le site de dentisterie veut être le premier dans sa région pour toutes les demandes liées aux prothèses et aux traitements dentaires. Pour ce faire, ils devront essayer de dépenser de l'argent, et un blogueur qui écrit des articles intéressants chaque jour a un parcours complètement différent, où les règles de référencement ne sont pas si compliquées.
Si vous doutez de mes propos, jetez un œil à https://mystylex.techinfus.com/, il a été promu exclusivement par les moteurs de recherche jusqu'à présent.Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de commentaires, aucun des auteurs ne blogue activement, ne participe pas aux discussions sur les forums et ne commente pas les blogs des autres. Je ne commente qu'occasionnellement sur des blogs. Les auteurs Olga et Veronika participent à leur manière à la vie d'Internet, un blog dans LiveJournal, le second écrit des articles et s'occupe de certains échanges via des enchères sur Internet. Tatiana, Marina, Karina, elles n'écrivent que des articles. Si nous n'avions pas optimisé mystylex.techinfus.com pour les moteurs de recherche, le trafic aurait été de 100 à 200 personnes par jour, rien de plus.
Conclusions - lors du démarrage d'un blog, optimisez les publications pour les requêtes de recherche. Cela portera ses fruits à l'avenir, plusieurs fois. De plus en plus de personnes visiteront votre blog chaque mois, et même si vous partez en vacances, les moteurs de recherche vous donneront des visiteurs.
Personnalité du blogueur, Photos, histoire sur vous-même.
Un point très important, au détriment duquel il existe une opinion selon laquelle il est nécessaire dès le début d'écrire des informations détaillées sur vous-même, de mettre une photo, d'indiquer un lien vers un profil sur un réseau social. Comme si cette approche était plus crédible.
Il y a une part de vérité ici, mais pour un blogueur débutant, tout cela n'est pas si important. Lorsque vous commencez à bloguer, personne ne vous connaît, vous n'êtes pas une célébrité et une autorité, donc peu importe qui vous êtes - Peter Nedobeyko, Aaron Lieberman ou Ivan Smirnov.
Pendant que vous apprenez, vous pouvez bloguer sans photo, nom et numéro de téléphone du domicile. Ils donnent une certaine confiance à l'utilisateur, mais dans certains cas, les blogueurs, ayant donné des informations détaillées sur eux-mêmes, en publiant une photo, commencent à se comporter quelque peu contraints, ce qui interfère avec les processus créatifs. En réalité, la plupart d'entre nous ont nos propres peurs, vivent une certaine incertitude dans certains problèmes. Lorsque vous créez un blog sans photographie et sans téléphone fixe, cela vous donne une chance de vous comporter naturellement, de ne pas être complexe et d'écrire ce que vous voulez, du fond du cœur.
Au fil du temps, vous gagnerez en expérience, votre blog deviendra reconnaissable, et vous pourrez alors mettre une photo, un téléphone fixe et autre. En attendant, personne ne vous connaît et bloguer est une nouvelle activité pour vous, ajouter une photo et un téléphone ne fait pas grand-chose, mais cela peut complètement vous faire perdre confiance. Quelqu'un le remarquera avec justesse, mais si j'ai un blog qui vend des biens réels, qui achètera chez moi si je suis invisible ?!
J'ai un blog de vente axé sur les USA, il n'y a jamais eu de photo là-bas et depuis toutes ces années que je le fais, personne ne m'a jamais demandé ma photo ! Les marchandises de haute qualité et les garanties de paiement et de livraison en toute sécurité sont importantes pour les gens. Tout cela est garanti par des systèmes tels que PayPal et les services de messagerie. C'est une autre affaire si vous vendez votre propre électronique livres, alors l'identité de l'auteur est importante. Ce n'est que lorsque vous commencez à bloguer que votre prénom et votre nom ne disent rien à personne.
Conclusions - vous pouvez bloguer sans photographie ni téléphone fixe. Vous perdrez un peu en confiance, mais vous gagnerez une marge de confiance en vous, si nécessaire au stade initial du blogging.
Commenter sur les blogs
Lorsque vous créez un blog pour la première fois, les commentaires peuvent fournir des liens aux moteurs de recherche pour référencer et indexer votre blog. De plus, vous pouvez commencer une communication constructive avec d'autres blogueurs, vous faire des amis et vous entraider à l'avenir. L'amitié avec d'autres blogueurs peut fournir des connaissances utiles, un échange de liens, un support technique et, bien sûr, une communication agréable. C'est la dernière chose la plus dangereuse !
Lorsque vous rencontrez un blogueur, avec un autre, commentez mutuellement sur des blogs, communiquez, c'est agréable, intéressant et amusant, mais souvent le temps est dépensé de manière inefficace. Je peux dire de ma propre expérience - au début, c'est très agréable quand vous êtes commenté, cité dans d'autres blogs. Il semble que le blog se développe activement, chaque jour des gens viennent, des commentaires sont écrits, des idées de messages apparaissent, la communication est agréable.
Au début, ça aide vraiment au développement du blog et du blogueur lui-même, mais ensuite ça commence à se faire au détriment.Lorsque 150 à 200 commentaires ou plus sont laissés sur un blog chaque jour, ils doivent être consultés et répondus. Après tout, il a été écrit par vos nouveaux amis, comment pouvez-vous les laisser sans surveillance ! Du coup, vous passerez plusieurs heures chaque jour sur les mêmes commentaires. En répondant aux commentaires, vous laissez entrer de nombreuses émotions différentes de personnes complètement différentes, ce qui, à son tour, change votre attitude mentale. Un jour, l'ambiance a changé pour le mieux et vous avez écrit un article intéressant, l'autre jour votre humeur a été gâchée et vous ne pourrez plus rien écrire. Et il est très facile pour un blogueur novice de gâcher l'ambiance. Surtout si vous faites tout correctement avec le référencement, votre blog sera visité par des milliers de personnes, des étrangers, qui parfois ne se plongent pas vraiment dans ce qui a été écrit, jettent un coup d'œil et écrivent ce qui leur vient à l'esprit. Tout peut venir. Regardez les commentaires sur les blogs populaires où l'auteur ne modère pas le blog, et les commentaires sont immédiatement ajoutés à la page.
Je peux dire tout de suite que 99% des commentaires des grands blogs visités sont sans valeur. Différentes personnes viennent sur mystylex.techinfus.com Magazine, hommes, femmes, filles et filles. Lorsque vous écrivez sur les masques capillaires, seuls ceux qui en ont vraiment besoin y iront, et absolument tout le monde aborde certains sujets - dédiés aux modèles, aux célébrités, aux relations, à l'amour. En conséquence, ce que nous voyons - un individu entre et écrit un commentaire de ce genre - (Yab Vdul à elle). Ou (Merci, branlé) Ce sont des commentaires culturels, mais parfois ils écrivent que vous vous demandez pourquoi les gens deviennent si stupides et en colère.
Puis, à la suite du commentateur, des petites filles entrent, lisent toutes sortes de choses désagréables. N'importe qui d'autre, mais je ne veux pas participer à la maltraitance spirituelle des enfants, j'ai donc décidé de me débarrasser complètement des commentaires.
Le refus de commenter est une mesure radicale et ne conviendra pas à tout le monde. Ici, vous devez déterminer avec soin le sujet de votre site et qu'en voulez-vous ? Si le site concerne les cosmétiques et que vous écrivez des articles sérieux, pendant qu'un public décent vous lit, pose des questions sur l'essence de l'article, vous répondez, puis commenter aide le blog à se développer et vous découvrirez les pensées et les souhaits de vos lecteurs. Si le blog est consacré à des sujets où il y a un élément de divertissement, de provocation et en même temps que vous ne voulez pas recevoir des centaines de commentaires poubelles, il vaut mieux les désactiver.
J'avais des blogs avec des commentaires ouverts et fermés, il y avait des blogs avec des centaines de commentaires par jour, et donc il est possible de comparer et de tirer des conclusions. Même si le sujet de votre blog est sérieux, et qu'il n'y aura que des commentaires sur le fond, cela n'est également utile que pour le moment. Alors que plusieurs dizaines de commentaires arrivent, cela prend un peu de temps, et quand il y en a des centaines, des heures sont perdues ! Il est préférable d'écrire un autre article de blog intéressant et utile pendant ces heures. Si vous réussissez à publier des articles de blog intéressants et réguliers qui sont utiles aux gens, alors qu'ils seront fermés aux commentaires, vous serez toujours lu. Il n'y a pas beaucoup de ressources intéressantes sur Internet qui sont maintenues par un auteur compétent et mises à jour quotidiennement. Laissez le processus de développement prendre plus de temps sans commentaires, mais pendant ce temps, vous deviendrez un grand spécialiste, peut-être le meilleur spécialiste de votre sujet.
En plus du fait que les commentaires prennent du temps, il y a aussi un moment désagréable - les soi-disant trolls. Si vous savez les reconnaître, vous pouvez les manipuler et les utiliser comme des passionnés pour le développement de votre blog, seul cela peut être fait par un blogueur expérimenté, et un débutant sera très probablement de mauvaise humeur.
Les trolls sont différents, mais la plupart d'entre eux sont des gens qui fuient la réalité. À la maison ou au travail, ils visitent les réseaux sociaux, les forums et les blogs populaires. Après avoir parcouru les sujets, ils choisissent les plus populaires, où il y en a, ce qu'il faut retenir et provoquent les participants. Les provocations peuvent aller de primitives à celles qui sont généralement invisibles. Ces trolls peuvent avoir des tâches commerciales et gagner beaucoup d'argent en ligne.Dans le même temps, ils peuvent utiliser les blogueurs à leurs propres fins égoïstes.
Le troll étudie le blogueur dans toutes les subtilités. Puis il écrit le post correspondant sur 2-3 forums sous des noms différents. Bianca a écrit sur l'un, Marat sur l'autre, Daiquiri sur le troisième. Ensuite, le troll entre dans une discussion sur le blog, lorsque de nombreux participants se réunissent, il lance un lien d'un de ses personnages fictifs. Ses autres personnages, ainsi que d'autres utilisateurs, en discutent activement sur un blog populaire. Le lien commence son voyage de blog en blog et mène à une discussion qui profite au troll. En conséquence, le troll obtient le sien en utilisant l'audience des blogueurs, bien qu'il n'ait peut-être même pas de page VKontakte.
De tels trolls rusés à but commercial viennent sur les blogs et forums qu'ils visitent, et le blog d'un débutant est susceptible d'être visité par un simple troll qui n'a aucun avantage commercial, mais veut juste embêter les gens, les provoquer, idéalement se quereller, et de ça le troll en profite. La pêche à la traîne procure à ces personnes un plaisir comparable à celui de la drogue et de l'alcool, car la pêche à la traîne vous fait vous sentir supérieur aux autres, une sorte de pouvoir. Et le pouvoir est plus un plaisir que l'alcool, alors certaines personnes se connectent à Internet, obtenant un plaisir si douteux.
Conclusions - les commentaires sont nécessaires, ils permettent de connaître rapidement l'avis des lecteurs, mais il est possible sans eux, de développer un blog de manière productive.
L'avantage de ne pas avoir de commentaires peut être la discussion de vos articles sur d'autres blogs, forums, réseaux sociaux. Pensez par vous-même, si vous ne pouvez pas laisser de commentaire, mais que vous voulez vraiment parler, alors une personne peut très bien vouloir discuter de vos publications ailleurs. Et ce sont des liens, des conversions, de la publicité pour votre blog. Certes, un tel scénario n'est possible que si vous avez un blog visité, beaucoup de publications, vous écrivez régulièrement, avez votre propre style d'auteur et mettez un élément de provocation dans votre publication pour certains segments de la population.
Si vous vous ennuyez avec des blogs comme celui-ci, vous voulez communiquer avec votre public, vous pouvez le faire de manière délicate. Créez votre propre blog autonome et gardez-le sans commentaires, afin de le garder propre, et dans LJ (https://www.livejournal.com) créez un blog parallèle, écrivez sur tout et en même temps ne signalez pas votre autonomie blog à n'importe qui. Se rencontrer, communiquer, se faire des amis, tout en régulant strictement le temps dans LiveJournal, car de tels services tardent, et vous pouvez y passer trop de temps au détriment des projets commerciaux.
Tout en passant du temps sur LiveJournal, étudiez les blogueurs populaires, leurs intérêts et les commentateurs les plus actifs sur leurs blogs.
Dans peu de temps, vous saurez dans quel blog, quel sujet pourra être abordé dans les TOP records, et il sera diffusé sur d'autres blogs. Ensuite, écrivez un article dans votre blog autonome qui comporte un élément de provocation, aiguisé pour un blogueur TOP. Après un certain temps, entrez dans une discussion sur le blog TOP. Il faut qu'à ce moment les commentateurs les plus actifs soient présents sur le blog, que vous auriez déjà dû étudier, ce qui les motive, comment ils réagissent à certains événements, mots et informations. Chattez et déposez un lien vers un blogueur qui, à son tour, a déjà publié une annonce et un lien vers votre blog hors ligne. Si tout est pensé et calculé correctement, vous obtiendrez une communication intéressante et ferez la promotion de votre blog en utilisant des méthodes d'optimisation sociale. Le schéma d'un tel travail est identique au schéma d'un troll commercial, à savoir un troll commercial, pas un troll qui humilie et provoque les gens.
La chose la plus importante dans un tel schéma est que votre blog LJ peut être complètement impersonnel ou être différent de votre blog autonome. Grâce à cela, vous avez la possibilité de réaliser diverses expériences. Certes, tout ce qui précède ne révèle pas entièrement l'optimisation sociale du blog, ce n'est que la pointe de l'iceberg, mais il est conseillé que vous abordiez tout le reste par vous-même. Dans tous les cas, un blogueur novice ne pourra pas tout faire clairement et harmonieusement, il sera vite deviné et la confiance sera mise à mal.
Pour ceux qui ont peur et ne veulent pas prendre de risques, vous pouvez agir autrement, tout simplement. Créez votre liste de blogueurs LJ et LIRU qui écrivent sur votre sujet. Lorsque vous publiez un article intéressant, parcourez leurs blogs et créez un lien dans les commentaires. Si votre message est dans le sujet et que vous avez culturellement présenté le lien dans les commentaires, il est fort probable que personne ne le supprimera et ne vous enverra au BAN, et il est fort possible que le blogueur entame un dialogue avec vous ou fasse même un REPOSEZ en publiant votre article avec un lien vers votre blog...
Ces astuces fonctionneront toujours, car les gens sont toujours motivés par la curiosité, un désir de communiquer, de discuter, de condamner, un désir de se démarquer et de prouver leur supériorité, de défier l'opinion de quelqu'un d'autre. Lorsque tous ces principes sont utilisés à bon escient dans les blogs, d'excellents résultats peuvent être obtenus. L'essentiel est de ne pas sombrer moralement et de ne pas perdre sa dignité, de respecter les autres et de n'humilier personne.
Alphabétisation de vos textes.
L'alphabétisation absolue est pratiquement impossible à atteindre, tout le monde fait des erreurs, certains en font plus, d'autres moins. Il n'y a qu'une seule issue, vous devez écrire autant que possible, c'est la seule façon d'acquérir votre style unique d'écriture de messages, d'alphabétisation, de confiance et de vitesse.
Dans certains cas, des erreurs peuvent être commises volontairement. J'avais un blog, et je l'ai développé en utilisant diverses méthodes, notamment en commentant des blogs littéraires. Les commentaires ont été écrits avec l'inclusion d'erreurs ridicules, de sorte que le sens sémantique a changé. Grâce à cela, j'ai été discuté, et le blog gagnait en popularité.
Comme vous pouvez le voir, dans les blogs, presque tous les moyens sont bons, tout dépend de vos principes moraux et de vos objectifs ultimes. Pour moi et mes amis personnellement, les blogs sont principalement un passe-temps pour l'âme, avec la perspective de devenir un jour un grand passe-temps qui rapporte beaucoup d'argent. En attendant, mystylex.techinfus.com perçoit très peu de revenus publicitaires, et personne n'a même l'idée de retirer cet argent, tout est consacré exclusivement au développement.
En conclusion, je veux parler un peu de la conception des blogs pour débutants.
Accrochez le petit comptoir LiRu, masquez la présence. A quoi bon montrer des statistiques si plusieurs milliers de personnes ont visité votre blog en un mois ? Pour la plupart des annonceurs, ce chiffre est négligeable et non pertinent. Les exceptions sont les blogs sur des sujets commerciaux coûteux, qui sont dirigés par un professionnel et ses lecteurs - des clients prometteurs.
Liens, bannières, programmes d'affiliation.
L'erreur de nombreux débutants en affichant des bannières et des liens d'affiliation qui offrent toutes sortes de biens ou de services douteux. Quelqu'un place une bannière d'affiliation promettant d'enseigner les revenus faciles à n'importe qui, des écoliers aux femmes à la retraite. D'autres, et il y en a plus, sont des blogs de femmes, ils font la publicité de constructeurs de régimes, d'augmentation mammaire utilisant des techniques merveilleuses, de diverses méthodes secrètes pour séduire les hommes, se marier en une semaine, etc. Presque tous les programmes d'affiliation ci-dessus trompent les utilisateurs ou les induisent en erreur. Au mieux, les gens perdront de l'argent, et au pire, ils nuiront à leur santé et à leur apparence.
Si vous voulez une croissance à long terme et une bonne réputation, il est préférable d'abandonner ces programmes d'affiliation au lieu de publier votre photo et une histoire détaillée sur vous-même. Dans tous les cas, vous ne pouvez pas gagner beaucoup d'argent sur eux.
Boutons de signet et réseaux sociaux.
Il suffit de mettre un bloc de boutons depuis Yandex, il n'y a pas de compteur, mais il se charge instantanément et ne ralentit pas le site. Des boutons séparés avec des compteurs intégrés conviennent à ceux qui ont des numéros à trois chiffres, ils font bonne impression et les annonceurs sont prêts à dépenser de gros budgets. Le bloc Yandex contient suffisamment des boutons les plus basiques, tous les autres services qui proposent d'ajouter un site à des centaines de signets conviennent à l'Internet anglophone.
Une histoire sur vous, sur le site
Regardez les descriptions des autres sites, la plupart des blogs des débutants formés dans les écoles de blogging sont quasiment les mêmes. Écrivez quelque chose qui vous est propre, différent et qui vous distingue de la foule.
Ne créez pas un site Web pour gagner de l'argent, commencez par autre chose, il y a beaucoup de sujets intéressants dans le monde et la plupart des gens qui viennent sur Internet recherchent des informations utiles ou des divertissements ici. En créant un site Web sur l'argent, vous vous condamnez à communiquer avec des blogueurs débutants comme vous. Il s'agit d'une sorte de marché dans lequel il y a beaucoup de monde, tout le monde communique activement, mais en même temps ils sont tous vendeurs, et seulement occasionnellement ils se vendent quelque chose, changent et attendent que les acheteurs avec de l'argent viennent pour eux.
Il est bon d'écrire sur les gains et la promotion de sites Web pour la première fois, tandis que l'espoir brûle dans votre âme de gains importants et rapides. Après avoir lu des livres avec des histoires à succès, les gens créent de tels sites, écrivent et réécrivent des histoires, communiquent avec leur propre espèce, et seuls quelques-uns commencent à gagner des montants qui sont en quelque sorte proches du salaire d'un concierge de Moscou. Et la majorité, ayant tripoté un blog pendant 6-8 mois, désespérant d'en tirer un réel profit, quittent le blog et se mettent à chercher un emploi ou créent un nouveau blog sur un autre sujet, oubliant que le patient y gagne en tout Entreprise.
Comment créer un blog populaire, blog de mode