Chaussette et autres chaussures hybrides 2017
Dans les dernières collections, nous avons rencontré à plusieurs reprises des combinaisons de chaussures ouvertes avec des chaussettes. De nombreux stylistes et magazines déconseillent fortement de répéter de telles combinaisons dans la vraie vie. Mais en 2017, cela est particulièrement vrai en raison de l'été froid.
Si vous craignez d'associer des sandales avec des chaussettes ou des chaussettes, recherchez des chaussures hybrides, qui peuvent être appelées chaussures chaussettes ou bottines chaussettes. Peut-être très bientôt
magazines sur papier glacé écrira des articles avec style - 5 choses à jeter de toute urgence, où des chaussures-chaussettes seront ajoutées. Mais aujourd'hui, de moins en moins d'attention est accordée à de tels articles, accordant plus d'importance à leur propre confort.
De nombreuses marques ont introduit des chaussures hybrides, mais Fendi est particulièrement intéressante. Les bottines chaussettes à rayures s'accordent parfaitement avec le froid de l'été 2017. Et si le temps est pluvieux, vous pouvez changer de chaussures chez Gucci, ils proposent des sandales à fines bretelles avec un bout en latex amovible qui transforme les sandales en bottines ou en bottes.
Fendi et Gucci