Robes de mariée formelles 2018-2019
La mode nuptiale est plus encline au luxe, à la pompe et à la splendeur qu'à l'austérité, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver une robe de mariée stricte. Dans les collections de nombreux créateurs, on trouve régulièrement des robes de mariée au style strict. Les collections de la saison froide 2018-2019 ne font pas exception, il y a aussi de telles robes ici.
À première vue, une robe de mariée stricte peut sembler déplacée et ennuyeuse. Pourquoi certaines filles veulent une tenue stricte ? Les créateurs créent chaque année de nouvelles robes de mariée, expérimentent les matériaux et la décoration, suggèrent de remplacer la robe
costume ou salopette... Il semble que tout a déjà été inventé et inventé dans le monde de la mode. Surprendre avec une robe luxueuse est irréaliste, tant de gens recherchent la simplicité et le minimalisme.
Romona Une robe de mariée formelle présente certains avantages :
1. Ces robes ont un prix plus abordable, car les concepteurs n'ont pas besoin de dépenser de l'argent pour un décor riche, utilisent plusieurs mètres de tissu pour une jupe moelleuse, n'ont pas besoin de payer pour les services de brodeuses. Une robe de soirée nécessite un peu de tissu et de savoir-faire de qualité.
2. Après le mariage, une telle robe peut se transformer en robe de soirée, ce qui signifie que vous n'avez pas à penser à
à qui et pour combien vendre... Cela ne s'applique pas à tous les modèles, certains devront être modifiés et ce n'est qu'alors qu'ils se transformeront en robes de soirée ou de cocktail.
Victor et Rolf La meilleure option pour une robe de mariée dans un style strict est une simple robe blanche à coupe droite, en tissu naturel coûteux. L'ajout sera des bijoux et des accessoires qui n'attireront pas toute l'attention sur eux et souligneront la sévérité et la clarté des lignes. Cette combinaison aidera à créer l'image d'une mariée d'origine aristocratique, fatiguée du luxe excessif et appréciant la simplicité et le minimalisme.
Une robe de mariée formelle n'a pas besoin d'être complètement fermée et complètement simple en même temps. Si nous n'allons pas créer une image dans le style du minimalisme conservateur, les limites de la rigueur s'élargiront considérablement. Pour les mariées musulmanes, la sévérité est la longueur au sol, pas de décolleté et des manches longues. Dans ce cas, la robe peut être toute en dentelle, sous laquelle se trouve une doublure opaque.
Photo ci-dessus - Tadashi Shoji
Photo ci-dessous - Gracy Accad Une mariée créative, ne croyant qu'en elle-même, au contraire, peut choisir un modèle aux épaules nues ou une robe courte à manches, complètement dépourvue de décor, et une telle robe à sa compréhension sera stricte.
Les options sont disponibles dans différentes longueurs, des modèles aux genoux aux robes au sol. Même un modèle avec une jupe volumineuse et une petite traîne peut sembler austère.
La dentelle n'ajoute en rien la rigueur, mais s'il s'agit d'une robe en dentelle opaque à manches longues, sans perles, sans perles et sans décolleté, elle peut aussi ressembler à une robe de mariée stricte. Le degré de sévérité de la tenue est très conditionnel, l'essentiel est d'éviter la séduction et la déco excessives, mais pas d'aller aux extrêmes ! On choisit une robe pour un mariage, et non pour un monastère, où une robe complètement fermée sans décor et de préférence une couleur sombre est de rigueur.
Reem-Acra, Carmen Marc ValvoRomona Keveza, Légendes Romona KevezaCarmen marc valvoCarmen marc valvoJustin alexandreLakoumLakoumPhoto ci-dessus - Lela-Rose
Photo ci-dessous - Viktor et Rolf