Pantalon femme à rayures
Les pantalons pour femmes à rayures sont progressivement devenus à la mode plusieurs saisons consécutives.
En 2018 ils sont devenus plus populaires que jamais. Auparavant, les pantalons à rayures n'appartenaient qu'à un type de vêtement de sport. Dans la mode moderne, non seulement les pantalons de sport sont pertinents, mais également les options décontractées et de soirée. Et même plus tôt, les rayures n'appartenaient qu'aux uniformes militaires.
Les lampes dans l'histoire de la mode
Les rayures sont des inserts de rayures en tissu sur les coutures latérales, de couleur différente du ton principal. Ils sont apparus il y a bien longtemps, avant même notre ère. Les historiens pensent que ce sont les guerriers scythes qui ont commencé à utiliser des bandes de cuir dans les coutures latérales de leurs pantalons comme signe distinctif. Les rayures étaient pour eux un signe d'appartenance à la grande classe.
Ensuite, les Cosaques ont adopté la tradition. A la fin du XVIIIe siècle, au cours de la réforme menée par le feld-maréchal G.A. Potemkine, des rayures ornent les uniformes russes. Ils sont devenus un attirail supplémentaire pour le poste de commandement militaire. Des uniformes à rayures étaient utilisés en temps de paix. Pendant les hostilités, les galons étaient abolis, car ils pouvaient démasquer le commandant pendant la bataille.
Les rayures étaient sous la forme des armées rouge et soviétique, elles restent encore dans les uniformes militaires. Les Suvorovites et les cadets sont également vêtus d'uniformes à rayures.
David Koma, Annakiki, Entraîneur
CG, Lacoste, Ricostru Mode moderne
Les rayures sur les pantalons, y compris de sport, gagnent chaque jour en popularité dans la garde-robe des femmes. Dans de nombreuses collections de créateurs de mode célèbres, il existe des modèles similaires de coupe large, droite et étroite, avec des fentes en bas, avec des boutons ou des rivets métalliques sur les côtés ...
Les designers expérimentent et créent de plus en plus de nouveaux modèles, et à partir d'une variété de matériaux. Du cuir, de la maille, du lycra, du velours, du satin, des synthétiques et même de la dentelle sont utilisés.
Lycra s'adapte parfaitement aux jambes, le cuir naturel n'a pas de telles propriétés. La combinaison de ces deux matériaux est magnifique dans le modèle Alexander Wang.
Alexander Wang, Byblos Milano, Bally, Isabel Marant Les pantalons skinny à rayures sont un modèle très pertinent cette saison, de tels produits incluent des leggings serrés.
Les tricots sont très demandés. Une grande variété de modèles sont créés avec ce matériau, mais les meilleurs d'entre eux sont toujours les styles amples dans les survêtements.
Au Jour Le Jour et 2 photos de Peter Pilotto Les rayures allongent visuellement les jambes. Les pantalons de coupe classique ont fière allure, se distinguant par leur sobriété et leur simplicité. Ce pantalon peut être utilisé dans
costume de femme d'affairesfaire une promenade. Ils peuvent être associés à une variété d'articles à porter au quotidien.
Emporio Armani, Hakan Akkaya, Escada Les lampes peuvent être constituées d'une, deux ou plusieurs bandes, elles peuvent être de différentes largeurs et couleurs. Les pantalons à rayures peuvent être portés avec des revers, comme le recommandent les créateurs Aquilano Rimondi, Bottega Veneta.
Les pantalons à rayures peuvent désormais être vus non seulement dans les gymnases, mais même lors de soirées stellaires. Cependant, avant d'inclure de telles choses dans votre garde-robe, essayez d'être plus prudent dans votre choix. Ne présumez pas qu'un pantalon de survêtement en jersey que vous portez depuis des années conviendra à toutes les occasions. Nous vous assurons qu'un look à la mode ne fonctionnera pas. Les rayures sont des rayures, pas trois rayures sur un pantalon en jersey.
2 photos Aquilano Rimondi et Vionnet2 photos de Bottega Veneta et Sportmax
Escada, Fenty x Puma, Osman