Vêtements et accessoires pour femmes 2018-2019 d'Alexander Wang
Nous sommes déjà habitués au fait qu'Alexander Wang est une collection composée principalement de vêtements de sport, dans lesquels des jeans, des leggings, des t-shirts, comme spécialement étirés pour un confort domestique, des cardigans, des pulls, dont beaucoup sont froissés et négligents, superposé et asymétrique.
Tout
filles modèles courir le long du podium, comme sur un terrain de sport, en baskets, slip-ons ou bottes à semelles de tracteur. En gros, tous les produits sont noirs, parfois blancs. Les robes de soirée sont difficiles à repérer dans les collections, le cas échéant. Mais en général, toutes les images pour la maison, les sports et les loisirs sont acceptables. Cependant, la nouvelle collection automne-hiver 2018-2019 n'est pas seulement une agréable surprise, mais un délice.
Quelle a été la surprise ? Tout d'abord, le luxe. Tous les looks sont créés avec des éléments de style luxueux et sa fusion avec le style sportif et motard. Charme et masculinité, splendeur et sévérité, sophistication et agressivité dans les images créées par le designer, étonnamment amicales côte à côte.
Ici, vous ne verrez pas ces baskets notoires qui masquaient auparavant toute l'image et réglaient tous les efforts dans le choix des détails à une seule chose - le sport et uniquement le sport. Maintenant, tout semble différent. Aux pieds de chaque modèle, de gracieux escarpins, pour la plupart noirs, se retrouvent en plastique blanc ou transparent. Dans les silhouettes, la clarté et les lignes strictes.
Gothique pénètre doucement dans le style motard luxueux. Dans la collection, presque toutes les images sont en noir, parfois des éclairs blancs, comme il faut d'ailleurs s'y attendre d'un designer. Alexander Wang préfère principalement le noir dans ses collections. Cependant, en guise d'ornement de la collection, sur un fond noir, plusieurs modèles se sont retrouvés dans une couleur rose choquante.
En combinaison avec le luxe, une certaine agressivité est efficacement intégrée, qui est soulignée de manière expressive par le décor métallique. Particulièrement fascinants sont les éclairs, situés de manière complètement inattendue, décrivant une variété de trajectoires. Ils peuvent être appelés un point culminant dans chaque look.
Métal, cuir, tweed, soie, tissus légers transparents - ces matériaux sont toujours des participants actifs de la collection Alexander Wang. Dans la nouvelle saison, le jersey tricoté est devenu une matière obligatoire. La collection s'est avérée pour les femmes confiantes qui réussissent au travail et mènent une vie sociale active.
L'image d'une femme vêtue de ce mélange de styles prétend qu'il n'est pas facile de la gagner, elle est confiante, autonome, têtue et décisive. Dans le monde moderne, il y a de moins en moins d'hommes capables de prendre soin et de protéger, et donc les femmes doivent cultiver le courage et la force. Et celui qui ose gagner la faveur d'une telle dame doit être sûr d'avance de sa supériorité de force et d'esprit.
Et un autre élément important de la collection : tout ce qu'elle contient est absolument viable. Tous les produits sont adaptés à différentes occasions : en situation professionnelle, au quotidien, en sport et même en version soirée, en général, pour une vie normale de femme à fort caractère.
Alexander Wong est connu pour son style distinctif - dans ses collections pour femmes, une étonnante combinaison de féminité et de masculinité en même temps. Comme le disent certains critiques de mode, Alexander Wong a ouvert un nouveau format pour la féminité.