Robes 2018 et tendances mode du futur
Selon les statistiques, la plupart des Russes attendent des remises et des soldes. Tout le monde veut économiser de l'argent, et à juste titre. Maintenant que la collection été 2018 est en vente, il est temps de faire des achats, l'essentiel est de prendre en compte les tendances mode des saisons à venir. Aujourd'hui, nous examinerons les robes des collections 2018 et déciderons lesquelles acheter pour l'avenir.
L'assortiment dans les magasins évolue rapidement et il existe de nombreux magasins eux-mêmes. Par conséquent, mystylex.techinfus.com se concentrera sur les robes des collections de mode de marques célèbres, et vous pourrez choisir des articles similaires dans les limites de votre budget.
Antonio Marras Tendances mode 2019-2020 et robes
En général, la mode moderne nous offre une immense richesse de choix. Si vous achetez une belle robe de la collection 2018, elle vous sera sûrement utile à l'avenir, car de nos jours, il existe un mélange d'une grande variété de styles. Mais certaines caractéristiques doivent être notées séparément.
Je vous préviens tout de suite, dans cette revue, il n'y aura aucune indication claire de tendances de mode spécifiques telles qu'une robe asymétrique à une épaule avec une fente latérale, des paillettes ou des modèles qui ouvrent les épaules. Voici une vision généralisée plus philosophique de l'avenir de l'industrie de la mode.
Iris van Herpen 1. Matériaux Cyber Chic et Eco
Récemment, l'industrie de la mode s'est efforcée d'utiliser plus souvent les « matériaux intelligents » et les nouvelles technologies afin d'être au plus près des tendances les plus pertinentes - intelligence artificielle, robotique, réalité virtuelle et biotechnologie du transhumanisme. D'un côté, le progrès nous rapproche de la fusion avec les machines intelligentes, de l'autre, tout le monde veut faire preuve de souci de la nature.
Beaucoup de marques ont abandonné la fourrure naturelle, maintenant elles commencent à abandonner le cachemire. Ces matériaux sont remplacés par divers synthétiques, dont le PVC. Un tel changement de matériaux n'apporte pas de réels bénéfices à la nature, mais crée seulement l'apparence d'une consommation consciente. Recycler les déchets plastiques et créer de nouvelles collections à base de matériaux recyclés en est une autre.
Bien que cette tendance en soit encore à ses balbutiements, les nouveaux matériaux et technologies ne s'avèrent pas toujours vraiment meilleurs que les anciens. L'essentiel est que cette tendance continue de se développer. À chaque saison, les fabricants comprendront mieux quels matériaux et technologies sont vraiment plus utiles pour l'homme et la nature.
Emmanuel Ungaro, Chanel, Calvin Klein Lors de l'achat d'une robe de la collection 2018, vous devez faire attention à sa conformité avec les nouvelles idées. À l'avenir, on nous promet des vêtements intelligents fabriqués à partir de matériaux intelligents, mais en réalité, les promesses ne se réalisent pas si rapidement.
Par exemple, maintenant Elon Musk parle constamment de vols vers Mars et de tourisme spatial, mais en réalité, il n'a pas les ressources et les technologies pour ces projets. Les vêtements à la mode sont beaucoup plus faciles, mais même ici, cela prend du temps.
Ces dernières années, les créateurs ont essayé de proposer des vêtements plus polyvalents. On suppose que les vêtements du futur pourront s'adapter beaucoup mieux aux conditions climatiques changeantes. La polyvalence concerne davantage les vêtements d'extérieur, mais les robes ne seront pas non plus mises de côté. Sur la base de cette tendance, des robes en matériaux imperméables apparaissent.
2 photos Ingie Paris et Calvin Klein Les robes de la nouvelle ère ne craignent pas la pluie et peuvent être protégées du froid grâce à un chauffage artificiel. Ils peuvent également charger vos gadgets, convertir l'énergie de votre corps en électricité, mesurer l'activité, la fréquence cardiaque et bien plus encore. Quelque chose est déjà devenu une réalité, d'autres opportunités s'ouvriront à l'avenir.
2. Robes avec des éléments de styles rétro
Lutter pour l'avenir et le progrès est une chose merveilleuse, mais si vous regardez dans le passé, vous pouvez y voir non moins de beauté, mais encore plus. C'est pourquoi, dans les saisons à venir, les créateurs feront encore et encore référence à l'héritage de la mode du 20e siècle et d'avant. En même temps, certains styles de l'interprétation moderne ont peu de points communs avec le style pris comme base.
Par exemple, gothique. De nombreux designers s'inspirent de ce style lors de la création de leurs collections. Mais ces choses n'ont presque rien à voir avec les vêtements de l'époque gothique. Par conséquent, nous avons eu une liberté presque totale pour combiner différents styles, l'essentiel est que la robe soit appréciée et s'adapte au style, à la couleur et à l'humeur.
Alessandra riche Si les "robes intelligentes" sont encore rares, alors de belles tenues au décor traditionnel sont présentées en abondance. mystylex.techinfus.com a choisi des modèles qui ne perdront pas de leur pertinence dans un avenir proche et pourront servir à créer des images à la mode.
3. Monde virtuel, fantastique et surréalisme
Le monde moderne devient de plus en plus dur. Le modèle économique de l'ère moderne permet de concentrer la richesse dans un cercle très restreint de personnes. La vie de la plupart des gens deviendra de plus en plus difficile. Pour échapper à la dure réalité, beaucoup entrent dans un monde fantastique fictif. Le degré de soin est très différent, pour certaines personnes, il ne s'agit que de divertissement, tandis que quelqu'un commence à vivre complètement dans un monde fictif.
Des heures de communication sur les réseaux sociaux, les jeux informatiques, le visionnage de vidéos sur youtube, et dans un futur proche, la réalité virtuelle à part entière vous aideront à vous éloigner de la réalité haineuse dans votre monde imaginaire, où tout est beaucoup plus simple et plus agréable.
Ce phénomène se reflétera également dans la mode. Les robes du futur empruntent des idées du passé, utilisent des technologies et des matériaux de pointe. Et la mode du futur laissera plus de place à l'imagination. Les imprimés fantastiques, les décors et les formes surréalistes ne sont que quelques-unes des tendances de la mode du futur.
Akris et 2 photos par Mary Katrantzou
Manish Arora et 2 photos de Rahul Mishra 4. Mode modeste
La mode modeste peut être comprise comme des manifestations complètement différentes, mais nous nous concentrons maintenant sur le fait que dans un avenir proche, la sexualité perdra un peu son sens. Certaines marques qui ont misé sur la séduction pendant des années sont désormais en train de se reconstruire ou de voir leurs ventes baisser.
La sexualité ne disparaîtra jamais complètement, mais elle ne sera pas autant exposée. Il y a plusieurs raisons à cela : les sentiments féministes et la lutte contre le harcèlement sexuel, la réticence de nombreuses femmes à être un objet de désir. D'autres raisons sont l'influence de l'Islam sur la mode et simplement la fatigue de la sexualité dans la mode.
Beaucoup de femmes choisiront des robes plus fermées, tandis que les tenues peuvent être assez impudiques pour le prix.
Il est difficile de dire quel genre d'avenir nous attend et quelles tendances de mode il apportera. Les choses peuvent changer très rapidement et de manière inattendue, mais nous devons espérer le meilleur et viser la vraie beauté.
Malan Breton, Monique Lhuillier, Tom Ford2 photos Altuzarra et Andrew GnAndré Gn2 photos Juliana Bass et LanyuSachin Babi, Stella McCartney, Tom FordCalvin Luo, Bora Aksu, Bibhu MohapatraChloeBaja Est, Balmain, BlumarineRodarte, Reem Acra, Rochas
Hermès, Christian Dior, Chanel